Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[15 et 16 septembre 2012] GTI TUNING DU CAP D'AGDE (34)

Messages recommandés

koi
Il y a personnes qui a pris ma RENAULT TWINGO GT qui était dimanche en face du stand RHP FRANCE ( vous savez la TWINGO GT orange avec une grande bannière du TEAM CLASS DESIGN ) .

Bonjour à tous, et un grand merci pour le week-end que vous nous avez fait passé !

Je tiens principalement à vous remercier pour votre présence, indispensable à la survie du meeting, et suis très heureux de l’ambiance qui régnait durant ces deux jours.

Pour commencer, je tiens à féliciter tous ceux qui nous ont aidé à mettre en place l’évènement et qui ont mis tous leurs moyens à lui faire voir le jour :
La Ville du Cap d’Agde, l’office de tourisme, la sodeal, GTI Mag, Freegun, RTL2, Patronnesexy, Team CO2, l’équipe de Freestylers Jet de Romain Stampers, DJ Dem et ses amis, Hyper U d’Agde et j’en oublie sûrement et surtout un grand grand remerciement à tous ceux qui nous ont permis de faire fonctionner ce plus grand rassemblement tuning de France : TUNING UNIVERS, Alex qui nous a permis d’avoir l’aide de plusieurs de ses membres, TUNING TOUR et spécialement Nico pour avoir composé l’exemplaire équipe sélection, pour géré la soirée OZ-INN et plein d’autres choses encore (on lui gonfle déjà la liste pour 2013), toutes nos équipes : AE33, la sélection (grand bravo), le placement (un show tuning jamais aussi bien mis en valeur), la trop petite et motivée équipe du parking Richelieu, les nombreux juges des différents TOPs (jamais aussi nombreux pour délibérer), Rudy pour toujours avoir été disponible, aux initiateurs du « Corner or fame » et j’en oublie certainement mais ils se reconnaîtront.

Petit bilan avant tout. Environ une cinquantaine de voitures en plus sur le week-end par rapport à 2012 mais quelques visiteurs en moins, plutôt satisfaisant en cette période ou les manifestations connaissent des baisses record.

Plus concrètement,
- la sélection a été une réussite, le fonctionnement, l’équipe et sa bonne humeur seront reconduits l’année prochaine,
- le village pro, lui, vit des jours difficiles à l’image du marché. Nous allons faire tout notre possible pour essayer de le rendre plus important l’année prochaine.
- Les différents espaces dans le parking Richelieu. L’idée est bonne même très bonne. Nous allons donc faire les plus gros efforts l’année prochaine sur ces espaces et peut-être en créer des nouveaux. Nous comptions cette année sur une équipe pour gérer ce parking, mais elle a déclarée forfait quelques jours avant. Pour 2013, chaque espace sera confié à un responsable qui composera son équipe. A ce jour, deux équipes sont déjà composées pour l’année prochaine, l’espace JAPAN et l’espace VW. Vous aurez des news sur ces différents espaces et pourrez les rejoindre si cela vous tente. Concernant l’espace VW, qui a connu un vif succès, nous attendons vos avis pour savoir si il ne serait pas préférable de l’appeler GERMAN LOOK pour permettre à toutes les allemandes d’y figurer ou pas ? à débattre !
- Le SHOW tuning, très grand cru cette année. La sélection et le placement étaient très bons à mon avis, un véritable arc en ciel en plein soleil sur fond de plage. Je pense que les photos parlent d’elles-mêmes et en font rêver plus d’un. Là aussi, aucun changement à prévoir.
- Les TOPs. Avec plus d’une dizaine de juge d’horizons différents et de grosses connaissances dans leurs bagages, les TOPs de 2013 font certainement parties des meilleurs à ma connaissance. Evidemment, comme chacun le sait, un TOP 20 ne contient que 20 voitures et on a pu tous constater que beaucoup d’autres projets mérités d’y figurer. J’en profite pour féliciter tous les passionnés récompensés pour leurs réalisations exemplaires ainsi que les juges pour avoir réalisé cette sélection avec tout le sérieux que cela méritait.

Après avoir lu la très grande majorité des commentaires, je pense que vous avez passé un bon week-end et que vous avez remarqués les points faibles de l’évènement, et l’on partage vos avis. Nous avions pris notes des observations l’an dernier, et sachez que ça sera la même chose cette année.

Pour conclure et avant d’endormir tout le monde, je vous confirme que la 13e édition aura lieu les 14 et 15 septembre 2013 même endroit, même heure.

Merci encore pour nous avoir offert ce week-end de folie et rendez-vous l’année prochaine !

Denis

Bravo a toute l equipe!!!
Et oui comme je l ai dis dans un precedent commantaire, l espace vw serais mieux en espace german look pour pouvoir toucher plus de marque!!! Et pourquois pas faire un grand espace german look/ clean look?? (car en 2012 les projet german ce raproche beaucoup wu clean donc plus facile a gerer pour la selection ;) )

Deniis a écrit:
- Les différents espaces dans le parking Richelieu. L’idée est bonne même très bonne. Nous allons donc faire les plus gros efforts l’année prochaine sur ces espaces et peut-être en créer des nouveaux. Nous comptions cette année sur une équipe pour gérer ce parking, mais elle a déclarée forfait quelques jours avant. Pour 2013, chaque espace sera confié à un responsable qui composera son équipe. A ce jour, deux équipes sont déjà composées pour l’année prochaine, l’espace JAPAN et l’espace VW. Vous aurez des news sur ces différents espaces et pourrez les rejoindre si cela vous tente. Concernant l’espace VW, qui a connu un vif succès, nous attendons vos avis pour savoir si il ne serait pas préférable de l’appeler GERMAN LOOK pour permettre à toutes les allemandes d’y figurer ou pas ? à débattre

cooll Personnelement , je touve l'idée plutot bonne pour l appelation German Look et cleaned Look par exemple , de plus ca englobera toute les allemandes qui pratiquent ce style , mais aussi quelques Francaise qui font ce style sur leurs autos ( meme si c'est déja plus rare )

Pas sûr que ce soit l'avis de certains puristes German qui ne voient que par VW ...
j'ai déjà lu ailleurs que certains gueuler car il y avait du German sur base autre que VW et cela ne leur plaisait pas ...

surtout que 80% d entre eux sont la uniquement car c est la mode du moment et qu avant il avais tous d autre caisse remonter en gros tuning!!

le German Look est un style ca n a jamais était reservé a la VW.
Pour moi , le puriste VW est plus dans de la restauration et dans de l'oem sur des véhicules de plus de 20 ans , c'est quelqu un qui sauvera un combi , une cox , ou autres du style sans y faire du tuning dessus.
En gros c'est pas parcequ on roule en VW qu on est un puriste , ou qu on se dit puriste

merci pour vos avis sur mes photos,cela me fait plaisir,car c est beaucoup de temps que je n ai pas passé avec mes amis...je pense que l an prochain l appareil photo reste a la maison lol

pour ce qui est du german...meme les allemands font du german sur d autres bases que vw...opel,bmw et meme françaises...donc je suis pour

Merci Denis pour ce compte-rendu !!! win
Heureux d'avoir participer à cet événement !!! Tout le staff TUNING UNIVERS s'est fait un plaisir de contribuer au bon déroulement de ce meeting devenu incontournable !!!
L'espace German look est la meilleure chose à faire à mon avis .... les "puristes " s'y adapterons !!!!

Nous réservons nos places pour l'année prochaine ! win

Encore merci ! mrci

l'année prochaine, ça va etre dur de me placer moi :P car la 207 aura plusieurs style a la fois sans aucun principal :P

Merci pour les photos y en a qui n'hésitent pas à tâter les fesses des miss :p mdr

J'ai bien compris que le german look occupe une grosse part de l'évènement et encore plus pour les prochaines années. Alors pourquoi ne pas imaginer plusieurs espaces dans le german look, dont surtout le VW qui mérite largement son espace perso ensuite le BM et le reste du monde ?

develloper un coin german look et clean look et a faire je pense.

du coup motivation pour enfin descendre au cap ... cooll

a voir. Même si le meeting devra poser ses pied chez le clean & german ! pourquoi s'engueller alors qu'il en peuvent faire qu'un ? C'est quand meme dommage !

Deniis a écrit:
J'ai bien compris que le german look occupe une grosse part de l'évènement et encore plus pour les prochaines années. Alors pourquoi ne pas imaginer plusieurs espaces dans le german look, dont surtout le VW qui mérite largement son espace perso ensuite le BM et le reste du monde ?

coollcooll

Deniis a écrit:

juste pour savoirs quand ne t'il des voiture rare dans le milieu (dit top exclusive ) du faite de la rareté voire l’inexistence de certain modèle ?

205lambo a écrit:
enorme ces projets ainsi que les photos!

la golf 5 avec face avant de la 6 un bijou !!!!

merci a twa XD

• Créer...