renauddrouin 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 voici mon bmw 318 is pack M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 voiture propre ! par contre "pack" m serai plus approprié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui desolé moi et les faute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 avant j'avai une golf 3 chocolat avec le toi et le capot blanc nacré or qui et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Qu'est ce que tu veux dire par Pack M car pour moi le pc avant est loin d'être une série M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 En effet "pack" sera plus approprié , et fera moins passé le tuning pour des Analphabètes et Illétrés.Pareil pour moi je pense que ton "pack M " en résine n'en n'est pas vraiment un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui le pare choc avant ne fai pas partit du pack M j'en et recommandé un car il ete cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Rien à voir avec un pack "M" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 elle passe bien par contre j'aurais plus vue la calandre noir que grise et chromec'est un pack M Tuning bande d'incultes , Paques , c'est pas encore la , va falloir attendre Mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'ai un collecteur inox a vendre pour ta BM si ca t'interresseenvoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 mdr vwag-58 oui c prévu la calandre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 pas pour le moment jiminy surement après les fete si tu la toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 désolé les mec on va tous ce metre d'accort c un demi pack M mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'ai eu une e36 TD pack M , elle avait d'origine les jantes en 17 de la M, la couleur et un châssis sport spécifique. forcément une fois repeinte et les jantes changées on ne vois plus rien du pack ! je suppose que c'est pareil pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 renauddrouin a écrit:pas pour le moment jiminy surement après les fete si tu la toujours pas de probleme tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je sui du coter de montargis dans le 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 voici la miss bm sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Joli BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 voici l'interieur de mon bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 VWag-58 a écrit:elle passe bien par contre j'aurais plus vue la calandre noir que grise et chromec'est un pack M Tuning bande d'incultes , Paques , c'est pas encore la , va falloir attendre Mars 2013Mdr sympa ta Bmw mais j'aurai plus vu un vrai pare choc M a l'avant une autre calandre. et des autres phare :p et les jantes fonts petite :p mdr mais sympa comme base et elle a l'air propre ! et l'arriere je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 les jante son du 17 en meme temp si je remai un pare choc m3 et les phare d'origine je voi pas l'intèret d'etre sur un forum comme tuning univers ou comme sur tuning tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 19 décembre 2012 je donne juste mon avis car pour moi sa va pas mais si sa te plait laisse ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oui bien sur je sui d'accort avec toi tu peu donnai ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 j'aime beaucoup son derriere et je rajoute un petit quelque chose a la liste :p il faudrait que les jantes ressorte un peu plus trop rentré a mon gout :p après a tu des choses de prevut dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ba le probléme c que je peu pas resortir les jante a l'arriere car il son a ras et il rentre dans l'interieur de roue je pence que je vai metre une calandre noir apré je c pas ce que je vai faire en plus , je veu pas trop en metre pour pas trop la massacré je trouve qu'elle et bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 mon bmw et selectionne pour les hall a epinal le 9 juin tres content merci a heu pour ma selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 nouvelle deco prevu sur ma bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2013 Jolie ta BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 8 février 2013 nouvelle jante en 18 pour mon petit bm sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'aime très beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2013 En effet !! Sa le fait !! ps: je me suis permis de remplacer ton " paque M" par "pack M" dans ton titre et ton 1er message, çà sera plus correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 9 février 2013 tu va le posé où le stick's bomb ?? c' est du combien tes nouvelles jantes ? elle va être jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 9 février 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 15 février 2013 nouveau pare choc pour ma bm qui sort de peinture sa lui va mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 février 2013 Là c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ca change en mieux .... c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci a toi turtlepinoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 26 mars 2013 voici un peu de nouvelle photo de mon bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 mars 2013 De mieux en mieux .... encore les optiques avant à virer , et c'est tout bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites