Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

AUDI A5 Coupé S-Line - AIRLIFT

Messages recommandés

poua j'adore tes jantes grave je le sens elle va être magnifique cette petite a5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
boucherie!tu fais quoi le 28 29 30 juin 2013? pense




Bonne question , pourquoi , il y a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a vous tous , ca fait plaisirs .

Un premier essai de montage aura lieu courant janvier dès la réception des pneus ainsi que la pose des filetés.

Dur choix , de choisir les pneus , je veux pas du Nankang ( même si le prix est plus qu'interressant ) et me planter dès le premier virage un jour de pluie , lol .

Je me tâte entre 4 vredestein , ou 4 Falken qui les ayant eu sur le scirocco et Touran sont superbe coté tenue de route

Après je me tâte également entre 2 Toyo Tyres T1 Sport qui équipe les RS5 de série pour l'avant ( 245/30/20 ou 255/30/20 ) et 2 Kumho tyres ( pneus utilisés pour le championnat de GT 500 au Japon ) qui sont noté A sur route mouillée et comme c'est ce que je recherche avant tout mon choix se fera surement sur ces deux la.



Petites photos pour le fun sous le sapin , lol :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part falfen tres déssus sa colle pas et sur route mouillé c est pas la peine

je te conseil plus les toyos aprés les kumho je les ai testé mais sur une petite cilyndrée sa colle super mais bon niveau patate je pouvez pas voir si vraiment il était au top de se coté la !!

bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais prendre du Pirelli ou du Michelin , mais coté notation ils sont pas mieux , voir pire , donc bon c'est pour ca que le choix est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiments belles ces jantes !!! je pense que le rendu va etre plus que sympa coollcooll

les accessoires aussi sont bien choisi !! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu roulera beaucoup avec ou pas ??

car pourquoi pas mettre une belle gomme endurante comme moi si tu fait pas beaucoup de borne ??

aprés c est le tarif mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWag-58 a écrit:
no-reve a écrit:
boucherie!tu fais quoi le 28 29 30 juin 2013? pense




Bonne question , pourquoi , il y a quoi ?


je m occupe du "pole France" au salon "Tuning Expo Saarbrucken" et ta caisse buterais bien la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part en ayant une conduite "normale" les pneux c'est tous les memes!!!

Que t'ais du michelin ou du 1acheté 1 offert de chez feu rouge sur la flotte perso j'ai pas trop vu de différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Pour ma part en ayant une conduite "normale" les pneux c'est tous les memes!!!

Que t'ais du michelin ou du 1acheté 1 offert de chez feu rouge sur la flotte perso j'ai pas trop vu de différence...



Oula Rémi , je peux t'assuré que suivant les marques de pneus tu vois la différences surtout sous la pluie , même sur le sec d'ailleurs , et vu les accélérations de l'A5 , faut mieux avoir un pneu qui accroche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
vraiments belles ces jantes !!! je pense que le rendu va etre plus que sympa coollcooll

les accessoires aussi sont bien choisi !! toto



mrci a toi



xsara-street a écrit:
tu roulera beaucoup avec ou pas ??

car pourquoi pas mettre une belle gomme endurante comme moi si tu fait pas beaucoup de borne ??

aprés c est le tarif mais bon



Comme quelle marque ? L'A5 roule que les weekend



no-reve a écrit:
VWag-58 a écrit:
no-reve a écrit:
boucherie!tu fais quoi le 28 29 30 juin 2013? pense




Bonne question , pourquoi , il y a quoi ?


je m occupe du "pole France" au salon "Tuning Expo Saarbrucken" et ta caisse buterais bien la bas



A voir si elle est finie d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J etait en toyo t1 sport et il etait vraiment top!!! La pluie et le sec aucune diff sa acrochais tout le temps
Maintenant je suis en michelin pilot sport et sa encore rien n avoir!! Sa accroche vraiment mieux!!!!
Le seul truc que j aime pas chez michelin, pour un taille identique ils sont plus large ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara-street a écrit:
tu roulera beaucoup avec ou pas ??

