Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[13/14 Juillet 2013] 5Raduno Team Low Bass - Cuneo (Italie)

Messages recommandés

Per il quinto anno consecutivo siamo lieti di annunciarlo (un po' in anticipo) uno dei raduni piu devastanti della storia....è presto ma almeno iniziate a prepararvi asd! É ancora tutto da definire...ma di sicuro le date saranno queste: 13 e 14 luglio 2013...

                                                    ---------------------------------------

Pour la  cinquième an consécutif nous sommes heureux de l'annoncer, (un peu en avance) un des rassemblements les plus ravageurs de l'histoire....sois bientôt mais au moins initiées à vous préparer ! Il est encore tout à définir...mais de sûr les dates seront celles-ci: 13 et 14 juillet2013...

                                                   -------------------------------------------


Plus d'info plus tard mais les connaissant, y aura encore TRES grosse anim, du son a faire un tremblement de terre, des cuites memorables et en esperant que sa tombe toujours pendant la fiete de la biere (de l'alcool a volonté a pas cher !!) et la destruction de bagnole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, titre édité pour respecter le format instauré sur le forum ... dans l'attente d'un flyer pour inscrire la date au calendrier et j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bah quand on a une voiture et le permis... C'est rien

Quand on a pas le permis mais on a la voiture, C'est beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...