Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

AUDI A5 Coupé S-Line - AIRLIFT

Messages recommandés

la lame carbonne aussi ainsi que les retro et le toit et les sortie d'echapement or aussi mais j'ai pas d'autre tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air bien sympa cette A5 , la même couleur que j'aurais dut prendre avec jantes en 20 , mais bon elle me paraissait louche .
Apres je suis déjà fixé sur ce qu'il y aura dessus (sauf si je change de teinte , lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage des barres de toit pour l'audi , finalement , c'est pas si vilain que ça , ça passe bien avec le coffre de toit je trouve

3 Ptites photos













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites toffs du weekend après un ptit lustrage a la machine ... beaucoup trop de rayures a mon gout même si pas spécialement visible donc une tite complète va s'imposé
Combinés filetés commandés et envoyés en attente de réception
Feux arrières achetés dans l'attente de réception



elle pète les sorties de pot , mdrr





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petites nouvelles :

Combinés filetés Reçus , Feux arrière reçus et divers autres colis.
Encore deux colis a réceptionné dans la semaine , ça me tarde..
Commande des jantes aujourd hui , le seul revendeur français ne les fait qu'en 19 , impossible d'en trouvé dans toute l'Europe donc commande directe aux Etats unis par le revendeur ( Merci à lui pour l'exception ) donc elles seront en 8.5 *20 à l'avant et 10*20 à l'arrière

Commencement du projet quand la voiture sera repeinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rabaissement sera fait très prochainement afin que je me visualise un peu plus le projet , pour la peinture je sais pas encore quand je la ferais , mais je voudrais au moins attendre le printemps ou les températures sont plus clémente.
Du lourd je sais pas , mais ce que je compte y faire me plais déja assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rabaissement sera fait très prochainement afin que je me visualise un peu plus le projet , pour la peinture je sais pas encore quand je la ferais , mais je voudrais au moins attendre le printemps ou les températures sont plus clémente.
Du lourd je sais pas , mais ce que je compte y faire me plais déja assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendeur m'a contacté hier soir , ils ne font plus ces dimensions aux states , du coup il m’envoie les nouvelles dimensions spécialement prévue pour A5 et S5. Le tarif était plus élevé , mais il a négocié avec eux pour les avoir au même prix. Donc du coup , elles seront en 9*20 ET 30 et 10.5*20 ET 30 pour un effet encore plus concave :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
elles sont trop belles .... j'ai hésitais longtemps avant de prendre finalement les Vertini ....


j'ai longtemps hésité avec les Vertini Monaco , mais avec le déport j'avais peur qu'elle fasse petite et pas assez concave.
Vertini ou Stance , meme avant Garde reste de très belles roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour les news , achat hier des embouts d'échappement Audi ainsi qu'un diffuseur arriere Audi oem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes les Monaco étaient sympa aussi ....
les Avant gardes un peu moins stylées je trouvais , après par contre ce qui change et qui pique c'est le prix entre les Vertini et les Stance ... en mêmes temps t'as mis tout l'argent dans la voiture !!! mdr2mdrmdr2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix des Vertinis Monaco , c'était moins chere que les Stances mais celle la il les avait en stock.Les Stances je les ai juste prise car j ai dut insisté pour qu'il me les ai en 20 et le prix plus que correct en plus , j'aurais dut payer 400 euros de plus entre les frais de port , de douanes ... mais la non , je les ai eu pour moins chere que les Vertini au final , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est top alors !! bel achat en tout cas , moi avec les Vertini je n'ai eut que les goujons les bagues de centrage et le port offert ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déja pas mal , loll , et encore ca aurait dut etre plus chere encore comme il m'a changé les dimensions comme celle qu'il m'avait donné n'existait plus.Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici Janvier , le gros devrait etre fait pour la présentation et les essayages , apres démontage et peinture et pose des éléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere en faire quelque chose d'homogène , mais bon y aura peu de modifs donc ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news , commandes reçues aujourd'hui :


-Sigle Audi Gloss black pour calandre :











- Sigle Audi Gloss Black pour malle arrière :










- Sigle S-Line Gloss black pour calandre et ailes avant :
















- Diffuseur arrière ou Valence :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réception des roulettes aujourd'hui , ca me tarde qu'elles arrivent hihihihi , photos dès réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Colis arrivés
j ai passé 5 mn à prendre des photos , et je me disais dans ma tête , elles sont pas si concave que ça... Sauf que comme un betassou je prenais que les deux avant en pensant prendre les avant et arrière , donc photos des deux avants :








Photos des arrières et avants , en tout cas une chose est sure , je regrette pas du tout mon choix , j'adore
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...