turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 février 2013 je t'ai envoyé des photos ?? ah bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoubel 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tu va modifier l'extérieur de la voiture mis à part la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui beaucoup de choses ( 6 en fait ) vont disparaitres pour laisser la place à 3 nouveaux trucs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 9 février 2013 une petite info ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 février 2013 Non rien .... disons un retour vers du classic avec moins de fibre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 9 février 2013 ok ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 9 février 2013 je peut dire un truc, sa va cartonné!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 février 2013 oui ... mais faut rien dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2013 Moi je sais , moi je sais , moi je sais D'ailleurs, j'ai quasiment fini l'ami, normalement je te fais partir tout ça en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je me doutais , car j'ai croisé l'encaissement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 février 2013 Radin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 février 2013 euh ...... voui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 février 2013 Rohhhhhh c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 février 2013 niack niack niack .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 14 février 2013 vivement que on en sache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 14 février 2013 moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 février 2013 powwwaaaaaaa une tuerie l’intérieur j'adore vivement la fin de l’extérieur mais reste plus que la peinture........................mouhahahahahahaha info ou intox hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 février 2013 Beaucoup de blabla par ici .....alors qui est ce qui sait, et qui ne sait pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je ne sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 février 2013 Et bein t'en sauras pas plus .... suivant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2013 turtlepinoute a écrit:Et bein t'en sauras pas plus .... suivant ?? C'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 février 2013 moi je devrais savoir....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 février 2013 euh ....je ne sais pas .... pourquoi tu sais quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2013 Moi je sais moi je sais moi je sais Mais je ne dirais rien, même sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 février 2013 ohh alllleeeezzzz!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 février 2013 ....C'est toi qui vois .... mais si je t'en dis plus, je serais obliger de te buter .... donc t'as le choix , Desert eagle 9mm ou fusil de chasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 février 2013 Et sinon ça en est où ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 février 2013 Cà progresse doucement ... la teinte est commandée et arrivée , le nouveau pare chocs ainsi que les bas de caisse aussi , reste plus qu'a lisser tout çà , mettre des pneus sur les roulettes , poser les coupelles de rabaissement avec les paliers de Polo 6N , poser la basse stab d'Audi TT , et amputer le longeron ... Voilà tout est dis .... enfin presque puisque je suis bloqué par un eventuel acheteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 15 février 2013 turtlepinoute a écrit:Cà progresse doucement ... la teinte est commandée et arrivée , le nouveau pare chocs ainsi que les bas de caisse aussi , reste plus qu'a lisser tout çà , mettre des pneus sur les roulettes , poser les coupelles de rabaissement avec les paliers de Polo 6N , poser la basse stab d'Audi TT , et amputer le longeron ... Voilà tout est dis .... enfin presque puisque je suis bloqué par un eventuel acheteur .... envoi le cager cette acheteur trop tard !!! ton programme fait réver alor continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 15 février 2013 il a qu' a attendre que ça soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 février 2013 En même temps , si je la refait , je la vendrais plus ..... J'attends jusqu'a fin de semaine prochaine et si pas de nouvelles je relance le tout , direction le nouveau projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'est bon çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 février 2013 comme tu dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 février 2013 moi j sens que l acheteur va casser les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 février 2013 j'espère pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 février 2013 ba si tu espère pas vend la pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 février 2013 bein j'espère qu'il ne me les briseras pas pour l'acheter , mais je veux pas qu'il me la plie non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2013 turtlepinoute a écrit:....C'est toi qui vois .... mais si je t'en dis plus, je serais obliger de te buter .... donc t'as le choix , Desert eagle 9mm ou fusil de chasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 février 2013 Naturel quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 février 2013 vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui je ne te le fais pas dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 février 2013 et moi donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 février 2013 des news de l acheteur eventuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je vais allez le voir aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 20 février 2013 c'est pas lui qui vient mais l'inverse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bein il bosse , et moi je suis en vacances , il est intérréssé et je veux vendre le Toledo , il attends une réponse de sa banque , donc je vais aux nouvelles !! j'aime pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 février 2013 alors tu as de bonnes nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites