Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlepinoute

Seat Toledo²: "Shooting hatchback"

Messages recommandés

Viens de voir sa !! toi quand tu refais un truc tu fais pas semblant, tu te refais toi et la caisse mdr2
bon courage pour ton operation !! en esperant que tous se passe nickel !

et les vertini font tres tres mal en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous les amis !! c'est vrai j'essai de tout refaire , le bonhomme en prime !! mdr
Donc aujourd'hui encore bien bossé sur le pare chocs arrière , les finitions se ..... finissent , lundi j'attaque les bas de caisse pour la finition aussi et normalement dès mardi démontage de la malle et du capot pour attaqué à priori mercredi le ponçage de la caisse entière puis viendra la teinte ... cooll
ça sent bon !!! manquera plus que la modif de soudure , la rehausse moteur le centrage des roues arrières avec les petites plaques que je viens de commander , puis pose des coupelles et paliers de Polo 6N pour poser la gueule dans le sol !!
Ah oui je dois aussi faire une modif dans la portière arrière , histoire de pouvoir loger ce dont j'ai reçu ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN tu crois pas si bien dire .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que le train avant va bien descandre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca suffit pas on fera une gacher de ciment liquide que lon mettra ds tes longerons.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mauvaise nouvelle , la fameuse teinte que je souhaitais faire , ne sera pas faites faute de recul dans le temps pour pouvoir voir si cela vaudrais le coup , le seul essai fait ce samedi fût des plus désastreux , donc la nouvelle teinte est dors et déjà choisi , cependant ce sera quand même une bien belle couleur , qui je l'espère éclatera quelques rétines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orff non pas tant que çà .... mais pour vous qui connaissez l'idée première , sachez que la couleur sera quand même la même .... moins brillant ... c'est tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas de bol ça aurait était bien sympa et encore non vu !!!

non pas de mat .... juste moins brillant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l ami
J espere que ton opération ce passera bien
Le corsé je connais ca ma rien fait 1h apres l avoir enlevé je retombé sur le cote est en avant donc deg
Morfine au bout de deux mois plus de servo tellement t ai choutter donc pas cool non plus
Je suis grossièrement dans la même situations est je te comprend moi meme j en ai ma claque
Est il parle de me remettre un corsé donc pas cool avec tous ce qui va avec mard de faire le cobye

Bonne journée à toi repose toi bien surtout est bon rétablissement surtout
A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , finalement c'est demain car aujourd'hui le chirurgien à eut un problème att

Bref donc demain je rentre à 5h , et début des hostilités à 6h, j'espère qu'il aura bien dormi ... je devrais ressortir du bloc pour 12h si tout vas bien toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! me revoici parmi vous !!!
Le réveil ne fût pas des plus glorieux , puisque j'ai repeint la chambre au vomi !!! mdr2
Bref , pour l'instant un seul essai de marche qui c'est conclu par un endormissement de la jambe droite au bout de 30 secondes , et par conséquent retour dans le lit avant la chute att
Le chirurgien m'as dit que pendant l'opération il avait vu , que le nerf passé très très près et qu'a 3 mois près j'aurais put perdre l'usage de mes jambes , donc espérons qu'il est bien bossé et que cela soit résolu ... enfin pour l'instant plus de marche prévu , du repos pour au moins 3 semaines et pas de voiture avant 1 mois minimum mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
A oui
Bon ecoute remet toi gentiment est ca devrai le faire si il a bien bosse
A tres bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh p'tin je viens de voir ça bon courage et bonne remition surtout mon ami clinclin
je peut t'appeler quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...