Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony-menard

ma 206

Messages recommandés

alors la j ai décider de m attaquer a des travaux plus important le lissage de mes baguette latérale
une chose est sur c est que c pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lissage de tes porte me fait peur ....

pour que ton lissage de porte tiens dans le temps disque a la tole l emplacementy de baguette et charge au debrasel (mastique alu) ou le top serai de decouper des bandes de toles a la forme et les faire souder au TIG puis mastiquage de finition.
car de la maniere que tu as procedé ta fibre va se decoler et des fissure vont apparaitre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot cool pour la remettre d origine sa laissera pas de marque au moins mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton conseil civic mais pour le moment cela n as bouger que 2semaine apré l avoir fait donc j ai du recomencer mais depuis plus rien ne bouge apré c sur je verai par la suite si sa bouge je frai souder une plake de tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je vais surement m'attirer des clash mais désolé de te dire ça tu pars totalement en bourse avec ta 206

d'une ton mastic ne se lave pas au karsher il va gonfler dans un futur
de deux ton kit est hideux il ne suit pas avec les lignes de l'auto (à moins de modifier celui à l'arrière...)
de trois exposer un voiture en cours devrait être interdit !!!!!!! Après on se tape une mauvaise image...
de quatre le peu que je vois ton lissage latéral est carrément raté !

En conseil je te dirai de faire un chéque à un carrossier pour qu'il te fasse au propre tes lissages (avec 200€ tu devrai t'en sortir à l'aise) et garde toi ce que tu sais faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton com l amis mais ne ten fait pas mon lissage a été continuer car ce que tu voi n est que le début et mon kit est ptet hideux comme tu dit mais il est en ce moment meme en pleine modification.et ce ki est des meeting interdir les prépas n est certainement pas la raison de la movaise image du tuning mais tout ces idiot avec leur rupture et burn qui serve a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aprés boucoup de changement raprocher elle as stagné pas mal comme la elle est avant mes nouvelle modifications dites se que vous en penser n hésiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

création du kit large j ai vraiment galerer a trouver comment faire mais voila un début de l éllargissement kel va subir 5cm de chaque coter avant comme arriére mais pour le moment je m occupe de faire l arriére comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vait etre franc perso c'et moche les ailes large vomito je suit desoler mai ton projet et trés trés mal parti



et le pire tu nous mai une photo de ta 206 sur un meeting qui n'et pas du tou présentable je suit desoler mai une voiture dans c'ete état na rien a faire sur un meeting



ne le prend pas mal mai tu n'et pas sur la bonne voit la et pour moi je dirait que tu et un jaky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb88 a écrit:
je vait etre franc perso c'et moche les ailes large vomito je suit desoler mai ton projet et trés trés mal parti



et le pire tu nous mai une photo de ta 206 sur un meeting qui n'et pas du tou présentable je suit desoler mai une voiture dans c'ete état na rien a faire sur un meeting



ne le prend pas mal mai tu n'et pas sur la bonne voit la et pour moi je dirait que tu et un jaky


certes certain n aime pas les ailes larges mais o mieux de dire ke c moche on dit que on aime pas^^
et si ma 206 ne serai pas présentable je serai refuser a l entrée des meeting or jen é fait pas mal cette année.en appret!!!
et perso ui sa fait peur pour le moment mais la plupar me dise ke je suis bien partis alors je vois pas en koi je suis un "jacky"
si etre jacky c ne pas mettre un fortune folle dans son projet ben jen connai boucoup alors.
et paris ne c pas fait en un jour et on as pas tous les moyen den faire des show car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mai je ne parle pas d'argent la ce que dépense les tuneur dans leur caisse moi je men fout dans mon club on a plusieur voiture qui sont fini et qui sont trés belle sen y avoir mi 10 000 euro on en a un pieces et peinture il et méme pas 3000 euro donc moi je dit ta voiture a rien a fair sur un meeting c'et des caisse comme la tienne qui nous donne un image de bouse de vache pour les visiteur



on te dit que tu bosse bien la je rigole il y connaisse rien



les extenstion d'aile sont meme plus que moche ca ne resemble a rien


ce qui fait de toi un jacky ce n'et pas les euro que tu mai dans ta voiture c'et que tu la présente sur de meeting avec dans l'éta ou elle et moi ma caisse mon prémier meeting avec elle etai fini et j'ai tou fait moi méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ptet mais mes extension sont juste commencer c loin d etre fini et pour ceux ki dise sa sa fait des année ki en fon des modification avant meme ktu soi né mais bon tu dit ton avis c le principal je suis pas ici pour me prendre la tete tout avis est positif ou pas mais je pense que o mieux de me dire c moche ou sa resemble a rien donner moi des conseil sa serai ptet mieux vous penser pas?????
sa donnrai dja une meilleur image du tuning car critiker c facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je te dirai juste que tu aurai meilleur compte d acheter des elargisseur d aile universel tu n aura juste a le coller et faire un leger moulage du tous ca sera propre et surment plus rapide .
c est tout a ton honneur d essayer de faire par toi meme mais honnetement tu t en sortira mieu financierement et niveau finition si tu la fait meme par etape a un carrosier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony ton mastic va craqué bientôt, la caisse d'une voiture travail, j'ai le cas sur ma Twingo au niveau des baguettes de toit et du logo avant.
Effectivement le mieux et soudé une tôle derrière ça tient dans le temps.

je ne pas parle niveaux gout, car les goûts et les couleurs ne se discute pas. tant qu'elle te plait, mais on apprend beaucoup de choses sur les forums, et des conseils sont souvent a suivre.

a voir le projet fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai grave serieux je serais toi je referai le lissage des baguette parce que la tu est en appret mais je pense que quand tu aura faite ta complette sur ta caisse et que 2 jour apres ton lissage pete tu sera content et pareil tes elargissement d'aile tu ferais mieux d'acheter des ailes large universelle sa sera plus propre et tu te prendra moin la tete apres voila c'est ton projet tu fait se que tu veut nous on veut juste te conseiller et t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut voir le final pour donner mon avis le seul truck que j'aime pas c'est les élargissement d'ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour vos conseil je vais voir pour arranger tout sa.je prefer des msg comme les votre ki dise se ki va pas tout en conseillan plutot ke de casser les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre pas le soir du taff, pour me prendre la tete, les inscrits partage tous la même passion, on est la pour s'entraider et donné des conseils ;).
il font le meme kit pour twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pc avant avant qu'a "anthony-menard" existe aussi pour ta twingo car déja vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qui me semblait mais pas trés fan pour twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso taurais pas dut elargir t'aurais rabaisser au taquet elle aurait claquer

apres t'es elargisseur ne vont il sont trop carre je te met 2 tof de ma vision des elargisseur apres a toi de voir

ou sinon tu te trouve des elargisseur en tole dans une casse de golf2 et tu ressoude dessus sa sera 15fois plus solide

et au vue de tes tof ta deja la calandre qui craque sous les phares





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l amis oui ma calandre craque car g trop poncer au nivo de la bordure et g accrocher un trotoir don du coup sa la forcer.et mais elle son carrer car je n ai pas finis je suis en ce moment meme dessus et elle von revenir epouser ma carrosserie comme sur ta foto 2 a revenir vers le feux merci pour tes conseil.sinon nivo arrondi chui pour ainsi dire bon pour celui du haut et pour celui du bas c ke g suivis la forme origine de mes ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta deja accrocher un trotoir va falloir que tu fasse gaffe une fois bien rabaisser et met nous des roulette plus grande sa passe alaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...