Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carsedition1

206 big evo

Messages recommandés

Coucou les amis .... semaine agiter pour moi ... pas mal de monde on suivie ici et sur facebook le faite que je devait reprendre la fiat stilo BMW il n en sera rien pour la bonne et simple raison que ce vehicule c est retrouver etre un vehicule ... de societe donc interdiction au banquette arriere meme si elle y ai , controle technique tout les an ... donc j ai refuser et egalement pour une 2 eme chose ....

J ai vendu il y a 1 an et demi un superbe projet que j avait eu la chance d avoir ... la 206 big evo ex vehicule de mon ami eddy du club RAF un vehicule hors norme avec des finition a couper le souffle !!!
Une fois parti dans la vienne la personne a fait pas mal de meeting en gardant propre l auto mais depuis quelque temps plus de nouvelle ... sauf pour moi des amandes , coupe de telephone de la police pour des souci de non paymant d amande car la carte grise du vehicule etait encore a mon nom pacontent !!!!!

grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

enerve j ai donc pris contact avec la personne qui ma expliquer avoir des difficulter et ne plus vouloir le vehicule je l ai donc recupere pour pas cher mais dans un piteuse etat murmurmur

Eddy travaillant avec moi sur la voiture de ma copine on a fait un pact

On refait entierement le projet pour sortir un projet de fou au cap d agde cette annee et on a prevu du lourd .... elle est au chaud au garage en janvier on attaque les hostiliter !!!!


SHOW MUST GO ON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme suis dis en voyant sa, bouse de vache il a racheter une autre caisse !! putin sacré caisse que tu a recup la !!! hate de voir ce que tu va nous refaire si tu la refais complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai suivi l hstoire sur facebook donc topic a suivre bonne restauration win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouse de vache pour la Fiat ... mais bon avec la big evo , ça devrait envoyé !! on te fait confiance !! et vivement le Cap alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sa sur facebook aussi allé ludo on te fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les filles comment sa va ,,, un petit passage ici pour plusieur chose , la 206 va passer en appret pour la caisse fin du mois , la sellerie va etre realiser chez atout sellerie , et benji va passer 2 mois sur la peinture !!! voila donc affuter vous les yeux car au cap d agde je vous assure de vous faire eclater la retine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je passe tout mais week end a lyon mais je pence que le resultat vaudra la peine !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle de cette 206 elle était Magnifique alors vivement de voir ce nouveau Projet !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein vivement de la voir chez Atout !! c'est juste à 2 minutes de la maison ....
déjà que la peinture de la 106 envoi , alors j'imagine même pas celle de la 206 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vainement pas fan de la version 1 mais celle ci hate de voir bon courage ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette version1, c'était le gros coup de coeur de ma chérie, elle voulait la racheter mais çà s'est pas fait pour pas mal de raison.

En tout cas, content qu'elle soit de retour dans la région et qui plus est, dans les mains de quelqu'un de soigneux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool sa avance bien pour toi !!
j éspere que mon projet aboutisse aussi pour le cap !!
comme sa je pourrai voir ton beau projet cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version 1 etait enorme l un des plus beau proget sur 206 a mes yeux hate d etre au cap d agde win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avance plutôt pas mal sinon si c'est benji qui fait la peinture je mis attend a tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose et sur simpli market ne fera pas faillite niveau sky vodka il renouvelle rapidement leur stock !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On tient le bon bout coloc, ça va le faire cooll
Ca va etre boucherie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...