Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

[6 et 7 oct] Démoniac West Car - Agen (47)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: env 100 autos.
- nombre de visiteurs: pas beaucoup malheureseument
- voitures en prépa: queslques unes
- rupteurs ou non: 1 ou 2 échappés vu l'interdiction.
- présence d'animations: oui stunt, burnout supra, tir a la voiture lol
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: propre parc des expos.
- qualité sonorisation du site: TROP TROP TROP FORT
- météo: bruine malheureusement
- abris (ombre, pluie): non
- ambiance générale: plutot bonne
- Toilettes à disposition: oui dans les locaux des expos. pas très propres!
- Commentaire perso: meeting sympa dans l'ensemble, malgrès le temps, a revu du beau monde et à bien rigoler. des animations digne d'un grand meeting, dommage qu'il y ai pas eu de monde que ce soit exposants ou visiteurs! l'an dernier si j'ai bonne mémoire il y avez + de 160caisses....
ce meeting a du potentiel, mais il faut oublier le parc des expos qui doit etre hors de prix, et le bal de la veille qui pète tout les bénéfices... et ce podium 50fois trop fort aussi!!!! sinon bon meeting dans l'ensemble, et sans rupteurs. :) juste un gonze qui c'est lacher mais a vite arreter. mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part , j ai passé un très bon week-end meme si le samedi il y avait tres peu de voiture, ce qui a permit de faire plein de connaissance, une tres bonne ambiance, de très bonne animation,
le seul bemol pour ma part la musique parfois trop forte malgrés sa qualité.
top 5 interieur pour ma part

les photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
- présence d'animations: oui stunt, burnout supra, tir a la voiture lol


burnout supra ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un exposant avec une supra a fait une démo de "drift" dans l'espace sécurisé. d'ailleurs il est sur le fofo T.U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait commencé devant la scéne en ruptant et faisant cirer les pneus , ce qui a enclenché 2 autres a faire des rupteurs , et comme il n'y avait pas trop d'animation sous cette ,ils l'ont autorisé a faire du drift mdr ( grand mot ) sur la partie sécurisée ....



---- sinon , bon meeting dans l'ensemble ............................... trés peu de voitures '25 le samedi , dommage pour la super soirée , qui malheureusement s'est terminée trés tot vu le nbre de danseurs , le dimanche s'est passé sous la pluie , sauf la remise des prix ( tant mieux )

des petits bémols dans la gestion comme : pas de cuillére pour le café ! alors une paille , des frites froides preparées a l'avance sous la pluie , trés peu ou pas de place pour les tentes ( heureusement trés peu de monde ) des toilettes trop petites par rapport a l'endroit ..... etc
les + : trés bon acceuil , prix sympa , le spl séparé de tout avec leur véhicules ( on les a méme pas entendu )

résultats = météo mauvaise , participants de moins en moins motivé a venir , implantation beaucoup trop grande (, donc trés onéreuse ) trés peu de stands pro , ------- un meeting comme beaucoup encore cette année , alors je ne sais pas ou on va marsien

ps : je viens de voir qu'il s'ont en interrogation pour 2013 ... encore un qui disparait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:

le spl séparé de tout avec leur véhicules ( on les a méme pas entendu )



forcement il été 10 et la la moyenne de score dépasser pas 130.............. grillé

dommage je sais pas ce qui c est passé cet annee le temps ou la continuité de la fin du tuning mais ouf c etait mort de chez mort!


d ailleurs cetait tellement "séparé" et non annoncé que du coup els 1er visiteurs se sont appercu qu on été la a 17h..................

bref moi je suis bien content d avoir lacher ce monde la et d organiser 2 fois par an un spl .... car j aurai fini par péter un boulon vu la tournure des evenements....

ca finira de séparé de + en + qu il faudra faire le spl chacun dans son garage et envoyer juste la fiche de résultat le dimanche au meeting.... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
oui un exposant avec une supra a fait une démo de "drift" dans l'espace sécurisé. d'ailleurs il est sur le fofo T.U


oui c'est moi ^^

Code:
il avait commencé devant la scéne en ruptant et faisant cirer les pneus 


c'est encore moi :'( , toto mais j'ai arrêter de suite toto , comme je les dit j'ai voulu rajouter de l'ambiance , il y a 10 ans ça n'aurait pas étais un problème maintenant on peut tout juste klaxonné :/
mais au moins j'ai pue allé au parc sécuriser faire une petit démo et faire plaisir a tout le monde ^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord je remercie tout les participants qui sont venue est en qui on est sur de pouvoir compter !!!!! ::::: Cty, gégé (king sellerie) ,morgan , Pat , papi, gaelle, pierre, guigui, emmanuel, alain (avec son rod), énoff, string coyote, tcherno, rst31..... est j'en passe!!!!!!
Merci au visiter aussi!!!!
98 voitures cette année, c'est 70 de moin que l'an passer!!!!! surement en partie a cause du temps!!!! mais sa on peut pas le géré!!!!


Je vous l'annonce, mais on remet sa l'anné prochaine, est si sa marche pas sa sera belle est bien le dernier, mare de se trouer le derriere a faire un bon truk, est voila!!!!!
On est en vision d'un nouveau site, sono moin forte, avec de petit concert, est je suis en négociation pour une démo d'alumage de réacteur de dragster pour changer!!!!

Vous serer au courant, vous inquiéter pas!!!!

Est encore un grand merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je sais que c' est chiant de se mettre en 4 pour pas grand chose moi j ai bien aimévotre meeting, etsa serai betassou d arrêté
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais ma révérence quand meme pour vous, c'est une sacré organisation pour un telle meeting.

félicitation la soirée j'ai trouver ça génial les lasers et la sono ambiance boite de nuit cooll , la sono comparer a l'édition 2010 ça vraiment rien a voir.

meme si vous réeditez pas 2013 vous aurai le mérite d'avoir fait des meeting génial.

Landry ton stand sandwich cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enoff ca c etait y a 10 helas les mentalite on bien change helas y a plus trop la meme mentalite la faute a qui!!!!!
si j aurai u la caisse je serai venu c est sur l annee prochaine j espere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup15 a écrit:
enoff ca c etait y a 10 helas les mentalite on bien change helas y a plus trop la meme mentalite la faute a qui!!!!!
si j aurai u la caisse je serai venu c est sur l annee prochaine j espere lol


C'est vrai que les mentalités ont bien changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
loup15 a écrit:
enoff ca c etait y a 10 helas les mentalite on bien change helas y a plus trop la meme mentalite la faute a qui!!!!!
si j aurai u la caisse je serai venu c est sur l annee prochaine j espere lol


C'est vrai que les mentalités ont bien changé...
rt oui helas a ca vaut pas l epoque j ai connu enfin com ca la vie win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se qui est sur, c'est que l'on va remètre sa pour l'année prochaine, le 5 et 6 octobre, mais si personne se motive a se déplacer sa sera la dernière, parce que moi sa me blaze!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning man a écrit:
merci o Démoniac West Car pour le coup de coeur du club bis




merci a toi d'ètre venu!!!!! tu le mèrite largement, c'est des voiture comme sa qui me fond rèvé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup15 a écrit:
Chtitbob a écrit:
loup15 a écrit:
enoff ca c etait y a 10 helas les mentalite on bien change helas y a plus trop la meme mentalite la faute a qui!!!!!
si j aurai u la caisse je serai venu c est sur l annee prochaine j espere lol


C'est vrai que les mentalités ont bien changé...
rt oui helas a ca vaut pas l epoque j ai connu enfin com ca la vie win


mon club a tester l'espagne apparemment l'ambiance et super chaud la bas comme il y avait chez nous il y a 10 ans je pense que année prochaine je vais tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'ambiance chez nous a si froide c'est que tout les français parte ailleur, si le tuning en france va mal c'est aussi a cause de sa!!!! Pour moi l'an passez l'ambiance était nikel chez nous!!!!!

Pour l'an passez on va mètre les bouchers double alors il va falloir se motivé grave pour l'anné prochaine!!!!!!!

Je vais voir avec le fofo pour faire une page de prés célection pour le salon Out-door qui s'anonce avec une réponce la semaine prochaine!!!!!

Le : Demoniac West Car "Motors Festival"

Tuning, custom, hot road, moto, vélo, enfin expo de ouf!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landry47 a écrit:
Si l'ambiance chez nous a si froide c'est que tout les français parte ailleur, si le tuning en france va mal c'est aussi a cause de sa!!!! Pour moi l'an passez l'ambiance était nikel chez nous!!!!!

Pour l'an passez on va mètre les bouchers double alors il va falloir se motivé grave pour l'anné prochaine!!!!!!!

Je vais voir avec le fofo pour faire une page de prés célection pour le salon Out-door qui s'anonce avec une réponce la semaine prochaine!!!!!

Le : Demoniac West Car "Motors Festival"

Tuning, custom, hot road, moto, vélo, enfin expo de ouf!!!!!!!

enfin quelqu un qui dis vrai aller en suisse portugal in co et apres vous viendrai ralai qui y a plu rien france ca part en vrille complet bref grrrrgrrrr
landry j espere venir avec la xsara normalement j ai de la marge et viendrai avec d autre voiture win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que ta pas tord mais regarde au dernier meeting qui était le seul a applaudire et a crier comme une banane a la remise de coupe ^^ bien c'est bibi et je me suis bien sentie seul :'( et moi se que je recherche c'est m'amuser , délire , et le fun :)

apres je vais pas non plus zappé les meeting en france lol loin de la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bben je comprend enoff c est domage que les gens save plus s amuser avant y a 10 ans tu pouvai faire des concour rupteur maintenant tu peut plus rien faire maintenant ta que des chasseur de coupe helas
et combien de meeting se son perdu a cause de la nouvelle mentalite koikoi
heuresement que des gars com landry et d autre se bouge pour nous je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je suis d accort il faut arrêter d enrichir les autre pays, et remplir les nôtres,
Après il faut que les mentalité change, car les meeting de France sont de plus en plus mort, donc il faut accepter les rupteurs la sono des voiture forte (...) car c est ce qui attire les badeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon avis perso? C'est justement l'abus de ces concours rupteurs et autres débordements en tout genre qui ont peu à peu écœuré les gens de se déplacer sur les meetings ... Regardez les meetings et/ou salons qui justement attirent les Français et les incitent à se déplacer à l'étranger ...y'a t'il des concours rupteurs (avec moteurs 1.0L agonisants ) ....Non!!!
Pas de tout ça ... J'ai eu l'occasion de me déplacer pas mal à l'étranger il y a quelques années Au Max Power à Londres, : pas de rupteurs, à Montmélo au Maxi Tuning Espagne : pas de rupteurs, à Saarbrucken en Allemagne : pas de rupteurs , à Génève en Suisse à deux reprises : pas de rupteurs .... Par contre à chaque fois , des caisses de malades .... Ce n'est même plus un avis perso : c'est un constat ...
je pense que c'est dans ce sens là qu'il faut travailler et non l'inverse .... et je ne suis pas le seul à penser ça ... du moins j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand la supra et arriver sur le meeting et à commencer à faire un peu ronfle il c est fait tout de suite pourrir or ce n est pas un moteur bouse de vache après je suis d accort que toute la journée non c est pas possible, mais nous les français on croit qu ailleurs c est mieu, mais on fait rien pour faire des meetings pas mal, on préfère partir dans d autre pays, que revalorise les meetings français belle mentalité !!!
Les demoniac on fait une pur soirée le samedi, pour 20personnes, c est sur tout le monde était en Espagne ou je ne sais pas ou
Par contre la ou je suis d accort avec toi c est qu ailleurs les voiture sont vraiment des tuerie dans les autre pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins parfaitement chtitbob...

on a le droit d'aller à l'étranger pour voir autre chose, c'est pas ça qui a tué notre passion mais comme il le dit les guignols qui pourrissent notre image!!

je serais proche d'un pays comme la belgique, allemagne etc...je me génerais pas pour y faire des meetings et délaisser les meetings français où on donne des coupes à des caisses en prépa ou qui font des rupteurs...!

c'est une intermède et ça n'a rien à voir avec ton meeting Landry (qui était sympa l'an dernier, pas pu me déplacer cette fois ci) mais voilà une partie des raisons qui font que plus personne ne bougent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 a écrit:
Oui mais quand la supra et arriver sur le meeting et à commencer à faire un peu ronfle il c est fait tout de suite pourrir or ce n est pas un moteur de bouse de vache après je suis d accort que toute la journée non c est pas possible, mais nous les français on croit qu ailleurs c est mieu, mais on fait rien pour faire des meetings pas mal, on préfère partir dans d autre pays, que revalorise les meetings français belle mentalité !!!


Je ne peux pas juger je n'étais pas à Agen ... Mais entendre le bruit d'une Supra préparée n'a, à mon avis , rien de comparable aux habituels rupteurs ou coupures à la clés de 106 au moteurs agonisants comme nous avons l’habitude de voir sur les meetings actuels ... Après , pourquoi il s'est fait pourrir? Peut être parcequ'au début il a fait ça alors que le règlement l'interdisait, non? Il aurait juste fallu caler ça à l'avance avec les organisateurs et à mon avis ça passait comme une lettre à la poste , c'est tout ... Je crois d'ailleurs que c'est ce qu'il s'est passé par la suite , avec une petite démo de drift , non?
Il ne faut pas abuser non plus, ça m'étonnerait que les gens n'ai pas apprécié d'entendre ce genre de véhicule faire une démo de drift, c'est juste à mon avis la manière dont cela a été fait qui n'a pas plu, c'est tout ...
Concernant les meetings français actuels, c'est pareil, beaucoup de personnes critiquent le fait qu'il n'y ai rien de fait pour essayer de redorer l'image du tuning en France ... Mais allez y , au lieu de vous plaindre, tentez l'expérience !!! Pourquoi attendre que les autres fassent à votre place? C'est aux jeunes d'aujourd'hui de faire ce que d'autres faisaient il y a quelques années, non?? Pourquoi ne pas vous lancer .... Comme Landry justement qui fait tout pour faire un évènement qui tient la route et qui ne se décourage pas et qui , au contraire , essaye de comprendre ce qui a pu manquer à sa journée pour que ça marche encore mieux l'année suivante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après pourrir c est un grand mot je suis d accord mais on lui a fait comprendre qu il fallait arrêter et la ou ils ont très bien fait c est de lui faire faire un demo!
Après moi je suis pas la pour me prendre la tête bien au contraire.

La ou je pense qu on est tous d accort c est qu en France il faire des efforts pour que ceux qui organise un meeting ne soit pas déçu et recommenc l année prochaine. Perso je n ai pas envie de me lancer la dedans, contrairement à ce que tu pense, je me plains pas.

Après la ou je suis pas d accort avec mooglie ( un avi perso) c est que si on fait que les meeting belge allemand espagnol ... Il faut plus organiser des meeting en France! Mais la ou je suis d accort avec toi c est au sujets des coupe, car tu vois dans tous les meeting des voitures récompensé et d autre non qui le mérite 100fois plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut avoir été à l'étranger pour pouvoir comparer et comprendre le pourquoi du comment

Il y a quelques années de ça , il y avait bien le meeting de Nevers Magny Cours , le plus grand rassemblement européen de tuning ... preuve que le tuning avait une bonne image en France ...

C'est dommage de ne pas vouloir se lancer dans l'organisation d'événements et de critiquer le fait qu'il n'y ai plus rien, ce n'est pas ça qui va aider à relancer le truc ...
Critiquer et attendre que les autres fassent ... voila justement le raisonnement qu'il faudrait éviter clin

Bref, nous sommes en train de pourrir le topic du meeting d'agen, alors stoppons le HS clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon vers chez nous c'est vite vu, à part l'espagne pas trop loin les autres pays sont pas à côté, et en espagne avec la crise ya plus rien non plus!

mais si tu as l'occasion d'aller faire un vrai salon ou meeting à l'étranger vas y et tu verras qu'il y a de quoi se démotiver...que ce soit chtitbob, moi ou pleins d'autres, on a organisé beaucoup d'évènements durant des années maintenant aux petits jeunes de vous sortir les doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce que a fait chtibob, et respect, les autres je connais pas désole
Après j espère un jour aller en faire un à l étranger mais trouve dommage qu'en France le (vrai) tuning se perde c est tout , je sais que perso a agen j ai passe un bon week end et si je peux l an prochain j y retournerai!
Après moi, j ai pas trop envi de me lancer dans la création d un meeting car il y a trop de truc à gérer et bon sa ne va pas faire avancer les chose de faire les meeting a l etranger pour la france donc facon de penser a changer egalement ! Même si je suis jeune comme vous le dite ^^

Allez passez une bonne soirée, en espérant un avenir meilleur pour le tuning français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tout et dit ^^ merci les amies ^^

juste un petit bémol : un truc que j'aime pas dans la nouvelle mentalité ( chasseur de coupe ) c'est qui on même pas la politesse d'attendre la fin des remise des coupe avant de partir avec leur voiture :'(

et vue la rareté de la voiture c'est claire que si je peux faire plaisir a tout le monde je le fait ^^
faut dire qui en a pas beaucoup qui se penserais le faire ou il peur d'abîmer la titine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller on va finir le debat ka meme dimanche meeting a caussade concour ruptur et un seul et ben va fallais voir le monde ki y avait mais bon apparement certaine mentalite son pas tres ouvert certe les meeting a l etranger son au top c est indeniable mais ka y a des meeting a 100 kilometre grand maximun ca coute koi d apporter 2 ou 3 voiture enfin bref contunons com et les meeting y naura plus pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus ces salons sont en intérieurs , donc bien plus sympa qu'un terrain vague ...
je pense aussi qu'il vaut mieux bosser de ce côté là , et peut être faire moins de meetings mais avec de plus grosse envergures et par conséquents beaucoup plus de participants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dls ben la plupart des meeting son sur sur des parking avec du bitume apres faut pas generaliser kan meme et ka il fait beau vcerte je prefere etre dehors avec le soleil win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup15 a écrit:
ka y a des meeting a 100 kilometre grand maximun ca coute koi d apporter 2 ou 3 voiture enfin bref contunons com et les meeting y naura plus pacontent

c' est se que j' essayé d' expliquer mais en vain, enfin quelqu'un qui pense comme moi

loup15 a écrit:
ka il fait beau vcerte je prefere etre dehors avec le soleil win

pareil mais a l interieur il en faudrais sa peu etre sympa aussi en france



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rassurez moi? Vous allez sur les meetings pour voir des voitures personnalisées? Ou pour allez voir des pauvres gars saccager leurs voitures en faisant des rupteurs tout l'après midi??? Je comprendrais jamais ce raisonnement ......
C'est justement ça qui a fini de pourrir le mouvement tuning en France... Les beaux projets ne bougent plus pourquoi??? parcequ'ils en ont marre d'être assimilé à cette discipline peu respectueuse de la mécanique ... Continuer dans ce sens là finira par faire quoi? Des rassemblements de concours rupteurs ... Remarque dans un sens si on appelle ça un "rassemblement rupteurs" moi ça ne me gêne pas plus que ça mais alors arrêtons d'appeler ça du "tuning" .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des voiture personalisee y a na c est clair et un concour rupteur encadre ca se fait la preuve dimanche bref c est un debat sens fin mais bon chacun c est idee et y a pas que le rupteur qui choque aujourd hui non faut pas se voiler la face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja moi perso, je ne le fait pas, permiere raison j' ai pas le moteur pour ca, et de deux j ai pas envi de niquer ma voiture. apres quand la supra fait ronfler honetement je bade devant rien que pour le bruit. Apres de la a le faire toute la journée je ne suis pas pour.

Moi j arrete ce debat, on va pas se prendre la tête pour une broutille comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais a l étranger car je suis a coté de l allemagne,et la bas,meme les meeting en exterieurs,pas de rupteurs.
cette année j ai été 6 ou 7 fois en Allemagne contre 4 fois en france...pourquoi?en france on passe pour des neuneu,justement a cause des rupteus et des caisses en prépa

de+en Allemagne ils savent apprécier nos réalisations,j ai pu le constater lors du salon TUNING EXPO de Saarbrucken ou j avais mis en place cette année un POLE FRANCE avec 19 véhicules(4 jours,13 halls,1000 caisses de malade a 5 MINUTES de la frontière française pense )

ils ont su apprécier nos caisses alors Qu en France,tu fais du tuning,forcément t es un cassos...grace ou a cause de quoi plutot,rupteurs et caisses en prépa...

donc on élimine ces 2 choses ce sera déja un bon début!!!

pour info je suis jeune aussi,mais j ai deja une bonne expérience...avec mes amis on est deja entrain de préparer notre meeting pour fin aout 2013,on se bouge pour faire bouger le tuning...mais on nous fout des batons dans les roues???pourquoi...les autoritées municipalitées etc...veulent moins de bruit,+de sécurité et une manifestation qui ait une image positive...dur dur ça dans le tuning de nos jours...


donc pour refermer ce hs,bravo a landry et sopn équipe de s etre bougé pour faire qqch...en esperant que l an prochain le gros succès soit la pour vous récompenser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon??? Vous en avez pas marre de bavassez pour rien et surtout pourrir le compte rendu d'un meeting ou le président et sa troupe se bah dans le BON SENS du Tuning!!!!
Va y avoir du ménage à faire ici!!!
Moi anti rupteur et anti abruti qui font du Tuning mais qui connaissent rien de rien à la mécanique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...