turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Très sympa ces photos Turtle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 le coin de pommier me rappel de tres bon souvenir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bien sympa ce ptit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Antoine !!et oui Civic , juste à 1km de la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 hihi page 69de notre Boost du mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 elle mériterait sa place en sujet plus que d autres ce mois ci,de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 no-reve a écrit:elle mériterait sa place en sujet plus que d autres ce mois ci,de pire en pire+100000000000 méme la couverture je dirais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Féloche à toi c'est emplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 no-reve a écrit:elle mériterait sa place en sujet plus que d autres ce mois ci,de pire en pireoui c'est vrai , mais bon , c'est en attendant la nouvelle version .... edou57800 a écrit:no-reve a écrit:elle mériterait sa place en sujet plus que d autres ce mois ci,de pire en pire+100000000000 méme la couverture je dirais !!!! ohhhh Marc206xs a écrit: Féloche à toi c'est emplement mérité Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 cet clair que c'est amplement mérité felicitation mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci Francky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Perso après l'avoir feuilleté vite fait je trouve ça dégueulasse c'est un mag' tuning donc tu mérites largement un gros reportage plutôt que l'autre baltringue avec son TT quasi d'origine... ça aurait été plus logique l'inverse toi en grand format (car très belle voiture et rare) et lui en mini car son TT n'a rien d'extraordinaire !!!!Heureusement que sur www.auto-passion.eu nous pensons autrement !La preuve : http://www.auto-passion.eu/seat-toledo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 cristuning62 a écrit:Perso après l'avoir feuilleté vite fait je trouve ça dégueulasse c'est un mag' tuning donc tu mérites largement un gros reportage plutôt que l'autre baltringue avec son TT quasi d'origine... ça aurait été plus logique l'inverse toi en grand format (car très belle voiture et rare) et lui en mini car son TT n'a rien d'extraordinaire !!!!Heureusement que sur www.auto-passion.eu nous pensons autrement !La preuve : http://www.auto-passion.eu/seat-toledo/Le grand reportage pour son auto a déjà été fait dans ce mag, là ce n'est juste qu'un petit plus !! Voir le BOOST n°200 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 euh voui , numéro 200 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oops autant pour moi mais faut dire que cette Seat est trop belle pour être en photo miniature... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 tu as effacer des page moi j'en ai plus que 8 sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bravo pour ta parution et se ne pas lui je croit que c'est les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 davidr19 a écrit:tu as effacer des page moi j'en ai plus que 8 sur ton topic Non, c'est normal, enfait il y a un nombre maxi de pages autorisées, mais donc si tu le dépasses, le topic se verrouille automatiquement, et tu en as un nouveau qui se créé... Alex, Oli et moi-même avons déjà eu le tour D'ailleur, si on regarde bien quelques pages avant, la 1ère partie du topic est bien toujours là: /t20278-seat-toledo-air-ride-20-seance-photos-p72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 desoler d'avoir cite a tors un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 merci David et Tornado !!et merci Marc pour l'explication ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Voilà liens mis à jour dans la signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bravo pour ta parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 TORNADO26 a écrit:desoler d'avoir cite a tors un modo Pas de problème t'inquiètes pas turtlepinoute a écrit:merci David et Tornado !!et merci Marc pour l'explication ... Quand çà m'étais arrivé, je m'étais demandé quoi aussi, mais j'ai compris après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Marc206xs a écrit:davidr19 a écrit:tu as effacer des page moi j'en ai plus que 8 sur ton topic Non, c'est normal, enfait il y a un nombre maxi de pages autorisées, mais donc si tu le dépasses, le topic se verrouille automatiquement, et tu en as un nouveau qui se créé... Alex, Oli et moi-même avons déjà eu le tour D'ailleur, si on regarde bien quelques pages avant, la 1ère partie du topic est bien toujours là: /t20278-seat-toledo-air-ride-20-seance-photos-p72haaaaa d'accord je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 davidr19 a écrit:Marc206xs a écrit:davidr19 a écrit:tu as effacer des page moi j'en ai plus que 8 sur ton topic Non, c'est normal, enfait il y a un nombre maxi de pages autorisées, mais donc si tu le dépasses, le topic se verrouille automatiquement, et tu en as un nouveau qui se créé... Alex, Oli et moi-même avons déjà eu le tour D'ailleur, si on regarde bien quelques pages avant, la 1ère partie du topic est bien toujours là: /t20278-seat-toledo-air-ride-20-seance-photos-p72haaaaa d'accord je me disais De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 5 février 2013 Terrible les derniers clichés l'ami Oliv' Alors quoi de nouveau depuis le temps?? Tu compte refaire un projet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 février 2013 oh que oui il sera parmi nous a Saarbrucken cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 5 février 2013 Impeccable ça!! En plus, il est super cool Oliv'... Ca me fera l'occaz' de le revoir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 février 2013 bein voilà tout est dis !! oui Cyril , nouvelle peinture , nouvel interieur et nouvelles roulettes !! tout nouveau quoi ...sauf le bonhomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tant que le proprio ne change pas c'est nickel Hate de voir le rendu car déjà super fan du projet actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 février 2013 tu vas adorer le prochain !! moi j'adore déjà !! et merci , compliment retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2013 ça devrait cartonner en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'en suis persuadé aussi ;)Merci aussi pour le compliment... Y'aura un poil de changement pour la mienne aussi mais je ne referais pas un projet complet comme toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2013 Chtitbob a écrit:ça devrait cartonner en effet je l'espère !!NeOxide a écrit:J'en suis persuadé aussi ;)Merci aussi pour le compliment... Y'aura un poil de changement pour la mienne aussi mais je ne referais pas un projet complet comme toi ^^Bein , j'avais le choix de la vendre , soit de la refaire car les petits ayant grandis l'espace avec les S3 devenait mince , donc je me suis dis , si je change les sièges , autant la garder et surtout , tout changer !! puis aux différentes vues de propositions d'échanges faites contre des 306 cab ou autres R21 turbo, je préfère de loin garder , mon mazout qui plus est, ne consomme pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 6 février 2013 tres jolie clichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui je comprends tout à fait ton choix... J'aurais fais la meme chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 février 2013 ces bien une 21 turbo ..... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 février 2013 ta bien raison de la garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui c'est bien ..... ...........mais chez les autres ..... c'est clair Edou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoubel 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est pour quand le début de la nouvelle version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je ne sais pas ..... .......en même temps c'est peut être déjà commencé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 février 2013 Des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 février 2013 euh ............. non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 février 2013 sur les photo que tu ma envoyer ont peut dire même fini niveau intérieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites