Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[ANNULE] 7ème Menton Tuning Show - Menton (06)

Messages recommandés

Pour la 7eme année, le meeting a menton reviens !! toujours organiser par le sport & design et le kiwanis .... avec encore plus de surprise et encore surement enormement de projet exceptionelle !!!!!!

Prix 13€ exposant/Visiteur 3€

Ouverture du site samedi a 16h (a voir mais arriver surement le vendredi lol! )

contact: Cedric: 06 20 51 75 47 / Flo: 06 58 34 90 98 / http://sportanddesign.com



Pour ma part present quasi sur et obligatoire pour la 4eme année ... pour un des plus cites (si c'est pas le plus beau) d'un meeting de la region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, date ajoutée au calendrier des meetings 2013 et titre édité pour respecter le format instauré sur le forum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
13 !! pour 2 jours ??

Oui...
Comme cette année.
Pourquoi c trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon c'étais ce prix là cette année ?? en fait j'en sais rien puisque je suis venu que le dimanche ... mais je sais même plus combien j'ai payé d'ailleur ... mdr

Non , sinon c'est bien gardez ce prix là , ça filtres les fauchés comme çà clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
ah bon c'étais ce prix là cette année ?? en fait j'en sais rien puisque je suis venu que le dimanche ... mais je sais même plus combien j'ai payé d'ailleur ... mdr

Non , sinon c'est bien gardez ce prix là , ça filtres les fauchés comme çà clin


Oui clin et justement je ne me fais plu avoir cette fois !! Tu sais que quoi je parle Turtlepinoute clin
Si ça tenais qu'à moi, je ferai quasi gratuit pour les projets de grande envergure.
Je ne veux pas déclencher de polémique ici mais pour moi ce sont eux qui font vivre les meetings et en font sa renommer. Et généralement ce sont eux qui, la plus part du temps, font les plus grands trajets.
Mais là, comme c est pour une assoc clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré clin


Demande de label pour 2013 en cours d'étude. Merci de l'intérêt porté à Tuning Univers clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Label Tuning Univers reconduit clin

Félicitations clin

En attente du nombre d'étoiles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*** Meeting Annulé ***
Nous avons le regret de vous annoncer l'annulation du 7ème Menton Tuning Show pour l'année 2013.
La Mairie ne peut nous accorder les meme dates que l édition précédente et les deux dates qui nous sont proposées tombent pendant d'autres meetings nationaux ou trop tard dans l année :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Ah merd* !! est quelles étaient ces dates ?? c'est quand "trop tard" ??


Ben en Juin le même Week end que l'Amnesia et l'Azur Custom dans le 06. Et franchement c pas cool si on valide les mêmes dates qu'eux :-\
Et dans le même mois y a aussi Saarburken et la Suisse...

Et l autre date c fin Octobre... Pas top pour profité du temps de la côte d azur... Et les italiens ne se deplaceront pas en dehors de la periode estivale...

Mais c pas grave, c reculé pour mieux sauté ;-)
On avait préparer mieux que 2012... Ben on essayera de faire un événement au top pour 2014 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-Drik a écrit:
turtlepinoute a écrit:
Ah merd* !! est quelles étaient ces dates ?? c'est quand "trop tard" ??


Ben en Juin le même Week end que l'Amnesia et l'Azur Custom dans le 06. Et franchement c pas cool si on valide les mêmes dates qu'eux :-\
Et dans le même mois y a aussi Saarburken et la Suisse...

Et l autre date c fin Octobre... Pas top pour profité du temps de la côte d azur... Et les italiens ne se deplaceront pas en dehors de la periode estivale...

Mais c pas grave, c reculé pour mieux sauté ;-)
On avait préparer mieux que 2012... Ben on essayera de faire un événement au top pour 2014 ;-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parkour-4-life a écrit:
tkt Yo on tapera beaucoup plus fort en 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les mecs l Amnésia c est a 850 km de chez vous!il n y a strictement aucune concurrence a cette distance la!vous auriez pu le faire sans soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
hey les mecs l Amnésia c est a 850 km de chez vous!il n y a strictement aucune concurrence a cette distance la!vous auriez pu le faire sans soucis!


Heu...si, un autre meeting dans le même département.
Donc c pas très correct...

Puis ça veut rien dire, regarde en 2012, Seb est bien descendu du chnord clin

En tout cas merci pour ton angoument Thierry coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage tout ça. !!!!!!! J'annules le CORNER OF FAME !!!!! Mais présent pour le prochain avec un grand CORNER mais en saison car moi personne se déplaceras.

Par contre Cédric tu t'ai laisser marcher dessus !!!!! Par le kiwanýs et toute l'équipe.

Tu as pas suivi mes conseils d'ancien organisateur !!!!!!

Moi a l'époque ça marchait comme moi je voulait !!!!!!

Si tu as besoin de moi pour organiser quelques choses ou t'aider dans tes démarches je suis là

@++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...