Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djfryman

doute sur amplie

Messages recommandés

voila on ma offert un nouvelle amplie car moi jai un 2voi pour mon sub mais pour mon popo je fait monter le sub + 2 ovale donc on ma gentilement ofaire un amplie
4voie



je ne sais pas se quil vos du tout

mais mes question sont

pour la parti sub je le mais sur bass mais le bass bost sert a quoi deja




autre question pour mes ovale je le regle sur quoi car j'ai jamais u d'amplie avec ecrie treble flat bass
ni meme le reglage de frenquence




et dernier question je ne voi pas le schemat de pontage pour un sub donc je me demande si on peu brancher le sub ou pas



merci les amis de repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bass boost oubli sa envoi plein de distorsion

pour ton sub - sur le right + sur le left sur le rear mais apres faut connaitre les caractéristique de ton ampli avant de branché quoi que se soit dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky42 a écrit:
bass boost oubli sa envoi plein de distorsion

pour ton sub - sur le right + sur le left sur le rear mais apres faut connaitre les caractéristique de ton ampli avant de branché quoi que se soit dessus



c'est sa le problemme c'est que jai pas les caracteristique dans le carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai trouver la notice qui me dit juste que je peu mont un sub avec 2 hp mais pas pour les reglageet jai chercher sur le net avant de poster et rien trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as une sortie sub sur ton autoradio ?

Sinon pour l'arriére a toi de voir, soit tu met flat et t'as rien a toucher sauf le gain ( 3/4 Max ), soit tu met treble avec fréquence entre mini et 2/4 et le gain pareil que l'autre façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour metre des ovale 3 voi je suis mieu sur quoi flat ou treeble

sinon pour mon autoradio tinquiete il tourne deja avec le sub depuis longtent et il marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les elliptique a toi de voir se que tu préfère comme réglage a l'écoute, si je te demande si tu a une sortie sub a l'autoradio ( donc filtre passe bas intégré ) c'est pour t'expliquer comment régler ton ampli: si tu a déja un filtre passe bas intégré ( bass en gros sur ton ampli ) met toi en flat a l'ampli et règle ta fréquence a l'autoradio et le gain sur l'ampli sinon c'est filtre "bass" sur l'ampli et réglage de gain et fréquence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sub jai aps la sorti sur l'autoradio et donc je compter me metre sur basse aprs il y avait le bass boost mais je pense que c'est de la bouse de vache

et si je comprend bien pour mes oval encro je voi entre flat et treeble en testan directement les reglage sur les hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila, après a toi de Voir les bon réglage a une écoute la plus utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...