Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

AUDI A5 Coupé S-Line - AIRLIFT

Messages recommandés

Voici notre nouvelle acquisition que que je part récupéré vendredi :

Audi A5 Coupé (B8)
Moteur 1l8 TFSI de 170 ch / 10ch
Finition S-Line
Année 2008.
Couleur Noir , Jantes 18
Audi A5 Importée d'Allemagne

Interieur :
Pack S-Line avec sièges sport semi cuir S-Line , volant 3 Branches S-Line
Réglage Lombaire électrique
Essuie glace automatique
Allumage des phares automatiques
Clim auto ...
attelage amovible audi

Le petit plus qui nous a fait prendre celle ci , Finition S-Line , Chauffage de la voiture a distance ( typique d'une Allemande )










Le projet que je veux y faire est déjà définis , pour les grandes lignes ça sera :

- Jantes 20 pouces concaves : 8.5 et 10 à l’arrière
- Pneus en 245/30/20 à l'avant
- Pneus en 275/30/20 à l’arrière
- Combinés filetés FK , D2 Street ou Weitec
- Vitres teintés Full black
- Calandre S5 ou autre a voir pour casser tout ce noir
- Coques rétros
- reprogrammation Moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je la voulais blanche , mais j'ai pas trouvé de model sérieux , puis finalement quand je vois la galère que c'étais le blanc surtout avec ces betassous de mouches qui la pourrissé...
J'avais en projet un gris titane mate , mais pas pour 2013 , je pense pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le vébasto sur ma TT le top , mais bon ta méme pas besoin de sa dans ton pays il fait tjr chaud XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENTIANES a écrit:
très belle acquisition win


vts 35 a écrit:
belle auto


no-reve a écrit:
au top superbe caisse





mrci , j ai déja surtout hâte qu'elle soit déjà finie , lol



edou57800 a écrit:
j'avais le vébasto sur ma TT le top , mais bon ta méme pas besoin de sa dans ton pays il fait tjr chaud XD


mdr2 dit pas ça , quand t'es habitué a un climat , meme si t as 6 l'hiver tu te les gel autant qu'avec un -10 chez vous , loll et pis la ou je serais muté , il me faudra bien ca , loll , j vais déja bien mettre 2 à 3 ans à me réhabituer au climat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon directeur a la même. identique!!!! juste les jantes qu'il a changer sinon tout pareil!!! belle auto!!! une audi quoi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edou57800 a écrit:
j'avais le vébasto sur ma TT le top , mais bon ta méme pas besoin de sa dans ton pays il fait tjr chaud XD


dit pas ça , quand t'es habitué a un climat , meme si t as 6 l'hiver tu te les gel autant qu'avec un -10 chez vous , loll et pis la ou je serais muté , il me faudra bien ca , loll , j vais déja bien mettre 2 à 3 ans à me réhabituer au climat


ptdr ouai j'en doute pas , je serais méme pas venu en vaance chez twa :coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
mon directeur a la même. identique!!!! juste les jantes qu'il a changer sinon tout pareil!!! belle auto!!! une audi quoi. ;)



On est pas directeur nous , on est smicar et sans emplois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:

edou57800 a écrit:
j'avais le vébasto sur ma TT le top , mais bon ta méme pas besoin de sa dans ton pays il fait tjr chaud XD


dit pas ça , quand t'es habitué a un climat , meme si t as 6 l'hiver tu te les gel autant qu'avec un -10 chez vous , loll et pis la ou je serais muté , il me faudra bien ca , loll , j vais déja bien mettre 2 à 3 ans à me réhabituer au climat


ptdr ouai j'en doute pas , je serais méme pas venu en vaance chez twa :coupppp




Je serais muté au plus tot au printemps , au plus tard en septembre octobre , ca te laisse le temps de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Belle acquisition Seb cooll




mrci Lolo , tu devrais la voir pour le vw school Event

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWag-58 a écrit:
CTY-Racing a écrit:
mon directeur a la même. identique!!!! juste les jantes qu'il a changer sinon tout pareil!!! belle auto!!! une audi quoi. ;)



On est pas directeur nous , on est smicar et sans emplois lol


lol sa c votre blem! clin
sinon tu prévoit quoi dessus, un bon kit large tuning et color flashy??? mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWag-58 a écrit:
edou57800 a écrit:

edou57800 a écrit:
j'avais le vébasto sur ma TT le top , mais bon ta méme pas besoin de sa dans ton pays il fait tjr chaud XD


dit pas ça , quand t'es habitué a un climat , meme si t as 6 l'hiver tu te les gel autant qu'avec un -10 chez vous , loll et pis la ou je serais muté , il me faudra bien ca , loll , j vais déja bien mettre 2 à 3 ans à me réhabituer au climat


ptdr ouai j'en doute pas , je serais méme pas venu en vaance chez twa :coupppp




Je serais muté au plus tot au printemps , au plus tard en septembre octobre , ca te laisse le temps de venir


mdr ouaip on en reparlera :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
VWag-58 a écrit:
CTY-Racing a écrit:
mon directeur a la même. identique!!!! juste les jantes qu'il a changer sinon tout pareil!!! belle auto!!! une audi quoi. ;)



On est pas directeur nous , on est smicar et sans emplois lol


lol sa c votre blem! clin
sinon tu prévoit quoi dessus, un bon kit large tuning et color flashy??? mdr2mdr2





mdr2 ca serait un sacrilège tout ca , loll , non non , tout ce que j'ai écris pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe achat !!!!!

ça c'est de la base et le programme est tres allechant !!!!! cooll

t'es venu la chercher chez nous ?! pas aurillac jespere ?! sinon fallais nous le dire !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non , pas à Aurillac , je suis partis la cherché a St Flour , la je rentre juste à l'instant , la route fut longue , mais je m'attendais a pire comme route , bcps d'autoroute et de deux * deux.

En tout cas c'est top à conduire , un vrai régal , ça consomme pas trop pour une essence et elle pousse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les premières photos , dommage le temps est pas terrible aujourd'hui mais bon , on fera avec , lol






































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle caisse, un beau projet en perspective !!!
Si tu cherches du concave en 20" pour ta caisse, on peut avoir des nouveautés en exclu sur le marché français ;)
N'hésites pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie voiture seb.

Dommage que les roupettes d'orgine soit quand 18 car les meme en 20 serait tres bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci à tous , pour les jantes le choix est déjà quasiment fait , mais à voir j'aurais peut être un autre coup de coeur.
Pas de Pshiiit , pas que j'aime pas , mais comme le scirocco ça restera un véhicule plaisirs , donc ça sera fileté meme si elle fait un ou deux rassos.
C'est clair que c'est une belle caisse , je pourrais rester des heures juste a la regardé , mdr2 , ce qui est bien c'est que je découvre des options non activé tout les jours dessus , loll , comme les leds de jours , je me disais aussi qu' elle éclairait moins que les autres , maintenant c'est résolu , lol
Pareil , elle a les phares directionnel qui était désactivé , le chauffage à distance également ...

J'ai fait mon premier achat ce weekend , rien de bien extraordinaire , juste de quoi partir en vacances tranquille pour le chargement avec mon coffre de toit , donc achat d'un kit de barre de toit pour audi a5 coupé Thule , me manque encore les fixations que j ai dut commandé. Ça va faire bien moche , mais pour emmener tout les cadeaux de noël , il me faut bien ça , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN a écrit:
Belle caisse, un beau projet en perspective !!!
Si tu cherches du concave en 20" pour ta caisse, on peut avoir des nouveautés en exclu sur le marché français ;)
N'hésites pas...


je suis aussi preneur pour du 20" concave .... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
M!g_Cr€@t!oN a écrit:
Belle caisse, un beau projet en perspective !!!
Si tu cherches du concave en 20" pour ta caisse, on peut avoir des nouveautés en exclu sur le marché français ;)
N'hésites pas...


je suis aussi preneur pour du 20" concave .... cooll

viens faire un tour a grenoble alors, tu passe a la boutique qui ce trouve a comboire!!!! défoit il te trouveras ton bonheur même en 5x100 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...