Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206-power-67

Ma 206 hdi :)

Messages recommandés

206-power-67 a écrit:
Merci :) Tu es pas fan de quoi pour le coffre ?


de tout, pas de d'innovation, juste un caisson feuvert ou norauto posé là, avec des néons!!! je n'aime pas cet tout, mais après je pense que si tu ai démerdard, tu peu faire un bon ptit truc de ton coffre... il suffit de réfléchir et avoir de l'idées! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton commentaire :) Oui je voudrais bien faire quelque chose a mon coffre j'y réfléchirais, mais bon comme je travail la je n'est pas énormément de temps =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit carro est sympa mais mal mis en valeur par la peinture ensuite le coffre fait un peu bazar déjà rangé il serait plus intéressant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fan de la peinture et des jantes!!! le kit est sympa mais sa fait bizarre sur une 5 porte, peut etre qu avec un belle peinture sa passera mieux clin

il faut rabaisser et refaire ton coffre! ta un peut de boulot mais tu peut arriver a un truc correct clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'ensemble elle est pas mal le truc que j'aime le moins des tes flames sur ta carrosserie toute noir elle serais mieux a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
dans l'ensemble elle est pas mal le truc que j'aime le moins des tes flames sur ta carrosserie toute noir elle serais mieux a mon gout

J aurais dis tout cameleon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris ne cet pas fait en un jour mon ptit, on est tous passer par la case départ et "chez pas quoi faire" lol
tkt pas sa viendra il te faut de la réflection, 4sousous, et du travail... quand t'on ai passionné c signé d'entrée... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du 67...je pense t avoir déja croisé,mais n y a t-il pas une clone de ta 206?car il me semble avoir vu la meme mais en sale état niveau ^peinture avec un bandeau "vollmer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je la touve jolie la peinture est peu commune ca me plais bien hormis un coffre a revoir le reste je dis bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pisic38 a écrit:
saxo18 a écrit:
dans l'ensemble elle est pas mal le truc que j'aime le moins des tes flames sur ta carrosserie toute noir elle serais mieux a mon gout

J aurais dis tout cameleon


ou tout camléon pourquoi pas mais je voulais dire soit noir soit tout caméléon pas les deux mdr2 après chacun ses gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis :) Oui bon j’avoue depuis le coffre est ranger plus rien qui traîne mais faut que je réfléchisse a une idée, si vous avais des idées je pourrais peut être le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...