Antoine01570 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Tout simplement ÉNORME !! Hâte de voir le résultat sur l'A5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 vite de voir sa montée sur l'A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 TRES JOLIS C EST ROULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 hâte de voir sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 poua j'adore tes jantes grave je le sens elle va être magnifique cette petite a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 comment ca va rendre trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2012 Très bon choix c'est clair, ça va tuer sur l'A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est clair que ça va bien le faire sur cette belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 j adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 terrible ces jantes !!! et exclusives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ouuuf sa envoie ses roulettes hate de voir sa sur l'audi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 boucherie!tu fais quoi le 28 29 30 juin 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 no-reve a écrit:boucherie!tu fais quoi le 28 29 30 juin 2013? Bonne question , pourquoi , il y a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 a vous tous , ca fait plaisirs .Un premier essai de montage aura lieu courant janvier dès la réception des pneus ainsi que la pose des filetés. Dur choix , de choisir les pneus , je veux pas du Nankang ( même si le prix est plus qu'interressant ) et me planter dès le premier virage un jour de pluie , lol .Je me tâte entre 4 vredestein , ou 4 Falken qui les ayant eu sur le scirocco et Touran sont superbe coté tenue de route Après je me tâte également entre 2 Toyo Tyres T1 Sport qui équipe les RS5 de série pour l'avant ( 245/30/20 ou 255/30/20 ) et 2 Kumho tyres ( pneus utilisés pour le championnat de GT 500 au Japon ) qui sont noté A sur route mouillée et comme c'est ce que je recherche avant tout mon choix se fera surement sur ces deux la. Petites photos pour le fun sous le sapin , lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pour ma part falfen tres déssus sa colle pas et sur route mouillé c est pas la peineje te conseil plus les toyos aprés les kumho je les ai testé mais sur une petite cilyndrée sa colle super mais bon niveau patate je pouvez pas voir si vraiment il était au top de se coté la !!bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je pourrais prendre du Pirelli ou du Michelin , mais coté notation ils sont pas mieux , voir pire , donc bon c'est pour ca que le choix est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 vraiments belles ces jantes !!! je pense que le rendu va etre plus que sympa les accessoires aussi sont bien choisi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tu roulera beaucoup avec ou pas ??car pourquoi pas mettre une belle gomme endurante comme moi si tu fait pas beaucoup de borne ??aprés c est le tarif mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 VWag-58 a écrit:no-reve a écrit:boucherie!tu fais quoi le 28 29 30 juin 2013? Bonne question , pourquoi , il y a quoi ? je m occupe du "pole France" au salon "Tuning Expo Saarbrucken" et ta caisse buterais bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pour ma part en ayant une conduite "normale" les pneux c'est tous les memes!!!Que t'ais du michelin ou du 1acheté 1 offert de chez feu rouge sur la flotte perso j'ai pas trop vu de différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Remi-65 a écrit:Pour ma part en ayant une conduite "normale" les pneux c'est tous les memes!!!Que t'ais du michelin ou du 1acheté 1 offert de chez feu rouge sur la flotte perso j'ai pas trop vu de différence...Oula Rémi , je peux t'assuré que suivant les marques de pneus tu vois la différences surtout sous la pluie , même sur le sec d'ailleurs , et vu les accélérations de l'A5 , faut mieux avoir un pneu qui accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Dub a écrit:vraiments belles ces jantes !!! je pense que le rendu va etre plus que sympa les accessoires aussi sont bien choisi !! a toi xsara-street a écrit:tu roulera beaucoup avec ou pas ??car pourquoi pas mettre une belle gomme endurante comme moi si tu fait pas beaucoup de borne ??aprés c est le tarif mais bon Comme quelle marque ? L'A5 roule que les weekend no-reve a écrit:VWag-58 a écrit:no-reve a écrit:boucherie!tu fais quoi le 28 29 30 juin 2013? Bonne question , pourquoi , il y a quoi ? je m occupe du "pole France" au salon "Tuning Expo Saarbrucken" et ta caisse buterais bien la basA voir si elle est finie d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J etait en toyo t1 sport et il etait vraiment top!!! La pluie et le sec aucune diff sa acrochais tout le temps Maintenant je suis en michelin pilot sport et sa encore rien n avoir!! Sa accroche vraiment mieux!!!!Le seul truc que j aime pas chez michelin, pour un taille identique ils sont plus large ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 xsara-street a écrit:tu roulera beaucoup avec ou pas ??car pourquoi pas mettre une belle gomme endurante comme moi si tu fait pas beaucoup de borne ??aprés c est le tarif mais bon Comme quelle marque ? L'A5 roule que les weekend ben ecoute si tu as vu mon topic j ai récement acheté des nouvelles roulettes et j ai monté des yokohama parada mon pote mecano ma conseillé des yoko par rapport a toyo meme si il y a pas beaucoup de difference il ma conseillé les yoko lui fait beaucoup de circuit et a essayé pas mal de gomme jette une oeil sur mes 2 ou 3 derniere page les gomme y sont !!aprés j ai essayé des BF goodrich c est pas mal non plus en tout cas perso je te déconseille les falken pour le week end tu peut effectivement prend des gommes de qualité a voir les borne que tu fait le week moi la voiture fait - de 3000 km/an donc je me permet lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pisic38 a écrit:J etait en toyo t1 sport et il etait vraiment top!!! La pluie et le sec aucune diff sa acrochais tout le temps Maintenant je suis en michelin pilot sport et sa encore rien n avoir!! Sa accroche vraiment mieux!!!!Le seul truc que j aime pas chez michelin, pour un taille identique ils sont plus large ;) pour ton avis , ca me réconforte comme je voulais prendre ca pour l'avant xsara-street a écrit:xsara-street a écrit:tu roulera beaucoup avec ou pas ??car pourquoi pas mettre une belle gomme endurante comme moi si tu fait pas beaucoup de borne ??aprés c est le tarif mais bon Comme quelle marque ? L'A5 roule que les weekend ben ecoute si tu as vu mon topic j ai récement acheté des nouvelles roulettes et j ai monté des yokohama parada mon pote mecano ma conseillé des yoko par rapport a toyo meme si il y a pas beaucoup de difference il ma conseillé les yoko lui fait beaucoup de circuit et a essayé pas mal de gomme jette une oeil sur mes 2 ou 3 derniere page les gomme y sont !!aprés j ai essayé des BF goodrich c est pas mal non plus en tout cas perso je te déconseille les falken pour le week end tu peut effectivement prend des gommes de qualité a voir les borne que tu fait le week moi la voiture fait - de 3000 km/an donc je me permet lol ^^ Les Yoko , j'avais regardé , après j fais plus ou moins 25000 à 30000 par an même si je m'en sert que les weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 niveau tarif un petit classement du moin chere au plus chere sa va de 250 € a 490 €Maxxis MA Z1Toyo PROXES T1-RToyo PROXES T1 Sport Pirelli P ZERO Yokohama Advan Sport Michelin PILOT SUPER SPORTBridgestone POTENZA S001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bon ca y'est pneus commandés , et commande également d'une calandre S5 Full black :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 tu as pris quoi en gomme alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Du TOYO pour l'avant et Kumho pour l'arrière avec une réduction de 500 euros sur le tout , du moins pour les Toyo qui étaient a moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 impec bon choix je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 petite photo de la calandre et des feux arrières noir allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 cool tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bon choix pour les roulettes, sa va le faire tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sa va etre trop black a mon gout! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 nickel ces roulettes !! par contre tu as pris ou tes pneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j ai pris les pneus sur allo pneus , je les ais reçus ce matin et comment dire , le 275 fait vraiment mastoque , loll .Je les ferais montés dans la semaine je pense.La calandre S5 devrait arrivé aujourd'hui également.Dimanche , je monte les filetés , ca aura déjà une autre allure une fois rabaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 hate de voir tout sa monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oki je vais regardé par là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 petites photos des pneus : Et je m'y attendais plus , mais elle est quand même arrivée , la petite calandre S5 :Photos avant la mise en peinture sans le sigle S5 :Photos avant la mise en peinture avec le sigle S5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Kumho et Toyo alors .... c'est çà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est quoi la remise de 500 que tu as eut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sur les Toyos , ils sont en promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bein pour 2 des miens en 225 35 19 ils sont à 164.60 sur Allo et chez Toopneus ils sont à 153 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Combinés filetés posés , et jantes montées pour l'essais. L'arrière est réglé au plus haut le temps qu'ils se tassent un peu : Sinon , on peut la baisser comme ca aussi ( pas a fond encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites