antho502oo 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 nouveau projet je vous met des photo de la base et pour le reste vous ne verer pas tout sa sera un peu une surprise si vous aver des avis de conseil des idée j'ai déjà mon projet mais il ny as que les imbécile qui ne change pas d'avis date de sorti prevu: j'espere pour le cap 2013 pour l'instant ces mission depouillage projetdégager le kit extension jupe avant bouchage de tout les trou de baguette insigne de coffre bouton essuie glace antenne toit ouvrant pareil pour le compartiment moteur bouchage de tout les trous déplacement de la plaque ar bouchage du trousensuite peinture jante en tole large pneu flan tendu avec (bord poli)a voir faut que j'essaye centre tont caisse combi fillete et la selleriesi vous aver des idée de couleu peinture et sellerie qui vont bien ensemble je prendplace au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 dommage de virer le kit ... il est pas si vilain est en plus il est d'époque ... ça changerais un peu de tout ce que l'on peux voir à tour de bras dans les concentrations WV , personnelement , je le garderais , et tes idées pour la suite devrait allé (jantes tôles et posage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 moi je suis pas fan du tout du kit mais il est demonter soigneusement et stocker il est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bonne chose alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 c est moche c est quoi comme voiture je blague pour les puriste des vw je pense que sa doit etre domage de viré le kit bref !!je la verré bien comme la sciroco blanche des année 80 du cap je sais pas si tu la vu elle était super classe j aurai une photo sinon !!bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 L intérieur KU qui est le plus rare à l air en bon état,ne refait pas une sellerie par dessus,trouve plutot un autre intérieur en état moyen et revends celui ci Sinon pour le bouchage de l emplacement de plaque arrière je doute un peu du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 je ne compte pas refaire la sellerie sur cellui si mais je ne le vend pas non plus il sera stocker il et quasiment nickel il a juste un acro sur un sige pour le lissage de la plaque arriere sa sera amovible donc rien de definitif des essai a faire mais je nen suis pas encore la et pour les puriste bahtans pis a prés tous je la sauve de la feraille donc je peu lui faire se que je veux ces toujour mieux que la broyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ellevadechiré avec jante en tole large pneu flan tendu j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 voila les avancement on fais du vide du vide et encore du vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bon alors tu en est ou mon ptit ..on vide on vide mais va faloir plein lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 et oui sayer ses vide plus que les ouvrant a enlever et je la met a l'abri pour ataquer les gros traveaux sinon tout et demonter elle et a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tu commence par quoi ??tu par sur du clean ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 xsara-street a écrit:je la verré bien comme la sciroco blanche des année 80 du cap je sais pas si tu la vu elle était super classe j aurai une photo sinon ! Moi je l'ai vu en tout cas!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui je l'avais vu je pa sur un petit german dc clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 alors antho tu avance un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui sa avance tranquillement voila et il y en a eu autant de l'autre coter mais je n'est pas de photo encore quelque bricole niveau tolerie la face arriere le bac de roue de secour et le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 février 2013 ok bien tout sa !!poste des photo quand tu en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 alors la maison qui bricole des news ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 voila l'avencement depuis le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 bien tout sa !!punaise y a du taf dessus elle était vraiment mitée lol bon courage a toi l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 oui sa avance elle devrais bientôt demarer et rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Top çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Sur le téléphone ces pas évident de mettre des photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 pas grave envoie les tofs !! lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites