Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

[ANNULE] 2ème LTS "Lourdes Tuning Show"

Messages recommandés

Voila cet officiel nous ferons une 2e édition du Lourdes Tuning Show...

Plus d'infos a venir, ainsi que le fly...

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et dans l'attente de plus de renseignements et d'un flyer pour inscrire la date dans le calendrier des meetings clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé la date est pas cool pour moi c'est la grande foire de suzan chez moi quoi et j'y bosse mais si j'ai un chauffeur je vous enverrais ma rogne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuning univers nous a offert notre 1er label T.U 2 étoiles.
merci tuning univers.

plus d'info viendront d'ici quelques temps no soucy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fly pas encore betassouçu,

Meeting "nouvelle formule" reste quelques points à confirmer et à finaliser avec benoit.

On ne va surtout pas ce prendre la tete et sa sera un rencard qui refletera notre point de vue de la personnalisation auto, avec toujours du tuning de qualité, le custom reviendra surement nous rendre visite, voiture de luxe et anciennes toujours au programme.


Sa plaira ou pas, mais une fois de plus, on sais avec qui on est sur la meme longueur d'ondes !!! coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A confirmer fabien win Faut juste que l'on reprenne contact avec eux.
Vous inquietez pas, vous serez tout en temps et en heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
le tuning univers nous a offert notre 1er label T.U 2 étoiles.
merci tuning univers.

plus d'info viendront d'ici quelques temps no soucy.


félicitations coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEETING ANNULE
MEETING ANNULE
MEETING ANNULE
MEETING ANNULE
MEETING ANNULE
MEETING ANNULE
MEETING ANNULE
MEETING ANNULE
MEETING ANNULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement dessus du milieu "tuning", on veut faire les choses bien avec beaucoup de voitures exposées, et pas trop de coucoupes... et dans notre mentalités beh on aura quasi personnes!!! vois l'exemple de castelsarasin un bon meeting et à peine 40 ou 50 voitures, tandis que Artagnan meeting a coucoupes + de 100voitures dont beaucoup des épaves pas finis!!!!
c pas sa le tuning!!!!!!!!!!! puis marre de tout sa ........


et surtout on ai que 2 a 100% à s'en occupé... donc stop!


nous préférons nous consacré au expos SANS COUCOUPES de voitures cultivantes. collection, clean, vw, jap, hot-rod, custom.


bref voila.

Date libre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
je comprend toute a fais mur courage pour la suite


merci mais je m'inquiète pas, il fais beau on expose, il pleut on reste a la maison! c tout.... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
viraptorti a écrit:
je comprend toute a fais mur courage pour la suite


merci mais je m'inquiète pas, il fais beau on expose, il pleut on reste a la maison! c tout.... mdr2



mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage et je comprends tout a fait aussi cooll en tout cas j'espère avoir l'occasion de venir

au rencard le 3eme dimanche de chaque mois.

vous faites une bonne équipe a vous deux cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
dommage et je comprends tout a fait aussi cooll en tout cas j'espère avoir l'occasion de venir

au rencard le 3eme dimanche de chaque mois.

vous faites une bonne équipe a vous deux cooll


et oui il reste les 2 meilleurs!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 a écrit:
trop dégouté encore un meeting de qualité qui s'éteint !!!!


Et oui!!! Mais on va voir de faire un meeting "style 32factory" mais multi marques pas réserver qu'allemende!
Enfin on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage !!! mais l'idée de faire comme le 32 factory excellente idée !!! ya juste un top 10 mais les gens se ramene au moins dans le clean/jap/german et co....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff degouter on s etais bien eglater l annee deniere grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter mon grain de sel..... lol

Tout d'abord, la team Kaotic, vos commentaires font vachement plaisir. win Une fois de plus je sais avec qui j'ai la meme longueur d'ondes !!! cooll

Comme a dit benoit "cty", nous ne reconduisons pas le meeting "Lourdes Tuning Show 2013" pour plusieurs raisons:
Véhicules "tuning" vendues pour benoit et moi, et la clio violette également en vente actuellement..... Donc faire une meeting tuning sans caisses tuning dans l'organisation déjà c'est louche......

Les comptes rendus de début de saison sont casiment tous à gerber !!! on va me dire que j'étais absent mais me déplacer pour voir de la m****..... non merci ! Les seuls meetings de qualité (st justin et carbon team ----> 50 caisses ..... ) aller chercher à comprendre..... J'en dirais pas plus....

Une organisation de meeting et d'évèvement on saient tous que c'est du temps, de l'investissement personnel et en ce qui me concerne c'est une année ou j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à tout ça.....
Puis j'ai plus ou moins changer de motivation..... Je préfère largement me déplacer sur une bourse d'échange ou concentre custom avec la caisse de collec que sur un meeting ou le but est de fumer le joint de culasse !!!

Pour finir, je vais quand meme continuer à suivre le mouvement tuning car je sais d'ou je viens et je ne suis pas du style a y cracher dessus meme si il y a des points négatif contrairement à d'autres qui ont changé de bord.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dommage les poulets mais on se croisera ailleurs je m inquiète pas !! bisou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui... C'est fort dommage tout cela... grrrr  mur 

  Si j'avais su, lors de mon déménagement, je n'aurais pas dû balancer mes 200 ou 250 coupes...
Elles auraient pût être distribuées à l'entrée du meeting, tout comme les tickets d'entrée...  

je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...