HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je connais turtle, c'est un petit vicieux donc je le croirai quand je le verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bein t'as tout vue , cet abrut* a tous balancer .... donc y'a plus rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il a rien balancé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bein si , l'interieur , l'aéro et la teinte par la même occas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 mars 2013 pour avoir vue moi aussi l'aéro ces bien fait mais comme dit ces pas mon style mais en vrait ces plus jolie mais ces vrais que civic tu aurai pue garder le secret sinon jolie les panneau de porte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mars 2013 SILENCE !!!! Ne dites plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 hervé j avoue j aurai pas du mais bon c est fait... et puis les panneau en effet ils sont sympa ...je dirai rien car j en est trop dis mais bon oli tu aurai pu eviter les inserts en alu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 mars 2013 haaaa merci je lui est dit mais il écoute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 31 mars 2013 dommage de tout dire avant la sorti et puits en plus vous respecte pas turtlepinoute voila pourquoi il faut rien dire a personne et au moin tu gardera ton secret jusqua sa sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 j avoue avec hervé on a abuser mais bon oli est quand meme un gas cool qui a bien compris que l erreur est humaine ..... et puis il sais ou trouver la biere gratos maintenant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoubel 0 Posté(e) le 31 mars 2013 On n'y crois pas à vos fausses déclarations ...Par contre turtlepinoute s'est vendu sur quelque chose, mais pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 mars 2013 civic a écrit:j avoue avec hervé on a abuser mais bon oli est quand meme un gas cool qui a bien compris que l erreur est humaine ..... et puis il sais ou trouver la biere gratos maintenant ......en meme temps il la chercher il avait une voiture magnifique est il lui fait de l'aéro desu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 hervé t abuse v en faire un sur le 4x4.......michoubel oli ta raconté des conneries peu etre parce que l on a cager avec hervé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoubel 0 Posté(e) le 31 mars 2013 civic a écrit:hervé t abuse v en faire un sur le 4x4.......michoubel oli ta raconté des conneries peu etre parce que l on a cager avec hervé .......Il ne m'a rien dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 mars 2013 hihihihihi je ces pour l'aéro ces pour sa mouhahahahahaha mais bon l'aéro qui a fait sur la tolédo ....par contre ces dommage d'enlever les pneumatique a cause des jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 mars 2013 moi je verrais a Saarbrucken en juin,et je suis sur que ce sera boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oulala çà papotte ici !!! remontage encore aujourd'hui !! 2 ; 3 trucs me chagrine mais bon on va faire allez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2013 allez on veut des photos !!!! nan mais oh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 avril 2013 vous aurez rien !!!! ... nan mais oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 moi je dis oli c est un garcon coiffeur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 2 avril 2013 moi je dis que vous racontez n'importe quoi. Turtle , enlever sa pneumatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 et pourtant c est vrai il la revendu pour payer l aero de caisse ....faut pas oublier qu il a refait toute la voiture peinture et sellerie donc au bas mots 6 a 7000 euro d investissement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Désolé j'y crois pas... J'ai su qu'il vendait son intérieur S4, ses jantes etc... mais pas sa pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 et pourtant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 avril 2013 et pourtant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 avril 2013 lol ca serait une belle erreur franchement mais j'attend les photos finales pour en être sur à mon avis ça va piquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pour l'instant c'est caca , mon nouvel intérieur ne veux plus fonctionner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ca c'est casse c........ Mais c'est toujours des petites conneries pas grave Tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 turtlepinoute a écrit:Pour l'instant c'est caca , mon nouvel intérieur ne veux plus fonctionner .... c'est normaltoujours comme ça au débutassure toi tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bon trouver le "ce" dont quoi qui dépfffffffffff .... c'est la carte mère de la mémoire si on peux appelé çà comme çà .... verdict 522€ chez VW Donc pas la peine de compter sur moi pour renflouer les caisses de chez VW , je vais faire autrement et modifier tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bon rendez vous pris demain avec mon "Mentor" en électricité ...et gommards commandés en 215 et 225/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'espère que tout va rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Vue vihiers, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 avril 2013 nikel tout çà (bazard çà pique le circuit imprimé )Bon courage pour tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci les n'amis !!! Bon commande des pièces malade , on va essayer de changer ce qui à laché , donc en attente , ça va me retarder çà me gonfle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ça joue sur le fonctionnement de l auto ?? Si cest que pour les sièges chauffants ou un truc du style te prend pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Non ça ne joue pas sur l'auto, mais sur tout le siège puisque il est full electrique .... donc plus de dossier plus d'assise plus de memoires et plus de chauffant ... par conséquent si je le mets tel qu'il est je peux plus rien en faire ... Donc je vais voir avec ces put*** de modules et si cela ne fonctionne toujours pas , je passe tout en direct avec mes propres directives et basta l'Oem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ah ouais pas cool ça :/ ! et tu as l'air bag dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui y'a aussi cette mer** !! mais bon il ne serons pas branchés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 avril 2013 oh que oui c'est la bouse de vache ! tu touches les fils, ça te petes a la gueule :P sinon, j'ai (encore) une question sur ton air, peut-on l'arreter ou l'ont veut ou c'est juste tout en haut et tout en bas direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci 106 !!Pour l'air , bien sûr que tu l'arrêtes où tu veux ... c'est toi qui choisis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ah !! c'est genial alors :P faudra que je regarde tous ça sur les sites merci pour ces précieux renseignements ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Réception de gommes ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 avril 2013 cool, on va avoir le droit à des photos ou toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 avril 2013 heu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Tu parle... Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 avril 2013 zut enfin, qui ne tente rien à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites