VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Voici notre nouvelle acquisition que que je part récupéré vendredi :Audi A5 Coupé (B8)Moteur 1l8 TFSI de 170 ch / 10ch Finition S-LineAnnée 2008.Couleur Noir , Jantes 18Audi A5 Importée d'Allemagne Interieur :Pack S-Line avec sièges sport semi cuir S-Line , volant 3 Branches S-Line Réglage Lombaire électriqueEssuie glace automatique Allumage des phares automatiquesClim auto ...attelage amovible audi Le petit plus qui nous a fait prendre celle ci , Finition S-Line , Chauffage de la voiture a distance ( typique d'une Allemande ) Le projet que je veux y faire est déjà définis , pour les grandes lignes ça sera :- Jantes 20 pouces concaves : 8.5 et 10 à l’arrière- Pneus en 245/30/20 à l'avant- Pneus en 275/30/20 à l’arrière- Combinés filetés FK , D2 Street ou Weitec- Vitres teintés Full black- Calandre S5 ou autre a voir pour casser tout ce noir- Coques rétros- reprogrammation Moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 très jolie véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Beau jouet mais c'est vrai que ça manque un peu de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui , je la voulais blanche , mais j'ai pas trouvé de model sérieux , puis finalement quand je vois la galère que c'étais le blanc surtout avec ces betassous de mouches qui la pourrissé... J'avais en projet un gris titane mate , mais pas pour 2013 , je pense pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Beau petit programme pour ton A5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 joli programme et jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 j'avais le vébasto sur ma TT le top , mais bon ta méme pas besoin de sa dans ton pays il fait tjr chaud XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 au top superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 belle audi elle claque bien niveau coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 GENTIANES a écrit:très belle acquisition vts 35 a écrit:belle auto no-reve a écrit:au top superbe caisse , j ai déja surtout hâte qu'elle soit déjà finie , lol edou57800 a écrit:j'avais le vébasto sur ma TT le top , mais bon ta méme pas besoin de sa dans ton pays il fait tjr chaud XD dit pas ça , quand t'es habitué a un climat , meme si t as 6 l'hiver tu te les gel autant qu'avec un -10 chez vous , loll et pis la ou je serais muté , il me faudra bien ca , loll , j vais déja bien mettre 2 à 3 ans à me réhabituer au climat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 mon directeur a la même. identique!!!! juste les jantes qu'il a changer sinon tout pareil!!! belle auto!!! une audi quoi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 edou57800 a écrit: j'avais le vébasto sur ma TT le top , mais bon ta méme pas besoin de sa dans ton pays il fait tjr chaud XD dit pas ça , quand t'es habitué a un climat , meme si t as 6 l'hiver tu te les gel autant qu'avec un -10 chez vous , loll et pis la ou je serais muté , il me faudra bien ca , loll , j vais déja bien mettre 2 à 3 ans à me réhabituer au climat ptdr ouai j'en doute pas , je serais méme pas venu en vaance chez twa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2012 Belle acquisition Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 CTY-Racing a écrit:mon directeur a la même. identique!!!! juste les jantes qu'il a changer sinon tout pareil!!! belle auto!!! une audi quoi. ;)On est pas directeur nous , on est smicar et sans emplois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 edou57800 a écrit:edou57800 a écrit: j'avais le vébasto sur ma TT le top , mais bon ta méme pas besoin de sa dans ton pays il fait tjr chaud XD dit pas ça , quand t'es habitué a un climat , meme si t as 6 l'hiver tu te les gel autant qu'avec un -10 chez vous , loll et pis la ou je serais muté , il me faudra bien ca , loll , j vais déja bien mettre 2 à 3 ans à me réhabituer au climat ptdr ouai j'en doute pas , je serais méme pas venu en vaance chez twa :Je serais muté au plus tot au printemps , au plus tard en septembre octobre , ca te laisse le temps de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Chtitbob a écrit:Belle acquisition Seb Lolo , tu devrais la voir pour le vw school Event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 VWag-58 a écrit:CTY-Racing a écrit:mon directeur a la même. identique!!!! juste les jantes qu'il a changer sinon tout pareil!!! belle auto!!! une audi quoi. ;)On est pas directeur nous , on est smicar et sans emplois lollol sa c votre blem! sinon tu prévoit quoi dessus, un bon kit large tuning et color flashy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 VWag-58 a écrit:edou57800 a écrit:edou57800 a écrit: j'avais le vébasto sur ma TT le top , mais bon ta méme pas besoin de sa dans ton pays il fait tjr chaud XD dit pas ça , quand t'es habitué a un climat , meme si t as 6 l'hiver tu te les gel