Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[10 & 11 Nov' 12] Finale SPL/Paca Rochefort du Gard - 30)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: le samedi 30-40 dimanche 110/120 je dirais
- nombre de visiteurs: pas mal
- voitures en prépa: ouuuf ! malheuresement a la louche
- rupteurs ou non: oui, car finale SPL rupteur derriere le hangar (donc principalement po casse bourse) sauf les jacky qui le faisais tout le temps
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: propre
- qualité sonorisation du site: bien
- météo: samedi, grosse averse qui nous tomber sur la tronche un coup oui un coup nan, dimanche degager, couvert et bon l'apres midi, a la remise des prix, on se geler les c...lles
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

un week end sympa avec les potos, bon delire , apero 'light' le samedi soir qui nous a donner THE mal au crane le dimanche mdr2

Les +
-pour ce qui dormer sur place, on etais loger dans le gymnase, chauffer (entre 20 & 25°) donc au top, pas a dormir dans les caisses dehors a ce geler !
-baraque a bouffe, pas mauvaise, les frites degueuler bien, juste le dimanche, steak pas trop cuit mais tres correct ...
-voiture surveiller, parking garder par plusieurs personnes
-les parkings etais separer, 1 pour le coté tuning, un pour le SPL et l'autre pour le PACA
-site tres sympa et grand

Les -
-niveau voiture, pas trop de projet a faire bander un cadavre ... sauf certains qui faisais mal mais connu tres souvent ! sauf une clio1 kit large enorme !!! jamais vu, et gros gros taff dessus, sinon un lacher d'estrasse mdr2
-un manque d'animation par apport au meeting de cet eté
-un temps intronchable le samedi (mais pas la faute de la team ^^)

si je trouve des photos je poste sa !!
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'habitais dans le sud est avant, ils sont restés dans le style des années 2000 quand je suis parti de là bas, enfin c'est même pire... grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que le gaym's show ma fait du bien.
Si vous faite toujours des meetings dans la meme region, vous ete sur de tomber sur les meme autos. Apres comme sa, c'est pour voir ou revoir des personne..


Par contre le CC30 au milieu solo ^^
Toujours en bad sur la clio poker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubalibre30 a écrit:
moi je dis que le gaym's show ma fait du bien.
Si vous faite toujours des meetings dans la meme region, vous ete sur de tomber sur les meme autos. Apres comme sa, c'est pour voir ou revoir des personne..


Par contre le CC30 au milieu solo ^^
Toujours en bad sur la clio poker !

c est sur faut bouger sinon c est les meme proget kon voit depyuis des annee perso sur midi pryenee on tous toujour les meme enfin a part 3 ou 4 qui sorte lol c est sur rester dans les annee 2000 mais ka on le prix des jante en 20 qui son a vendre et le tuning de luxe voit pas qui pourrai investir surtout par les temp qui court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup15 a écrit:
coubalibre30 a écrit:
moi je dis que le gaym's show ma fait du bien.
Si vous faite toujours des meetings dans la meme region, vous ete sur de tomber sur les meme autos. Apres comme sa, c'est pour voir ou revoir des personne..


Par contre le CC30 au milieu solo ^^
Toujours en bad sur la clio poker !

c est sur faut bouger sinon c est les meme proget kon voit depyuis des annee perso sur midi pryenee on tous toujour les meme enfin a part 3 ou 4 qui sorte lol c est sur rester dans les annee 2000 mais ka on le prix des jante en 20 qui son a vendre et le tuning de luxe voit pas qui pourrai investir surtout par les temp qui court


C'est sur ! après chacun fait avec ses moyen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hormis 10 belles caisses le niveau était faiblard!

Par contre j'aime ma caisse qui est un projet des années 2000!!!! À bonne entendeur salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel30 a écrit:
Hormis 10 belles caisses le niveau était faiblard!

Par contre j'aime ma caisse qui est un projet des années 2000!!!! À bonne entendeur salut.


pourquoi tu dit sa ?? ya naz qui critique ?? toujour les maime conard facon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel30 a écrit:
Hormis 10 belles caisses le niveau était faiblard!

