Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlepinoute

Seat Toledo²: "Shooting hatchback"

Messages recommandés

Moi je sais , moi je sais , moi je sais loooool

D'ailleurs, j'ai quasiment fini l'ami, normalement je te fais partir tout ça en début de semaine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powwwaaaaaaa une tuerie l’intérieur j'adore vivement la fin de l’extérieur mais reste plus que la peinture........................

mouhahahahahahaha info ou intox hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais moi je sais moi je sais loooool

Mais je ne dirais rien, même sous la torture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....C'est toi qui vois .... mais si je t'en dis plus, je serais obliger de te buter ....
donc t'as le choix , Desert eagle 9mm ou fusil de chasse ??










mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà progresse doucement ... la teinte est commandée et arrivée , le nouveau pare chocs ainsi que les bas de caisse aussi , reste plus qu'a lisser tout çà , mettre des pneus sur les roulettes , poser les coupelles de rabaissement avec les paliers de Polo 6N , poser la basse stab d'Audi TT , et amputer le longeron ... cooll

Voilà tout est dis .... mdr2 enfin presque puisque je suis bloqué par un eventuel acheteur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Cà progresse doucement ... la teinte est commandée et arrivée , le nouveau pare chocs ainsi que les bas de caisse aussi , reste plus qu'a lisser tout çà , mettre des pneus sur les roulettes , poser les coupelles de rabaissement avec les paliers de Polo 6N , poser la basse stab d'Audi TT , et amputer le longeron ... cooll

Voilà tout est dis .... mdr2 enfin presque puisque je suis bloqué par un eventuel acheteur ....


envoi le cager cette acheteur trop tard !!! mdr2

ton programme fait réver alor continue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps , si je la refait , je la vendrais plus .....

J'attends jusqu'a fin de semaine prochaine et si pas de nouvelles je relance le tout , direction le nouveau projet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
....C'est toi qui vois .... mais si je t'en dis plus, je serais obliger de te buter ....
donc t'as le choix , Desert eagle 9mm ou fusil de chasse ??










mdr


mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein il bosse , et moi je suis en vacances , il est intérréssé et je veux vendre le Toledo , il attends une réponse de sa banque , donc je vais aux nouvelles !! j'aime pas attendre grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...