Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[23 Juin] Salon Tuning Saint Robert (19)

Messages recommandés

Bonjour

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le retour du Salon à Saint Robert après 1an de passage à vide. Nous revenons cette année avec un évènement plus diversifié, il nous a semblé intéressent de convier d'autre "disciplines" mécanique afin d'élargir notre public mais également de profiter de la bonne image pour rénover la notre... Les amoureux de mécanique seront contents car vous aurez des motos anciennes et récentes d'exposé style bobber, chopper Harley....des voitures anciennes... des 4x4... Il faudra faire un peut de place aux autres disciplines mais tout devrait fonctionner à merveille, nous allons faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Une bourse d'échange ou vente de pièces aura lieu si vous avez des pièces de voiture à vendre pour vider le garage, sono, volants, feux.... n'hésitez pas c'est le moment d'amener tout ça ;-) (bon pas truc pourri non plus hein on aime pas les Jacky )  


Depuis Brive A20, prendre direction Varetz, puis Le Burg, puis Ayen, puis Saint Robert.
Depuis Brive compter 25min de route
Depuis Limoges 55min de Route en passant par Lubersac, Pompadour
Depuis Périgeux 55min
Depuis Toulouse 2h30

Des Hotels sont présents sur le Village :
" La table d'Aline" ou "Le Saint Robert" tout deux présents sur internet.

Les inscriptions seront gratuites cette année, nous espérons simplement que les participants joueront le jeu en consomment sur place les boissons et autres sandwichs le midi...
Des entrecôtes frites seront disponibles pour le midi dans la limite des stocks disponible...

ATTENTION : Inscriptions des voitures par mail yoan-pa@hotmail.fr envoyez :
Nom/Prénom/Numéro de portable/Photos du véhicule  INDISPENSABLE pour la réservation de votre place, de quoi prévoir les badges...  je suis joignable au 06 84 39 49 55

Les inscrits seront ajoutés ici.

Merci a tous de m'avoir lu,
Amicalement Yoan



Je commence avec mes réalisations perso a vous ;-) :





Jean Yves


Thomas


Benoit


Lolo


alex




JU ( a confirmer)


Antoine



Raphael


Nicolas


Kevin


Nico


Brice


Christopher


Vincent :


Mathieu :


Fred :


Christophe :


Nanard :



Karine :


Joris :


Guillaume:


Bertrand:


Jean:


Mika:



yo
 


avana





poloman33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
attention gros meeting apparemment en meme temps a Dole


Dole connais pas ^^

Mais nous sommes d'irréductibles Gaulois, il y a de la place pour tous, on accueilleras les copains et les autres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c cool un des meilleurs rasso de la Corrèze qui revient ^^

présent si pas d autres obligations avec la team ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent Pile quand je remet la voiture d'origine mdr

T'aurais pu le faire l'année dernière mdr2 Je pense pas être présent car j'ai le Semnoz avec tout le forum Golf 5 et 6 donc je te tiens au courant !!!


Titre édité clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent Pile quand je remet la voiture d'origine mdr

T'aurais pu le faire l'année dernière mdr2 Je pense pas être présent car j'ai le Semnoz avec tout le forum Golf 5 et 6 donc je te tiens au courant !!!


Titre édité clin


popope je te connais tu seras la :-))))) puis le vin d'orange est trop bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle ca , l'un des meilleurs meeting que j'ai put faire dans le secteur.
De quoi bien mangé surtout à la table d'Aline , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
BONNE NEWS j 'éspére aussi venir avec quelque membres du street tuning 03


Tu viens pour le concours rupteurs?? cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
SEBTUNER03 a écrit:
BONNE NEWS j 'éspére aussi venir avec quelque membres du street tuning 03


Tu viens pour le concours rupteurs?? cooll


ouèp et apparemment pas d'autres top que le top rupteur cette année hein yoan ? loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre enthousiasme :-)

SEB je rappel tout de même que cela est sur sélection avec priorité a ceux qui ont déja participé aux précédentes éditions.
Dès le week-end prochain je vous donne une adresse mail pour envoyer vos photos.

Le visuel des affiches est en cour de finition
Les amoureux de mécanique seront contents car vous aurez des motos anciennes et récentes d'exposé style bobber, chopper Harley.... de la vente de pièces de moto, puis des voitures anciennes en nombre également avec de la vente de pièce, enfin la partie tuning que l'on connais tous. Il faudra faire un peut de place aux autres disciplines mais tout devrait fonctionner à merveille, nous allons faire en sorte que tout le monde y trouve son compte.
Le midi un repas entrecôte frite sera proposé comme d'habitude ;-)

Surtout si vous avez des pièces de voiture à vendre pour vider le garage, sono, volants, feux.... n'hésitez pas c'est le moment d'amener tout ça ;-) (bon pas truc pourri non plus hein ^^ on aime pas les Jacky )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
SEBTUNER03 a écrit:
BONNE NEWS j 'éspére aussi venir avec quelque membres du street tuning 03


Tu viens pour le concours rupteurs?? cooll


ouèp et apparemment pas d'autres top que le top rupteur cette année hein yoan ? loooool


mdr2 tu connais notre devise de flyer à saint Robert : "No bruit No Rupteur No Jacky"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
j éspére aussi être present ça fait longtemp que je suis pas venus dans la regions


Avant de confirmer toute présence il faudras nous envoyer les photos de ton auto pour voir si elle rentre dans nos critères de sélection voilà comme Yoan te l'avais signaler:
SEB je rappel tout de même que cela est sur sélection avec priorité a ceux qui ont déja participé aux précédentes éditions.
Dès le week-end prochain je vous donne une adresse mail pour envoyer vos photos.

Merci de ta compréhension clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Ça c cool un des meilleurs rasso de la Corrèze qui revient ^^

présent si pas d autres obligations avec la team ;)


Bonne nouvelle ça un des meilleurs de la Corrèze et l'un des seul aussi maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je reviens vers vous pour pour signaler que les inscriptions sont ouvertes
vous pouvez envoyer photos ou lien vers des blogs... à l'adresse mail suivante : yoan-pa@hotmail.fr, avec votre nom, prénom, numéro de portable et adresse mail.
Pour ceux qui n'utilise pas les mails, m’envoyer des photos via mms au 06 84 39 49 55 avec les même infos.
Pensez également à prendre votre intérieur.
Nous ne voulons pas des voitures full full simplement des autos propres, même une voiture avec 4 jantes bien rabaissé pourra être accepté.

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu.

Amicalement yoan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
salut yo!!! dés que mes jantes sont fini de polir je tenvoie la tof; etc...


ouep nikel cooll

et belote envois moi une photo par mail ;-)

il fera beau c'est promis ^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio B&W a écrit:
présent avec tout le kaotic si accepter


Oui j'attend les photos de vos voitures ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prèsent avec tuscanis,et pour moi ,j'envois une photos quand mes jantes sont remontèes sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
prèsent avec tuscanis,et pour moi ,j'envois une photos quand mes jantes sont remontèes sur la voiture.


A super mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
nickel ca cooll
j'espère pouvoir amené les 3 miennes... clin


Moi je te prends la golf clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je verrais mais peut être présent, si tu m’acceptes loooool


^^ la question c'est avec quelle voiture cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t enverrai les photos de toutes les caisses dès qu'on a fait le point ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Je t enverrai les photos de toutes les caisses dès qu'on a fait le point ;)


Dac pas de soucis Ju

J'ai reçu quelques autos je les posterais groupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...