Par contre j'aime ma caisse qui est un projet des années 2000!!!! À bonne entendeur salut.

et bien moi des caisse com tu a j aime et moi c est des annee 2000 win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur une caisse avec 4 jante et une peinture dans les annee 2000 on t appeler jacky aujourd hui c la mode, les temps change et les mentalite aussi et depuis 2009 le tuning fait bien la tronche ,je les vue evoluer depuis 2001, et en 2012 ai ai certaine valeur se perde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de toutes les voiture qu'il y avait
















je mettrais le reste des photos se soire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio diabolik a écrit:
trop de caisses dorigine et de prepa !!!

vu les photo c est clair ca devrai etre interdit ca pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres certes beaucoup de prepa ... on le sais, meme y faut y aller pour se fendre la gueule comme on a pu faire avec yahnn, sam, gégé et co ....

l'important etais de voir les potes, de delirer tous ensemble et pas d'aller des showcar dans ces ptits meetings ... surtout on sais comment sa se passe dans le 13/84/83 maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio diabolik a écrit:
pourquoi tu dit sa ?? ya naz qui critique ?? toujour les maime conard facon...


Euh c'est pour moi ça??!!

samuel30 a écrit:
Hormis 10 belles caisses le niveau était faiblard!

Par contre j'aime ma caisse qui est un projet des années 2000!!!! À bonne entendeur salut.


C'est pas du tout le style de ta caisse que je critique, elle est très chouette la tienne (même si c'est pas mon style), années 2000 c'est une façon de parler, tu le dis toi même il y avait qu'une dizaine de belles caisses il en manque donc pas des projets pas terribles... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite








--------------------------------------------------------------------------------------
coté paca
--------------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------------
coté spl son et échappement
--------------------------------------------------------------------------------------







--------------------------------------------------------------------------------------
quelque retardataire
--------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------------
or pack
--------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben le niveau est haut........., je rejoins a ce que dis samuel, moogly, et flo le tuning c bien fini, de la à faire rentrer des caisses d'origines ca fait peur. enfin c mon avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
et ben le niveau est haut........., je rejoins a ce que dis samuel, moogly, et flo le tuning c bien fini, de la à faire rentrer des caisses d'origines ca fait peur. enfin c mon avis perso.

c est aux organisateur de ne pas faire rentre ce genre de voiture et a c est personne la de ne pas rentre enfin bon il on pas tous compris helas grrrr nouvelle generation ca aussi ca i fait pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair, deja qd je faisais avignon le niveau a descendu en 3 ans, et encore j'arrivais a avoir de gros projets : sansac, toulouse, valence, les pacifics du var.... mais ils ont tous evolués et payer pour voir ca, il vaut mieux la qualité que la quantité. La fin de la mode tuning (le bo) est la, c l'heure du chez pas trop quoi, avant tu avais le racing, le dub, le clean, le ratz, maintenant c quoi à vous de me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'éternel débat des prépas et des voitures d'origine revient sur le tapis ....

Moi perso, je me demanderais toujours quand est ce que les gens prendront réellement conscience que c'est ça qui tue notre passion ... Arrêtons d'accepter de tels véhicules sur les meeting, ça ne donne qu'une image négative de notre passion ...
A quand un meeting avec que des projets finis et propres même si ils restent sobres, mais que du tuning de qualité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprer les mentaliter et les facon d organiser un meeting des gens qui organisent ont peu pas les changer ont peu rien y faire...met bon ont ces a quoi s atendre ...moi persso les meeting que je vais faire je ses a quoi matendre et en general je suis pas decu des meeting que j ai choisi de faire !!
je prefere en faire peu mes mes de qualitè !!!
En tous cas les meeting quont organisent avec le CC30 sont sur pre selection et hors de question de voir une caisse dorigine ou de prepa sur le sites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je vois que l'éternel débat des prépas et des voitures d'origine revient sur le tapis ....

Moi perso, je me demanderais toujours quand est ce que les gens prendront réellement conscience que c'est ça qui tue notre passion ... Arrêtons d'accepter de tels véhicules sur les meeting, ça ne donne qu'une image négative de notre passion ...
A quand un meeting avec que des projets finis et propres même si ils restent sobres, mais que du tuning de qualité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais c dur de trouver maintenant de gros projets et il n'y a plus rien de nouveau a se mettre sous la dent mdr car plus de nouveau projet ultime qui sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On préfère avoir 40 bagnoles finies, que 90 poubelles.... On fait notre meeting uniquement pour ça, entrée gratuite, et chaque année on finie à 0€ de bénéfice.... Les autres préfèrent l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en meme ten autant laisser rentrai personne alor vous certain nivo et c est pas que l organisation c est le mentaliter des gens qui font du tuning qui devien tro betassou c est pour sa que de )lus en plus de gens arrete et sa se compren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aldebert a écrit:
en meme ten autant laisser rentrai personne alor vous certain nivo et c est pas que l organisation c est le mentaliter des gens qui font du tuning qui devien tro betassou c est pour sa que de )lus en plus de gens arrete et sa se compren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...