darkstar671 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 top projet c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 juste énorme!mon seul regret,cette foutue flaque d'eau pour faire au moins une photo potable!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 vu pour la première fois au cap vraiment très belle en vrai et féloch pour ton top vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 top VW largement merité !!! l'a5 parfaite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 pareil, une fois vue en vrai, elle démonte encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Elle est vraiment terrible ton A5 !! Féloche pour ton top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Une Tuerie cette Audi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 petite nouveauté 2014 avant toutes les autres qui attendent dans le garage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Aie aie aie!!! Cette caisse est déjà sublime d'origine, mais là elle est à se taper le derriere par terre!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 De la roulette Maserati "GRANDSPORT" la classe!!! Sa lui colle à la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui dommage que même avec du 10.5 au 4 coins que ca rentre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oh punaisssssssssssssssse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Perso je préférais les autres jantes mais ça lui va bien aussi.Toujours aussi belle cette Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2014 moi je sui fan Bravo Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 au mon dieu alors la c'est la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 énorme!parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Put*** j'en cherche partout !! tu les as chopées où Seb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 la grande classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 très jolie jante avec une préférence au ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Petites toff avec la nouvelle acquisition : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Excellent le contraste entre les deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ouuuf enorme le Q7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Waouh un Q7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Provisoire le Q7 , on veut prendre autre chose a la place , donc a vendre pour les intéresser , c'est un modèle AVUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Tu fais un échange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Tuerie ton A5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 février 2014 Alors ce Allroad ?? bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 8 février 2014 elle fait petite a coté du q7 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 février 2014 Le Q7 part vendredi prochain pour l'achat d'un A4 Allroad , ca nous tarde :) Sinon petites photos prisent par HW Photo cet après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ80 0 Posté(e) le 8 février 2014 Sublime ton A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 février 2014 Superbe ces Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 février 2014 Top du top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 9 février 2014 Excellent clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 février 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 février 2014 du lourd de chez lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 février 2014 elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 février 2014 L avant dernière à était prise dans les cotes de Chatelard avec Montluçon en arrière plan si je ne m'abuse Elle pète les photos tout comme l'auto Je t'avais aperçu avec le TT dans le mois de décembre à Montluçon,tu m'as doublé avenue Jules Guesdes,bon j'étais en VTT,je sortais du taf ,c est le jours où tu montais à confo pour une télé d'après ce que m'avais dis Fred Faudrais que je vois ça de plus près un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 février 2014 Oulla y a du changement depuis loll , le TT est parti , on a repris un Q7 qui lui part vendredi et on reprend une Allroad , lollAudi un jour , Audi toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 février 2014 Oui je sais t inquiètes pas,Fred me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 13 février 2014 sublime A5 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Dernière photos de l'A5 prisent lors du VW DAYS 2014. Véhicule vendu et partis depuis 1 semaine , elle aura finie sa carrière en beauté avec ce top aux VW DAYS. Vendue sans les jantes ni l'air que je me suis réservé pour le Allroad ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Content pour toi de cette transaction en espérant que cette dernière puisse être dorlotée par son nouveau proprio car c'est un superbe projet qui mérité encore de cruiserrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Le projet a était vendu avec jantes d'origine et suspatte d'origine , bref tout ce qui faisait son charme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Pas grave sont pas belles ces jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Si ca lui allait très bien , moi je kiffais :) Mais ca va pas sur toutes les caisses , ayant fait un essais sur le Alload , ca passe nickel , mais ca lui va pas ce style de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est clair , ça va pas sur tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Sur la tienne ca y va bien , j'aurais juste pris 4 jantes en 8.5 partout l'histoire qu'elles descendent plus et que ca ressortent pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Dur à trouver 4 en 8.5 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Féloch' pour le top qui est mérité dommage de l'avoir vendu mais bon maintenant place au allroad xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites