Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renauddrouin

bmw 318 is "pack M"

Messages recommandés

En effet "pack" sera plus approprié , et fera moins passé le tuning pour des Analphabètes et Illétrés.

Pareil pour moi je pense que ton "pack M " en résine n'en n'est pas vraiment un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle passe bien par contre j'aurais plus vue la calandre noir que grise et chrome
c'est un pack M Tuning bande d'incultes , mdr2



Paques , c'est pas encore la , va falloir attendre Mars 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un collecteur inox a vendre pour ta BM si ca t'interresse
envoie moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une e36 TD pack M , elle avait d'origine les jantes en 17 de la M, la couleur et un châssis sport spécifique. forcément une fois repeinte et les jantes changées on ne vois plus rien du pack ! je suppose que c'est pareil pour lui ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renauddrouin a écrit:
pas pour le moment jiminy surement après les fete si tu la toujours

pas de probleme tu es de quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWag-58 a écrit:
elle passe bien par contre j'aurais plus vue la calandre noir que grise et chrome
c'est un pack M Tuning bande d'incultes , mdr2



Paques , c'est pas encore la , va falloir attendre Mars 2013


Mdr


sympa ta Bmw mais j'aurai plus vu un vrai pare choc M a l'avant une autre calandre. et des autres phare :p et les jantes fonts petite :p mdr

mais sympa comme base et elle a l'air propre ! et l'arriere je kifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jante son du 17 en meme temp si je remai un pare choc m3 et les phare d'origine je voi pas l'intèret d'etre sur un forum comme tuning univers ou comme sur tuning tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup son derriere et je rajoute un petit quelque chose a la liste :p il faudrait que les jantes ressorte un peu plus trop rentré a mon gout :p après a tu des choses de prevut dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le probléme c que je peu pas resortir les jante a l'arriere car il son a ras et il rentre dans l'interieur de roue je pence que je vai metre une calandre noir apré je c pas ce que je vai faire en plus , je veu pas trop en metre pour pas trop la massacré je trouve qu'elle et bien comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet !! Sa le fait !! cooll



ps: je me suis permis de remplacer ton " paque M" par "pack M" dans ton titre et ton 1er message, çà sera plus correct win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va le posé où le stick's bomb ?? c' est du combien tes nouvelles jantes ? elle va être jolie cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...