Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlepinoute

Barre stabilisatrice ...

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Voilà suite aux souçis récurrant que nous procure nos Leon , golf4 ou autres Beetle a claquer par terre , je souhaiterais me confectionner une barre stab pour passer beaucoup plus , au dessus de mes cardans , pour l'instant j'ai déjà une grande arches mais cela va devenir trop petit ...
Par conséquent il faudrais que je monte une barre plate mais le problème ai que je n'ai pas de supports sur l'amorto pour fixer mes biellettes , et je ne veux même pas essayer de souder au grand risque de percer mes boudins pneumatique .

Donc voilà le pourquoi du comment , donc si quelqu'un peux m'en dire plus , je ne pense pas qu'il y est énormement de solicitude au niveau de l'effort de la barre ...

Merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Par conséquent il faudrais que je monte une barre plate mais le problème ai que je n'ai pas de supports sur l'amorto pour fixer mes biellettes


elle sont fixer ou tes biellettes?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
alors ca dit quoui ton idée??

toujours en étude ...
blaster59 a écrit:
turtlepinoute a écrit:
Par conséquent il faudrais que je monte une barre plate mais le problème ai que je n'ai pas de supports sur l'amorto pour fixer mes biellettes


elle sont fixer ou tes biellettes?



alors ....; elles sont de mémoire fixées sur le triangle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple, tu la vire !
Ton train avant flotterais et rendrais ta voiture légèrement instable en courbe rapide et en cas de coup de volant...

Sur les 4x4, on les retire purement et simplement pour gagner en débattement ...

Tu peux toujours essayer, ou essayer de faire une barre qui passe sous le triangle au lieu de au dessus

EDIT; rectifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...