civic1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 honnetement du 18 sur une 1.6 tu va ramer durdur mon ex 206 cc qui etait un 2l 16s reprogrammer avait tous juste la puissance necessaire pour tirer mes 18pouces......a mon sens ton auto aurai ete plus sympa en la posant au sol sur du 15 pouce avec un kit moins imposant mais apres c est histoire de gout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-menard 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bon b mes extension d ailes ont virer je les est enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-menard 0 Posté(e) le 18 février 2013 salut a tous aprés un bon moment sans etre venus içi vous alléz bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-menard 0 Posté(e) le 18 février 2013 je vais vous mettre des fotos d avancé sur ma petite 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-menard 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-menard 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-menard 0 Posté(e) le 18 février 2013 1ére gravure 2éme gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-menard 0 Posté(e) le 18 février 2013 voila dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 février 2013 L'arrière et le latéral passe encore mais l'avant pas fan du tout... Concernant les gravures désolé mais je trouve ça too much !Change le bouclier avant et passe la en carrosserie ça suffit largement car là tu va finir par tomber dans la surcharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites