Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clio Custom1

[16 Juin 2013] 5ème Meeting Custom Cars 30 - Brouzet (30)

Messages recommandés

Je viens vous présenter notre 5eme meeting qui se déroule à Rousson dans le Gard le 16 Juin 2013 en Partenariat avec SAUVONS LE TUNING
Meeting sur pré-sélection comme l'année passée, avec des anciènes sur un autre parking

TOP 10 Général
Coup de coeur de Sauvons Le Tuning

Tarifs: 10€ sandwich + boisson
Visiteurs: gratuit
Buvette et restauration sur place
Tombola
Stand pro

Renseignement:
Moi = 0689730417
Samuel = 0647157416

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nouveau flyer, je le change dans le premier message du topic clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le flyer , je le rajoute au premier message du topic clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprendre par du bouche à oreilles que Sauvons le tuning annule sa participation un mardi soir à notre meeting qui aura lieu dimanche me rend fou!!!! Quel manque de respect pour l'ensemble du monde tuning, pour tout les membres du custom Cars 30 et tout cela car tu as des places gratuites pour le Swiss.!!!!
Si toi tu représentes le groupe sauvons le tuning je peux dire que le tuning amateur est mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- nombre de véhicules: sur 105 inscrits seulement 30 à 35 véhicules
- nombre de visiteurs: environs 200
- voitures en prépa: 2
- rupteurs ou non: non (interdit)
- présence d'animations: oui, jeux interclub, Tombola
- stands Pro: oui NETT-ECO et Car Custom
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: très bien, ombragé, pelouse, propre...
- qualité sonorisation du site: Bien
- météo: Super temps environs 30°
- abris (ombre, pluie): oui tonnelle pour la restauration, puis sinon les arbres ont fait le reste
- ambiance générale: Bonne, très convivial
- Toilettes à disposition: oui et propre
- Commentaire perso: Très bon meeting, on c'est donné du mal a cette 5eme édition le choc c'est que 105 véhicule devais être présent seulement une trentaine ont répondu présent, nous avons reçu aucun appel pour avertir comme quoi ils ne venaient pas donc sa démoralise, un grand merci a toutes les personnes présente ainsi qu'aux stands NETT-ECO et Car Custom pour leurs générosités et leurs gentillesses, mais aussi le Class Tuning qui est venu nous prêter mains forte, nous avons passé une agréable journée et peut être a l'année prochaine.

photo: (des que je les ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin je pensais pas qui avais aussi peu de caisse !!! mais bon avec le meeting de l'autre povre debile a magic park sa a pas aider :/ et pour les tof micka 306 blanche en a mis sur FB hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting sympa et convivial ! vraiment agreable, vivement l'année prochaine ! (et cette fois si je viendrai avec une bagnole a exposé Very Happy  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci aux 30 voitures présentes le weekend dernier. Pour ma part c'était la derniere fois que je m'occupai de l'organisation. C'est du foutage de gueule et aprés certains se plaignent qu'il n'y ait plus de meetings!!! J'ai pu voir en 7 années de rassos l'évolution des meeetings, le changement des mentalitées, la crise financière, et je pense que le tuning n'a plus que quelques années à vivre... Ma voiture est en vente et je quitte le monde du tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...