VWag-58 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci à vous :)Pour les petits news rapides , a partir du 11 passage en carrosserie pour le final :Pas grand chose d'excitant , mais ca sera déjà bien , lol donc :- Mise en peinture de la calandre S5 en noir profond + pose du sigle audi Noir profond- Mise en peinture des plastique du PC avant (AB) en noir profond - Peinture de la malle arrière + pose du sigle Audi noir profond et du S Black- Mise en peinture du diffuseur arrière en noir profond ( le nouveau , pas celui avec le trou de l'attelage , lol ) - Polissage complet de la carrosserie ( je voulais faire une complète , mais pour cette année je vais me contenté de ca ... , surtout si c'est pour ce la faire rayé après ) le 12 Février tout ca sera fini Il restera par la suite les vitres teintées et je me tâte a remplacé le contour des vitres chrome par un black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 4 février 2013 elle va faire une émeute cette caisse en Autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 février 2013 Petit shoot avec les nouvelles modifs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 février 2013 Un peu trop noir pour moi ça reste classe quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 février 2013 Powaaaaaaaaa pure boucherie !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 février 2013 remets les feux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 février 2013 parfaite!alors tenté par le salon de saarbrucken fin juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 février 2013 a voir si j'arrive a avoir des congés pendant cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 février 2013 ce serait top.tu peux savoir ça quand,afin que je te garde une place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 février 2013 je vais essayé de regarder ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 17 février 2013 TOP !!!! Cette Audi si elle fait pas parler d' elle ???!!!!Magnifique seb ! hâte de la voir, t' as intérêt de venir au Cap pour me la montrer , t' entends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 février 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci à vous Petit lien de la première vidéo photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 17 février 2013 magnifique !!! il est a qui ce TT ?? on le voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2013 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 février 2013 Loll JB , j ai dut réduire la vidéo pour que ca rentre avec la musique , c'est celui de Guillaume le TT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 17 février 2013 Connais pas .. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 février 2013 vraiment de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2013 magnifique ton audi seb !!! je criant juste les feux arriere noir, mais gout personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 février 2013 je referais un test avec les rouges pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 février 2013 boucherie quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 17 février 2013 no-reve a écrit:boucherie quoi!!je cherche depuis tout a l' heure le terme exact et tu la trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 février 2013 lol vu les personnes que je cotoient sur les salons ce terme vient d elles lol et depuis je l utilise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je crois l'avoir déjà dis sur la précedente page mais "Pure boucherie" également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Vraiment classe cette A5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Vu en vrai hier, et je doit dire que sa envoi du boudin!!!Une superbe caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 février 2013 c'est clair qu'elle claque cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 18 février 2013 Fashion style bravo Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 février 2013 Comme je t'ai dit hier, le full black moins choquant en vrai qu'en photo ! joli tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 28 février 2013 les lieux des shooting je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Petites toffs toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c' est une bombe cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2013 superbe oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Superbe!!! Et dire que je voulais ces jantes en full black!!! Ta chambouler mes plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Audi a5 d'origine, magnifique, mais alors la tienne laisse tomber ! elle envoie ! Moi je veut comme benoit, la voir au Cap cette année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 mars 2013 le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 mars 2013 petite question, c'est quoi les jantes? En tout cas sympas l'arrière plus gros que l'avant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 mars 2013 à vousles jantes sont des Stance wheels model SC-5ive que j'ai fait importé de Californie.Elles sont en 10.5*20 à l'arrière et 9*20 à l'avant.J'ai dut bataillé un peu avec le fournisseur en Europe pour les avoir en 20 ( il les vendaient en 19 max ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oki, merci de l'info ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ça devrait être interdit d'avoir une caisse aussi belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Lol Turtlepinoute , quand même , mdrrdeux ptites vidéo au passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Vraiment Magnifique ton Audi !!!Bravo Bo Boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 mars 2013 VWag-58 a écrit:Lol Turtlepinoute , quand même , mdrrdeux ptites vidéo au passage : Non non , quand c'est vrai , faut que ce soit dit , on a bien assez de bouses avec les mecs qui se pignollent dessus , donc quand c'est beau faut le dire !! sinon je pense que plutôt que de trouver comment cacher les plaques , des caches pour celles ci devraient suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 9 mars 2013 c'est une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 9 mars 2013 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgaria 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Le noir a toujours le même effet ;) Chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ce weekend pour plus d'homogénéité , j'ai descendu le derriere de -20mm l'histoire que ca fasse un peu mieux , donc photos et ptite vidéo au zénith de Pau du weekend :)et la petite vidéo au Zénith : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites