206-power-67 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voila mon petit bijoux que j'ai depuis quelques mois Dites moi qu'est-ce que vous en pensez merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 elle a l'air propre! après perso le coffre je ne suis pas fan du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-power-67 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci :) Tu es pas fan de quoi pour le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 206-power-67 a écrit:Merci :) Tu es pas fan de quoi pour le coffre ? de tout, pas de d'innovation, juste un caisson feuvert ou norauto posé là, avec des néons!!! je n'aime pas cet tout, mais après je pense que si tu ai démerdard, tu peu faire un bon ptit truc de ton coffre... il suffit de réfléchir et avoir de l'idées! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-power-67 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour ton commentaire :) Oui je voudrais bien faire quelque chose a mon coffre j'y réfléchirais, mais bon comme je travail la je n'est pas énormément de temps =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 super pas fan de la peinture :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bas moi perso aime bien tout comme cty par contre un petit habillage du coffre serait pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Le kit carro est sympa mais mal mis en valeur par la peinture ensuite le coffre fait un peu bazar déjà rangé il serait plus intéressant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pas fan de la peinture et des jantes!!! le kit est sympa mais sa fait bizarre sur une 5 porte, peut etre qu avec un belle peinture sa passera mieux il faut rabaisser et refaire ton coffre! ta un peut de boulot mais tu peut arriver a un truc correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 dans l'ensemble elle est pas mal le truc que j'aime le moins des tes flames sur ta carrosserie toute noir elle serais mieux a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pas mal ,pas fan des flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 saxo18 a écrit:dans l'ensemble elle est pas mal le truc que j'aime le moins des tes flames sur ta carrosserie toute noir elle serais mieux a mon gout J aurais dis tout cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Paris ne cet pas fait en un jour mon ptit, on est tous passer par la case départ et "chez pas quoi faire" lol tkt pas sa viendra il te faut de la réflection, 4sousous, et du travail... quand t'on ai passionné c signé d'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je suis du 67...je pense t avoir déja croisé,mais n y a t-il pas une clone de ta 206?car il me semble avoir vu la meme mais en sale état niveau ^peinture avec un bandeau "vollmer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 perso je la touve jolie la peinture est peu commune ca me plais bien hormis un coffre a revoir le reste je dis bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pisic38 a écrit:saxo18 a écrit:dans l'ensemble elle est pas mal le truc que j'aime le moins des tes flames sur ta carrosserie toute noir elle serais mieux a mon gout J aurais dis tout cameleon ou tout camléon pourquoi pas mais je voulais dire soit noir soit tout caméléon pas les deux après chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-power-67 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour vos avis :) Oui bon j’avoue depuis le coffre est ranger plus rien qui traîne mais faut que je réfléchisse a une idée, si vous avais des idées je pourrais peut être le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites