RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Un moment que je n'étais pas passé par ici, ça va tuer tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Viens de voir sa !! toi quand tu refais un truc tu fais pas semblant, tu te refais toi et la caisse bon courage pour ton operation !! en esperant que tous se passe nickel !et les vertini font tres tres mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci à vous tous les amis !! c'est vrai j'essai de tout refaire , le bonhomme en prime !! Donc aujourd'hui encore bien bossé sur le pare chocs arrière , les finitions se ..... finissent , lundi j'attaque les bas de caisse pour la finition aussi et normalement dès mardi démontage de la malle et du capot pour attaqué à priori mercredi le ponçage de la caisse entière puis viendra la teinte ... ça sent bon !!! manquera plus que la modif de soudure , la rehausse moteur le centrage des roues arrières avec les petites plaques que je viens de commander , puis pose des coupelles et paliers de Polo 6N pour poser la gueule dans le sol !! Ah oui je dois aussi faire une modif dans la portière arrière , histoire de pouvoir loger ce dont j'ai reçu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 mai 2013 çà vas être une pure boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 HanzYDrowN tu crois pas si bien dire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oh pas si tant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 rien que le train avant va bien descandre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mai 2013 espérons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 si ca suffit pas on fera une gacher de ciment liquide que lon mettra ds tes longerons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Mais si, sois confiant... Ca va etre bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bon mauvaise nouvelle , la fameuse teinte que je souhaitais faire , ne sera pas faites faute de recul dans le temps pour pouvoir voir si cela vaudrais le coup , le seul essai fait ce samedi fût des plus désastreux , donc la nouvelle teinte est dors et déjà choisi , cependant ce sera quand même une bien belle couleur , qui je l'espère éclatera quelques rétines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2013 vivement de voir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ca va etre plus log que prevu alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 juin 2013 je t'avais dit que le rose ds3 ne serait pas possible a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 juin 2013 orff non pas tant que çà .... mais pour vous qui connaissez l'idée première , sachez que la couleur sera quand même la même .... moins brillant ... c'est tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 juin 2013 rha pas de bol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ahhh rose pale mat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ouais pas de bol ça aurait était bien sympa et encore non vu !!!non pas de mat .... juste moins brillant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Peinture de portail Castoche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 3 juin 2013 appliquer au pinceau en peau de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Au rouleau les mecs !! non mais oh ,vous croyais que j'ai que çà à faire avec un pinceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut l amiJ espere que ton opération ce passera bien Le corsé je connais ca ma rien fait 1h apres l avoir enlevé je retombé sur le cote est en avant donc degMorfine au bout de deux mois plus de servo tellement t ai choutter donc pas cool non plus Je suis grossièrement dans la même situations est je te comprend moi meme j en ai ma claque Est il parle de me remettre un corsé donc pas cool avec tous ce qui va avec mard de faire le cobyeBonne journée à toi repose toi bien surtout est bon rétablissement surtout A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci , finalement c'est demain car aujourd'hui le chirurgien à eut un problème Bref donc demain je rentre à 5h , et début des hostilités à 6h, j'espère qu'il aura bien dormi ... je devrais ressortir du bloc pour 12h si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Courage Oliv'... On pensera à toi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Courage poulet à dans deux jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 courage mon ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut,Courage et surtout remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut à tous !! me revoici parmi vous !!!Le réveil ne fût pas des plus glorieux , puisque j'ai repeint la chambre au vomi !!! Bref , pour l'instant un seul essai de marche qui c'est conclu par un endormissement de la jambe droite au bout de 30 secondes , et par conséquent retour dans le lit avant la chute Le chirurgien m'as dit que pendant l'opération il avait vu , que le nerf passé très très près et qu'a 3 mois près j'aurais put perdre l'usage de mes jambes , donc espérons qu'il est bien bossé et que cela soit résolu ... enfin pour l'instant plus de marche prévu , du repos pour au moins 3 semaines et pas de voiture avant 1 mois minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut .A ouiBon ecoute remet toi gentiment est ca devrai le faire si il a bien bosse A tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Remet toi bien mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 juin 2013 repose toi bien Oliv' bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Très bon rétablissement l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bon courage et bon rétablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Rétablie toi bien et bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut,Remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bon rétablissement a toi. La santé c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Comme tout le monde, bon courage et bon rétablissement l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bon le papi rétablit toi bien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci à vous tous les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bon rétablissement mon gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oh p'tin je viens de voir ça bon courage et bonne remition surtout mon ami je peut t'appeler quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci Yaz , Quand tu veux Jason le portable est allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites