anthodu0411 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bon courage et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 je te dirais retablis toi vite car y a un barbecu dans la loire qui t attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci Antho et je fais au mieux Civic , là je vais voir pour des roulettes pour me trimballer dans l'hosto car sinon je vais chopper la cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bon rétablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci Saxo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bon rétablissement a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Sinon l'opération s'est bien passée?Bon rétablissement à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci Néo , oui apriori çà c'est bien passé , pas encore de marche aujourd'hui du à mon soucis d'endormissement de la jambe , mais j'ai trouvé des roulettes à me mettre sous le c*l !! donc promenade dans l'hosto , et sortie prévu demain lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2013 nickel si ça s'est bien passé bon rétablissement l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bon courage et Bon rétablissement pour la suite !! Le principal est que tout ce soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Des bonnes nouvelles çà. Repose toi bien, en espérant que çà soit la fin de tes problèmes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Voilà de retour à la maison !! pas facile mais bon .... maintenant plus qu'a se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Salut,Repose toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai reçu des photos !!!!! mais j'arrive pas à les sortir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Dépêche je suis en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 juin 2013 j'arrive pô à me connecter via Activ sync .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Pour info la caisse à était peinte hier , et comme c'est une encre , il à fallut tout repasser sous une sous-couche grise pour que cela ressorte correctement !!Résultat le Toled à eût le droit a rester la journée entière dans la cabine car il a fallu 9 litres de peinture !! Donc semaine prochaine normalement ils attaquent la barbouille des éléments , pare chocs , rétro bas de caisse et les merdouilles restantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je veux voir, je veux voir, je veux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Salut,Moi aussi, moi aussi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 juin 2013 non non trop dangereux ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 juin 2013 connais pas se mode de peinture hate de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 14 juin 2013 moi avec un peu de chance je vais voir sa demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 15 juin 2013 des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 15 juin 2013 inutile de demander des photos, Turtle est imperméable a ça il crachera que dal ! j'ai deja testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ah oui c est le meme principe que le candy!!! Sous couche gris metal et ensuite 7 couche de vernis teinté!!Par contre faut faire gaffe au diference de teinte quand les élément sont peint séparément ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 15 juin 2013 OLIV !!! va falloir que tu craches au bassinet pour que je dise rien aux autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juin 2013 deux grosses tartes dans taggle et tu diras rien , c'est moi qui te le dit !!! à priori et de sources sûr des photos se baladent sur le net .... à vous de chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oui Pisic , exactement le même principe que le candy ....Pour info la teinte est celle d'un concept car .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 15 juin 2013 bon par précautions je viens avec mon casque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 15 juin 2013 je viens de trouver les tofs sur le net .MAGNIFIQUE ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Salut,Moi j'ai trouvé mais je ne dirait rien a part quelle et terrible comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Trouver aussi et je dis (J' ADOREEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Et que dire de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 15 juin 2013 sa va faire bizarre de la voir ,tellement habitué au blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ah oui sa claque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 15 juin 2013 P'tain ! ça change complétement la ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 16 juin 2013 oh le changement !! une tuerie, sublime l'interieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 16 juin 2013 La classe ça sent une nouvelle interview pour www.auto-passion.eu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ah bon .... ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Maintenant que tu es tu peu balancer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites