yoan111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 BonjourC'est avec grand plaisir que je vous annonce le retour du Salon à Saint Robert après 1an de passage à vide. Nous revenons cette année avec un évènement plus diversifié, il nous a semblé intéressent de convier d'autre "disciplines" mécanique afin d'élargir notre public mais également de profiter de la bonne image pour rénover la notre... Les amoureux de mécanique seront contents car vous aurez des motos anciennes et récentes d'exposé style bobber, chopper Harley....des voitures anciennes... des 4x4... Il faudra faire un peut de place aux autres disciplines mais tout devrait fonctionner à merveille, nous allons faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Une bourse d'échange ou vente de pièces aura lieu si vous avez des pièces de voiture à vendre pour vider le garage, sono, volants, feux.... n'hésitez pas c'est le moment d'amener tout ça ;-) (bon pas truc pourri non plus hein on aime pas les Jacky ) Depuis Brive A20, prendre direction Varetz, puis Le Burg, puis Ayen, puis Saint Robert. Depuis Brive compter 25min de routeDepuis Limoges 55min de Route en passant par Lubersac, PompadourDepuis Périgeux 55minDepuis Toulouse 2h30Des Hotels sont présents sur le Village : " La table d'Aline" ou "Le Saint Robert" tout deux présents sur internet. Les inscriptions seront gratuites cette année, nous espérons simplement que les participants joueront le jeu en consomment sur place les boissons et autres sandwichs le midi...Des entrecôtes frites seront disponibles pour le midi dans la limite des stocks disponible...ATTENTION : Inscriptions des voitures par mail yoan-pa@hotmail.fr envoyez : Nom/Prénom/Numéro de portable/Photos du véhicule INDISPENSABLE pour la réservation de votre place, de quoi prévoir les badges... je suis joignable au 06 84 39 49 55Les inscrits seront ajoutés ici.Merci a tous de m'avoir lu, Amicalement Yoan Je commence avec mes réalisations perso a vous ;-) : Jean YvesThomasBenoitLoloalex JU ( a confirmer)Antoine Raphael NicolasKevinNico BriceChristopher Vincent : Mathieu : Fred : Christophe : Nanard : Karine : Joris : Guillaume: Bertrand: Jean: Mika: yo avanapoloman33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est super, plus d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 nickel ca j'espère pouvoir amené les 3 miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Plus d'infos dès que possible, oui Alex on se débrouillera pour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 attention gros meeting apparemment en meme temps a Dole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 no-reve a écrit:attention gros meeting apparemment en meme temps a DoleDole connais pas ^^Mais nous sommes d'irréductibles Gaulois, il y a de la place pour tous, on accueilleras les copains et les autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Niquel Yoyo ça cest de la bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ça c cool un des meilleurs rasso de la Corrèze qui revient ^^ présent si pas d autres obligations avec la team ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut Flo et Ju, j'espère que vous pourrez venir :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je crois que je vais faire le déplacement reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pile quand je remet la voiture d'origine T'aurais pu le faire l'année dernière Je pense pas être présent car j'ai le Semnoz avec tout le forum Golf 5 et 6 donc je te tiens au courant !!!Titre édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Yo06 a écrit: Pile quand je remet la voiture d'origine T'aurais pu le faire l'année dernière Je pense pas être présent car j'ai le Semnoz avec tout le forum Golf 5 et 6 donc je te tiens au courant !!!Titre édité popope je te connais tu seras la :-))))) puis le vin d'orange est trop bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est une bonne nouvelle ca , l'un des meilleurs meeting que j'ai put faire dans le secteur.De quoi bien mangé surtout à la table d'Aline , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 a ne pas rater.donc prèsent.de tres bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 certainement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tuscani87 a écrit:certainement present j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 BONNE NEWS j 'éspére aussi venir avec quelque membres du street tuning 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 normalement present avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2013 SEBTUNER03 a écrit:BONNE NEWS j 'éspére aussi venir avec quelque membres du street tuning 03Tu viens pour le concours rupteurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 Chtitbob a écrit:SEBTUNER03 a écrit:BONNE NEWS j 'éspére aussi venir avec quelque membres du street tuning 03Tu viens pour le concours rupteurs?? ouèp et apparemment pas d'autres top que le top rupteur cette année hein yoan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Présent avec la famille du Kaotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C sur ça va être top ce rasso en espérant qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci pour votre enthousiasme :-) SEB je rappel tout de même que cela est sur sélection avec priorité a ceux qui ont déja participé aux précédentes éditions. Dès le week-end prochain je vous donne une adresse mail pour envoyer vos photos. Le visuel des affiches est en cour de finitionLes amoureux de mécanique seront contents car vous aurez des motos anciennes et récentes d'exposé style bobber, chopper Harley.... de la vente de pièces de moto, puis des voitures anciennes en nombre également avec de la vente de pièce, enfin la partie tuning que l'on connais tous. Il faudra faire un peut de place aux autres disciplines mais tout devrait fonctionner à merveille, nous allons faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Le midi un repas entrecôte frite sera proposé comme d'habitude ;-) Surtout si vous avez des pièces de voiture à vendre pour vider le garage, sono, volants, feux.... n'hésitez pas c'est le moment d'amener tout ça ;-) (bon pas truc pourri non plus hein ^^ on aime pas les Jacky ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:SEBTUNER03 a écrit:BONNE NEWS j 'éspére aussi venir avec quelque membres du street tuning 03Tu viens pour le concours rupteurs?? ouèp et apparemment pas d'autres top que le top rupteur cette année hein yoan ? tu connais notre devise de flyer à saint Robert : "No bruit No Rupteur No Jacky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 j éspére aussi être present ça fait longtemp que je suis pas venus dans la regions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 SEBTUNER03 a écrit:j éspére aussi être present ça fait longtemp que je suis pas venus dans la regionsAvant de confirmer toute présence il faudras nous envoyer les photos de ton auto pour voir si elle rentre dans nos critères de sélection voilà comme Yoan te l'avais signaler: SEB je rappel tout de même que cela est sur sélection avec priorité a ceux qui ont déja participé aux précédentes éditions. Dès le week-end prochain je vous donne une adresse mail pour envoyer vos photos. Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 présent si titine acceptée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ju kaotic a écrit:Ça c cool un des meilleurs rasso de la Corrèze qui revient ^^ présent si pas d autres obligations avec la team ;)Bonne nouvelle ça un des meilleurs de la Corrèze et l'un des seul aussi maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour à tous je reviens vers vous pour pour signaler que les inscriptions sont ouvertesvous pouvez envoyer photos ou lien vers des blogs... à l'adresse mail suivante : yoan-pa@hotmail.fr, avec votre nom, prénom, numéro de portable et adresse mail. Pour ceux qui n'utilise pas les mails, m’envoyer des photos via mms au 06 84 39 49 55 avec les même infos.Pensez également à prendre votre intérieur. Nous ne voulons pas des voitures full full simplement des autos propres, même une voiture avec 4 jantes bien rabaissé pourra être accepté. Je vous remercie d'avance de m'avoir lu. Amicalement yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 février 2013 salut yo!!! dés que mes jantes sont fini de polir je tenvoie la tof; etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 15 février 2013 super sa peu etre present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 février 2013 tuscani87 a écrit:salut yo!!! dés que mes jantes sont fini de polir je tenvoie la tof; etc...ouep nikel et belote envois moi une photo par mail ;-)il fera beau c'est promis ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 21 février 2013 présent avec tout le kaotic si accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Clio B&W a écrit:présent avec tout le kaotic si accepterOui j'attend les photos de vos voitures ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 25 février 2013 prèsent avec tuscanis,et pour moi ,j'envois une photos quand mes jantes sont remontèes sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 février 2013 nanard a écrit:prèsent avec tuscanis,et pour moi ,j'envois une photos quand mes jantes sont remontèes sur la voiture.A super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Premier Message édité, vous avez toutes les infos :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 février 2013 alex-files a écrit:nickel ca j'espère pouvoir amené les 3 miennes... Moi je te prends la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2013 Moi je verrais mais peut être présent, si tu m’acceptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Chtitbob a écrit:Moi je verrais mais peut être présent, si tu m’acceptes ^^ la question c'est avec quelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 février 2013 Avec son tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2013 Peut etre en moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Chtitbob a écrit:Peut etre en moto? A oui si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je t enverrai les photos de toutes les caisses dès qu'on a fait le point ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ju kaotic a écrit:Je t enverrai les photos de toutes les caisses dès qu'on a fait le point ;)Dac pas de soucis JuJ'ai reçu quelques autos je les posterais groupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ok je t enverrai la mienne dès qu'elle est sorti de carosserie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tof envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tuscani87 a écrit:tof envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Jean YvesThomasBenoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites