Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaunecapri-12

land rover Freelander Td4 s

Messages recommandés

j'ai craqué début aout pour un "petit" SUV de chez landrover

un freelander td4s de 2006 immatriculé en 2007avec moins de 40 000km pour le prix d'une twingo milieu de gamme

par contre, je ne sais pas si je vais y donner un petit look bien sympa, (jantes, marche pieds, pare buffle....sono...)

il va déjà passer entre les mains d'un programmateur pour donner un peu de souffle au 2l turbo D d'origine BMW qui ne sort que 112 cv....

place aux photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence les modif.......................
Moogly est passé à la maison booster mon camion
résultat: 142cv au lieu de 112 et un couple bien plus interressant
puis pose de houses "cuir de pvc" made in Bancarel, de l'accoudoir avant et du placage champagne sur le tbd
un Bra de capot et un cache roue noir/chrome
il me reste les marches pieds à installer
j'attends les nouvelles roulette en 18" (j'ai des neige sur les jantes d'origine)











et enfin les jantes: des Kosei motegi qui devraient coller à la finesse du bestiau loooool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant passionné 4x4 ton td4s est sympa une prepa dub lui irai bien a mon sens .....


en plus tu as l antage de pouvoir passer en airride juste en changent ressort par coussins pneuma .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas en faire une bête à concours mais juste le mettre à mon gout et peut etre le sortir sur un meeting
je ne m'occuperais de la partie sono qu'en 2014 ou avant si je vends le coupé astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu monte quel dimensions de pneux? route ou mixte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
tu monte quel dimensions de pneux? route ou mixte?


pour la dimension je respecte celle de l'option 18" soit 235/50/18 en 101 de charge donc pas de problème pour le CT et l'assurance en cas de crash
en pneu, j'ai pris des routes (Maxxis MAZ1) vu qu'a part la plage et certains chemin de terre, je ne fais pas de TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok je connais pas ces pneux tu me dira se que ca donne (bruit sur la route tenu etc) sinon tu monte les roue a fleur d aile ou legerment entrée....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est monté mais j'ai pas encore assez roulé pour me faire une idée sur les pneu
par contre, question look, c'est pile ce que je voulais....... SOBRE loooool









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa le fait vraiment comme sa avec ses nouvelles roulettes et les prochaines modif sa sera quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien mis de 22" mais si c'est pour me trainer à 100km/h sur autoroute en consommant du 15l/100

c'est vrai que çà fait "petit" mais je perds rien et vu que c'est mon véhicule pour les vacances je suis rester "sérieux" clin



pour les pneu maxxis, ,ils sont un chouya bruillant à faible vitesse mais çà se calme vite.
sous la flotte, ils sont royaux (pour le sec, je vais attendre le beau temps....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve pas que ca fait petit ca reste un 4x4 faut quand meme un minimum de gomme ....

a mon sens ton vehicule faut lui apporter un esprit SUV sans pour autant aller dans l exces

de joli marche pieds (je peu te fournir)

et des deflecteur (je peu te fournir)


des vitres teintées

voir si tu le trouve haut une suspension pneumatique sans cuve mais avec capteur de hauteur

et rouler jeunnesse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci CIVIC mais les deflecteurs sont déjà en place et les marches pieds encore dans leur carton au fond du garage en attente de montage et..............si un jour il arrête de pleuvoir !!!!

c'est bien un look SUV "civilisé" que je veux lui donner en regardant ce qui se fait coté USA



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi les grands esprits se rencontre

va te rester a teinter les vitres et envisager les marche pieds ....... et pour ma part il sera au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les marches pieds (je les ai )..........faut que je trouve un moment et la météo qui va bien pour les monter

teintage de vitre..............non, j'en chies trop avec le coupé pour les manœuvres de nuit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ta deja tous pour réaliser ton projet et tu le realise comme je le voyai ....c est top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
en fait ta deja tous pour réaliser ton projet et tu le realise comme je le voyai ....c est top!!!


c'est une habitude chez moi....
je prends un véhicule qui me plait et 30 s apres , je suis sur le net à commander les pieces qui me plaisent pour le modifier coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marches pieds enfin montés (3 mois qu'ils trainaient au fond du garage) et c'est vrai que çà change la gueule du bestiau clown







désolé pour la qualité des photos mais je n'avais que mon vieux téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis fan !!!

peu etre lui monter les barres inferieur chrome av/ar pour lui faire une ceinture de caisse ...

et le vitrage fumer clair 15/100 ca suffirai pour lui donner un esprit class....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

premier meeting (à lignan / orb)et ............................que dalle

1-il est presque d'origine et les modifs sont plutôt "invisibles"
2-j'y suis allé surtout pour revoir mes amis du midi
3-j'ai bronzé du visage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas laissé ton véhicule a turtlepinoute il te transformerais ton land en gros dub américain mdr2 c'est vrai qu'il claquerais comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh moi j aime bien aussi quand ils sont surélever avec de belle roues "cross" win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba perso j ai choisi le mode rehausse je trouve que ca a tous de meme une sacres gueule un 4x4 bien rehausser bien que je trouve aussi tres beau les pick up benne longue qui traine au sol...... deux style bien different et pouratnt autant de taff .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...