autant qu'avec un -10 chez vous , loll et pis la ou je serais muté , il me faudra bien ca , loll , j vais déja bien mettre 2 à 3 ans à me réhabituer au climat ptdr ouai j'en doute pas , je serais méme pas venu en vaance chez twa :Je serais muté au plus tot au printemps , au plus tard en septembre octobre , ca te laisse le temps de venirmdr ouaip on en reparlera :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 CTY-Racing a écrit:VWag-58 a écrit:CTY-Racing a écrit:mon directeur a la même. identique!!!! juste les jantes qu'il a changer sinon tout pareil!!! belle auto!!! une audi quoi. ;)On est pas directeur nous , on est smicar et sans emplois lollol sa c votre blem! sinon tu prévoit quoi dessus, un bon kit large tuning et color flashy??? ca serait un sacrilège tout ca , loll , non non , tout ce que j'ai écris pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 belle caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oki seb! sage décision! du clean rien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 super acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J-1 , hihihi , demain réception de la bête dans le pays des Inov' Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 belle auto et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 superbe achat !!!!!ça c'est de la base et le programme est tres allechant !!!!! t'es venu la chercher chez nous ?! pas aurillac jespere ?! sinon fallais nous le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Non non , pas à Aurillac , je suis partis la cherché a St Flour , la je rentre juste à l'instant , la route fut longue , mais je m'attendais a pire comme route , bcps d'autoroute et de deux * deux.En tout cas c'est top à conduire , un vrai régal , ça consomme pas trop pour une essence et elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Voici les premières photos , dommage le temps est pas terrible aujourd'hui mais bon , on fera avec , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 c'est beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 magnifique poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Franchement rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Belle très belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bel achat Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Belle caisse, un beau projet en perspective !!!Si tu cherches du concave en 20" pour ta caisse, on peut avoir des nouveautés en exclu sur le marché français ;)N'hésites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 belle voiture je verrais bien des pchiiit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Jolie voiture seb.Dommage que les roupettes d'orgine soit quand 18 car les meme en 20 serait tres bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 à tous , pour les jantes le choix est déjà quasiment fait , mais à voir j'aurais peut être un autre coup de coeur. Pas de Pshiiit , pas que j'aime pas , mais comme le scirocco ça restera un véhicule plaisirs , donc ça sera fileté meme si elle fait un ou deux rassos.C'est clair que c'est une belle caisse , je pourrais rester des heures juste a la regardé , , ce qui est bien c'est que je découvre des options non activé tout les jours dessus , loll , comme les leds de jours , je me disais aussi qu' elle éclairait moins que les autres , maintenant c'est résolu , lolPareil , elle a les phares directionnel qui était désactivé , le chauffage à distance également ...J'ai fait mon premier achat ce weekend , rien de bien extraordinaire , juste de quoi partir en vacances tranquille pour le chargement avec mon coffre de toit , donc achat d'un kit de barre de toit pour audi a5 coupé Thule , me manque encore les fixations que j ai dut commandé. Ça va faire bien moche , mais pour emmener tout les cadeaux de noël , il me faut bien ça , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok, mais si jamais tu veux de la nouveauté en jantes concave ( monobloc, forgées, 3 parties, etc...) n'hésites pas ;), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je veux bien le lien creation si çà t'ennui pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 M!g_Cr€@t!oN a écrit:Belle caisse, un beau projet en perspective !!!Si tu cherches du concave en 20" pour ta caisse, on peut avoir des nouveautés en exclu sur le marché français ;)N'hésites pas...je suis aussi preneur pour du 20" concave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 turtlepinoute a écrit:M!g_Cr€@t!oN a écrit:Belle caisse, un beau projet en perspective !!!Si tu cherches du concave en 20" pour ta caisse, on peut avoir des nouveautés en exclu sur le marché français ;)N'hésites pas...je suis aussi preneur pour du 20" concave .... viens faire un tour a grenoble alors, tu passe a la boutique qui ce trouve a comboire!!!! défoit il te trouveras ton bonheur même en 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites