Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlepinoute

Seat Toledo²: "Shooting hatchback"

Messages recommandés

pour avoir vue moi aussi l'aéro ces bien fait mais comme dit ces pas mon style mais en vrait ces plus jolie mais ces vrais que civic tu aurai pue garder le secret

sinon jolie les panneau de porte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé j avoue j aurai pas du mais bon c est fait... et puis les panneau en effet ils sont sympa ...je dirai rien car j en est trop dis mais bon oli tu aurai pu eviter les inserts en alu........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage de tout dire avant la sorti et puits en plus vous respecte pas turtlepinoute voila pourquoi il faut rien dire a personne et au moin tu gardera ton secret jusqua sa sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue avec hervé on a abuser mais bon oli est quand meme un gas cool qui a bien compris que l erreur est humaine ..... et puis il sais ou trouver la biere gratos maintenant ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'y crois pas à vos fausses déclarations ...

Par contre turtlepinoute s'est vendu sur quelque chose, mais pas ici mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
j avoue avec hervé on a abuser mais bon oli est quand meme un gas cool qui a bien compris que l erreur est humaine ..... et puis il sais ou trouver la biere gratos maintenant ......


en meme temps il la chercher il avait une voiture magnifique est il lui fait de l'aéro desu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé t abuse v en faire un sur le 4x4.......

michoubel oli ta raconté des conneries peu etre parce que l on a cager avec hervé .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
hervé t abuse v en faire un sur le 4x4.......

michoubel oli ta raconté des conneries peu etre parce que l on a cager avec hervé .......


Il ne m'a rien dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihihi je ces pour l'aéro ces pour sa mouhahahahahaha mais bon l'aéro qui a fait sur la tolédo ....

par contre ces dommage d'enlever les pneumatique a cause des jantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je verrais a Saarbrucken en juin,et je suis sur que ce sera boucherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala çà papotte ici !!!
remontage encore aujourd'hui !! 2 ; 3 trucs me chagrine mais bon on va faire allez ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant c est vrai il la revendu pour payer l aero de caisse ....

faut pas oublier qu il a refait toute la voiture peinture et sellerie donc au bas mots 6 a 7000 euro d investissement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'y crois pas... J'ai su qu'il vendait son intérieur S4, ses jantes etc... mais pas sa pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca serait une belle erreur franchement mais j'attend les photos finales pour en être sur à mon avis ça va piquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est casse c........ Mais c'est toujours des petites conneries pas grave Tkt pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Pour l'instant c'est caca , mon nouvel intérieur ne veux plus fonctionner .... mur

c'est normal
toujours comme ça au début
assure toi tout s'arrange toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon trouver le "ce" dont quoi qui dépfffffffffff .... c'est la carte mère de la mémoire si on peux appelé çà comme çà .... verdict 522€ chez VW mur

Donc pas la peine de compter sur moi pour renflouer les caisses de chez VW , je vais faire autrement et modifier tout çà !! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rendez vous pris demain avec mon "Mentor" en électricité ...

et gommards commandés en 215 et 225/35/19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tout çà (bazard çà pique le circuit imprimé )

Bon courage pour tout çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les n'amis !!!

Bon commande des pièces malade , on va essayer de changer ce qui à laché , donc en attente , ça va me retarder çà me gonfle !! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça joue sur le fonctionnement de l auto ?? Si cest que pour les sièges chauffants ou un truc du style te prend pas la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne joue pas sur l'auto, mais sur tout le siège puisque il est full electrique .... donc plus de dossier plus d'assise plus de memoires et plus de chauffant ... par conséquent si je le mets tel qu'il est je peux plus rien en faire ... mur

Donc je vais voir avec ces put*** de modules et si cela ne fonctionne toujours pas , je passe tout en direct avec mes propres directives et basta l'Oem .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui c'est la bouse de vache ! tu touches les fils, ça te petes a la gueule :P

sinon, j'ai (encore) une question sur ton air, peut-on l'arreter ou l'ont veut ou c'est juste tout en haut et tout en bas direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !! c'est genial alors :P

faudra que je regarde tous ça sur les sites Very Happy

merci pour ces précieux renseignements ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...