no-reve 0 Posté(e) le 20 février 2013 si tu la vends,nouveau projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 février 2013 moi je sais !!! te dirai si il fait un nouveau projet ca va donner dans le haut de gamme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 février 2013 civic a écrit:alors tu as de bonnes nouvelles?Non , rien je suis resté avec ma femme qui à la grippe ... no-reve a écrit:si tu la vends,nouveau projet?Bien sûr !! civic a écrit:moi je sais !!! te dirai si il fait un nouveau projet ca va donner dans le haut de gamme !!!!!certes , le haut de gamme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 février 2013 bon j espere que la toledo reste...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 février 2013 bon ...... encore un fauché qui pensé vivre une merveilleuse histoire d'amour avec mon Toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 21 février 2013 toi aussi??? on est deux alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 février 2013 bon allez zou modifs pour le salon...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 février 2013 no-reve a écrit:bon allez zou modifs pour le salon...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est parti le sellier attaque Lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 février 2013 ahhh ouf je suis rassuré...car on est que 29 sur 40 pour le moment et je suis censé avoir renvoyé le dossier il y a 15 jours deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 février 2013 Outch !! 15 jours !! C'est loin l'Allemagne pour envoyer un courrier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 22 février 2013 no-reve a écrit:ahhh ouf je suis rassuré...car on est que 29 sur 40 pour le moment et je suis censé avoir renvoyé le dossier il y a 15 jours deja29 sur 40 il en manque pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est vrai que ça commence déjà à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 février 2013 c est arrangé j en reste la c est très bien 29 tant pis pour ceux qui n ont pas donné de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 février 2013 Fuc* ceux qui donnes pas de nouvelles et vives les autres !!!! Saarbrucken nous voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 février 2013 çà à l'air d'un gros rassemblement çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bein oui .... et de qualitée de surcroît !! regardes le compte rendu de l'an dernier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 février 2013 je vais aller y faire un tour alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 février 2013 Le voici au cas où tu est du mal à le trouver ;)/t22341-29jun-au-1er-juillet8e-tuning-expo-saarbruckende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 février 2013 je viens d'aller voir, et je pense que faudra que je m'organise un week end la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 février 2013 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 27 février 2013 no-reve a écrit:c est arrangé j en reste la c est très bien 29 tant pis pour ceux qui n ont pas donné de nouvelles...dommage que certain peuvent y aller et n'y vont pas et d'autre voudrait y aller et sont pas selectionner tjr comme ca dans les salons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 février 2013 ce n est plus moi qui décide le dossier est envoyé.tu peux toujours telecharger le formulaire sur le site,y a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 28 février 2013 no-reve a écrit:ce n est plus moi qui décide le dossier est envoyé.tu peux toujours telecharger le formulaire sur le site,y a encore de la placeha je parlais pas de moi mais en general moi je crois que je serais en vacance a cette periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sièges avant et banquette récupérées , c'est juste trop beau .... manque plus que tout le reste .... Pare chocs attaqués à lisser et bas de caisse reçu ce jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j'ai vue les siège (est jure que ces vrai hihihihi ) une turie est changement radical de l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tu peux m'en dire plus Hervé ?? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mars 2013 rooo photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Queudalle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ça va piquer les neuillsss ton engin je sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2013 Je confire que si elle est comme prévue, euh .... ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bein oui elle devrait pas changer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 17 mars 2013 aller lache une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 mars 2013 rien , rien , rien ..... queudalle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pour vous faire patienter , car ça manque cruellement de photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pas marrant c'est une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 mars 2013 moi j'ai des photo des ces siège hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mars 2013 moi j'ai un fusil de chasse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 18 mars 2013 hervelfoudu38 a écrit:moi j'ai des photo des ces siège hihihihihiet merci de les avoir mis sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bat205sr 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Moi aussi je croit bien avoir vu les photos de l'interieur.Tu pense que la nouvelle version sera faite pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 mars 2013 moi j'ai rien montré a personne je le jure car j'ai pris aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bat205sr a écrit:Moi aussi je croit bien avoir vu les photos de l'interieur.Tu pense que la nouvelle version sera faite pour quand?Bienveune Bapt....iste .... !! content de te voir ici !! version finie je pense fin avril .... hervelfoudu38 a écrit:moi j'ai rien montré a personne je le jure car j'ai pris aucune photo vaudrais mieux pour ton p'tit derriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites