Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho502oo

normand en gti

Messages recommandés

nouveau projet je vous met des photo de la base et pour le reste vous ne verer pas tout sa sera un peu une surprise
si vous aver des avis de conseil des idée
j'ai déjà mon projet mais il ny as que les imbécile qui ne change pas d'avis
date de sorti prevu: j'espere pour le cap 2013 pour l'instant ces mission depouillage

projet
dégager le kit extension jupe avant bouchage de tout les trou de baguette insigne de coffre bouton essuie glace antenne toit ouvrant pareil pour le compartiment moteur bouchage de tout les trous déplacement de la plaque ar bouchage du trous
ensuite peinture
jante en tole large pneu flan tendu avec (bord poli)a voir faut que j'essaye centre tont caisse combi fillete
et la sellerie

si vous aver des idée de couleu peinture et sellerie qui vont bien ensemble je prend

place au photo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage de virer le kit ... il est pas si vilain est en plus il est d'époque ...
ça changerais un peu de tout ce que l'on peux voir à tour de bras dans les concentrations WV , personnelement , je le garderais , et tes idées pour la suite devrait allé (jantes tôles et posage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est moche c est quoi comme voiture mdr

je blague pour les puriste des vw je pense que sa doit etre domage de viré le kit bref !!

je la verré bien comme la sciroco blanche des année 80 du cap je sais pas si tu la vu elle était super classe j aurai une photo sinon !!

bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L intérieur KU qui est le plus rare à l air en bon état,ne refait pas une sellerie par dessus,trouve plutot un autre intérieur en état moyen et revends celui ci clin
Sinon pour le bouchage de l emplacement de plaque arrière je doute un peu du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne compte pas refaire la sellerie sur cellui si mais je ne le vend pas non plus il sera stocker
il et quasiment nickel il a juste un acro sur un sige
pour le lissage de la plaque arriere sa sera amovible donc rien de definitif des essai a faire mais je nen suis pas encore la
et pour les puriste bah






tans pis
a prés tous je la sauve de la feraille donc je peu lui faire se que je veux ces toujour mieux que la broyeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui sayer ses vide plus que les ouvrant a enlever et je la met a l'abri pour ataquer les gros traveaux sinon tout et demonter elle et a poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara-street a écrit:

je la verré bien comme la sciroco blanche des année 80 du cap je sais pas si tu la vu elle était super classe j aurai une photo sinon !


Moi je l'ai vu en tout cas!! mdr2

bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa avance tranquillement
voila et il y en a eu autant de l'autre coter mais je n'est pas de photo encore quelque bricole niveau tolerie la face arriere le bac de roue de secour et le compartiment moteur






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...