car pourquoi pas mettre une belle gomme endurante comme moi si tu fait pas beaucoup de borne ??

aprés c est le tarif mais bon



Comme quelle marque ? L'A5 roule que les weekend
ben ecoute si tu as vu mon topic j ai récement acheté des nouvelles roulettes et j ai monté des yokohama parada mon pote mecano ma conseillé des yoko par rapport a toyo meme si il y a pas beaucoup de difference il ma conseillé les yoko lui fait beaucoup de circuit et a essayé pas mal de gomme
jette une oeil sur mes 2 ou 3 derniere page les gomme y sont !!

aprés j ai essayé des BF goodrich c est pas mal non plus

en tout cas perso je te déconseille les falken

pour le week end tu peut effectivement prend des gommes de qualité a voir les borne que tu fait le week
moi la voiture fait - de 3000 km/an donc je me permet lol ^^ cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pisic38 a écrit:
J etait en toyo t1 sport et il etait vraiment top!!! La pluie et le sec aucune diff sa acrochais tout le temps
Maintenant je suis en michelin pilot sport et sa encore rien n avoir!! Sa accroche vraiment mieux!!!!
Le seul truc que j aime pas chez michelin, pour un taille identique ils sont plus large ;)



mrci pour ton avis , ca me réconforte comme je voulais prendre ca pour l'avant



xsara-street a écrit:
xsara-street a écrit:
tu roulera beaucoup avec ou pas ??

car pourquoi pas mettre une belle gomme endurante comme moi si tu fait pas beaucoup de borne ??

aprés c est le tarif mais bon



Comme quelle marque ? L'A5 roule que les weekend
ben ecoute si tu as vu mon topic j ai récement acheté des nouvelles roulettes et j ai monté des yokohama parada mon pote mecano ma conseillé des yoko par rapport a toyo meme si il y a pas beaucoup de difference il ma conseillé les yoko lui fait beaucoup de circuit et a essayé pas mal de gomme
jette une oeil sur mes 2 ou 3 derniere page les gomme y sont !!

aprés j ai essayé des BF goodrich c est pas mal non plus

en tout cas perso je te déconseille les falken

pour le week end tu peut effectivement prend des gommes de qualité a voir les borne que tu fait le week
moi la voiture fait - de 3000 km/an donc je me permet lol ^^ cooll





Les Yoko , j'avais regardé , après j fais plus ou moins 25000 à 30000 par an même si je m'en sert que les weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau tarif un petit classement du moin chere au plus chere sa va de 250 € a 490 €

Maxxis MA Z1
Toyo PROXES T1-R
Toyo PROXES T1 Sport
Pirelli P ZERO
Yokohama Advan Sport
Michelin PILOT SUPER SPORT
Bridgestone POTENZA S001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y'est pneus commandés , et commande également d'une calandre S5 Full black :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du TOYO pour l'avant et Kumho pour l'arrière avec une réduction de 500 euros sur le tout , du moins pour les Toyo qui étaient a moitié prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pris les pneus sur allo pneus , je les ais reçus ce matin et comment dire , le 275 fait vraiment mastoque , loll .
Je les ferais montés dans la semaine je pense.
La calandre S5 devrait arrivé aujourd'hui également.
Dimanche , je monte les filetés , ca aura déjà une autre allure une fois rabaissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hate de voir tout sa monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos des pneus :














Et je m'y attendais plus , mais elle est quand même arrivée , la petite calandre S5 :






Photos avant la mise en peinture sans le sigle S5 :





Photos avant la mise en peinture avec le sigle S5 :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combinés filetés posés , et jantes montées pour l'essais. L'arrière est réglé au plus haut le temps qu'ils se tassent un peu :























Sinon , on peut la baisser comme ca aussi ( pas a fond encore )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...