resideur 0 Posté(e) le 12 mai 2012 voila,est ce que certains d'entre vous ont l'habitude ou ont deja fait cette manip?j'aimerai surtout ne pas avoir a refaire ma peinture,a la limite juste la partie rabattue! quels conseils?marteau/maillet ou autremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ca va se limer a force de frotter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=OUT&code1_ref=AUT&code2_ref=CAR&code3_ref=ELA&langue=FR ça permet également de rabattre proprement le bord des ailes apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je connais cet engin,mais c'est beaucoup trop cher pour une utilisation unique!si quelqu'un en a un qui accepte de le louer a la limite!sinon,ca va etre au maillet tranquillement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 12 mai 2012 y avait vento2ouf qui en avait fabriqué, mais il est un peu loin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Mitch a écrit:y avait vento2ouf qui en avait fabriqué, mais il est un peu loin maintenantEt dieu inventa la poste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 13 mai 2012 gros marteau / burrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 13 mai 2012 si tu me refais la peinture derriere ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 13 mai 2012 sur leboncoin il y a un qui loue cette outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 quel idée de metre du 9 de large sur vos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tu peux parler toi en effet!!! tu as un lien?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/319242904.htm?ca=6_sroller fender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites