Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlepinoute

Seat Toledo²: "Shooting hatchback"

Messages recommandés

Oui oui ;) surement mardi ou mercredi si c est bon pour toi ;) j te tien au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrci
je t enverrais un petit sms mardi, je pense décoller vers 12h donc a 14h je serais surement arriver
en tous cas merci!!! au moins j aurais une idée réel du rendu et pas de simple calcule et des supposition mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair le rendu est toujours mieux que de l'approximatif ... enfin quand on peux pas on fais comme on peux ... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
merci Edou !!

Alors ces Bentley ?? pas encore vendues ??


si tout va bien aprés torino :) , en plus j'ai deja trouver les nouvelles <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Ça tue avec ces jantes vivement la suite ^^

bein j'espère que la suite sera à la hauteur de mes espèrences ...

edou57800 a écrit:
turtlepinoute a écrit:
merci Edou !!

Alors ces Bentley ?? pas encore vendues ??


si tout va bien aprés torino :) , en plus j'ai deja trouver les nouvelles

bon bein nickel alors !! ça sent le concavage tout çà !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Français je préfère l'air ride !! ça sonne bien mieux , ...

sinon je ne sais pas ,mais n'étant pas un organe d'origine la réponse est certainement non , moi je connais bien mon controleur , donc je n'ai pas de soucis , par contre c'est comme tout tu peux tomber sur un trou d'uc qui te fera chie* même pour tes jantes ou tes devil eyes ... donc le mieux est de faire ce que tu veux et de connaitre les bonnes personnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, donc j'suis dans le caca mdr

mon contrôleur est un anti-tuning et a deja mis mon ancienne voiture en contre visite car les jantes etait pas d'origine .... (mais lui fait passer l'epave de son voisin a 0 defaut alors que l'ont voit a l'oeil que son train arrière est tordu)
Faut que je change de toute manière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein oui ,change de contrôleur ...

mon ancien , je devais faire 140km aller/retour car c'étais le seul dans mon coin pouvant me passer la Toled avec un décelérographe (car trop basse) ... et en plus le contrôle était à presque 90€ ... mais pas grave je preferais çà plutôt qu'une contre visite ...

Enfin çà , c'étais avant , maintenant le nouveau est à 5 minutes de chez moi , il a le décéléro il fait pas chie* et en plus il est super cool , niveau tarifs il n'est pas plus cher , donc que du bonheur !!

Résultat tout les copains qui ne pas pas chez d'autres , viennent boire un coup à la maison ... puis on va au contrôle !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien ton controleur oli ..... va falloir que je passe te voir .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:


Résultat tout les copains qui ne pas pas chez d'autres , viennent boire un coup à la maison ... puis on va au contrôle !! mdr


pffffff ca fais loin aussi lol moi la suspension passe niquel le probléme chez moi c'est les porte suicide et le lissage de poigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies tes nouvelles roulettes, vivement de les voir montées avec des pneus... ça va cartonner cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chtibob !! oui vivement mais d'abord j'essai de trouver une solution au posage en règle car là le museau est un poil haut à mon gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:
turtlepinoute a écrit:
merci Edou !!

Alors ces Bentley ?? pas encore vendues ??


si tout va bien aprés torino :) , en plus j'ai deja trouver les nouvelles

bon bein nickel alors !! ça sent le concavage tout çà !! cooll [/quote]

mdr ta tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes nouvelle jante envoi vraiment du lourd olive

sinon comme s'appele ton controleur par hasard?

parsque celui de la clio est au moi de mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime Euh j'ai dis que j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime je crois que c'est bon là non ? j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...