Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[15 et 16 septembre 2012] GTI TUNING DU CAP D'AGDE (34)

Messages recommandés

Salut à tous,
Voici en avant première quelques photos du GTI du Cap d'Agde. coollcoollcooll
Tout au long de la journée, cette première page sera remise à jour avec de nouvelles photos !
Le beau temps est au rendez-vous !





































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou ca c est de la rapidité du reportage sur l événement
merci a toi de nous faire partagez ça quasi en direct
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenny a écrit:
whaou ca c est de la rapidité du reportage sur l événement
merci a toi de nous faire partagez ça quasi en direct
cooll


Merci à toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de cet avant premiere................. degouter de pas avoir pu venir cette annee depuis plus de 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour a marseille ... un seul mot a dire ... DEGOUTER de pas pouvoir y etre taleur mdr2

du gros projet (french, espagnol, suisse, italien, belge et meme un anglais) ... pur journée de ouf, hate l'année prochaine !

pas pu prendre de tof par contre plus d'iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire, merci pour cet avant première, trop déçue de ne pas avoir pu venir, mais ça fait plaisir de voir des photos win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION A YOANN POUR SON TOP 20


coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoupppp



Tu le mérites amplement , projet phare de l'année


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d'un week-end juste génial!!! bon niveau meeting pas trop de monde le samedi mais assez plein le dimanche, bonne ambiance, des projets sympa même si on reviendra jamais aux grosses années, rien à redire niveau gestion du meeting, revu bcp de monde, et gros délire au camping...et pour couronner le tout un top5 VW pour le scirocco...

le seul coup de gueule est pour les tuners qui ne savent pas en quoi ils roulent, coin jap, vw etc...pourquoi des mecs se garents avec les renault ou autres??!! savent pas lire ou quoi!!??

dur de revenir à la vie normale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feloche a yo ! amplement meriter ... egalement au pere a mon pote chicco avec l'audi kit RS4 (riri) du sport & design pour son top 20, amplement merité, une caisse de malade ...

apres pour le coup de gueule de moogly, peu etre ce sont les clubs qui se sont mis ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à yo,moogly, thierry ( enfin !!!!) et mathieu pour leurs top et les élus top univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du cap première sorti de la bm :) soleil de plomb , voitures de fou ! beaucoup de visiteur!!, parking bien rempli le dimanche! je remarque juste qu'il' i a de moins en moins de stand pro ! :( ravis davoir revu les amis !! le top !!!!!!



petit aparter trés mal recu au camping mer et soleil extrémént désagréable avec les tuneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci au staf pour le top TU!!!!! Sa fait vraiment plaisir !!!!!!
J ai trouvé ce meeting vraiment pas mal!!! L organisation a fait vraiment mieux que l an dernier je leur dis bravo!!!
Seul truc a changer, c est le coin vw, ce serais pas mieux d appeler sa german look, car certaine caisse non vw mais german (bmw...) ne savait pas trop ou ce mettre ;)

@morgan64, je me suis pris une belle claque devant ton eos!!! Vraiment magnifique!! Mon coup de coeur du meeting ;) par contre j ai appris a la fin du meeting que c etait toi! Loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous
deçu de pas avoir put participer sa avait l'air bien cette annee
et quelqu'un a les tof des top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
apres pour le coup de gueule de moogly, peu etre ce sont les clubs qui se sont mis ensemble


non car j'ai vu beaucoup de clubs qui n'avaient aucunes jap ou vw et qui se mettaient dans ces espaces là...puis s'ils voulaient être ensemble ils avaient qu'à se mettre au show tuning ou à l'expo tuning!!
c'est pas très grave mais une fois de plus cela prouve la mentalité des gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Cissou13 a écrit:
apres pour le coup de gueule de moogly, peu etre ce sont les clubs qui se sont mis ensemble


non car j'ai vu beaucoup de clubs qui n'avaient aucunes jap ou vw et qui se mettaient dans ces espaces là...puis s'ils voulaient être ensemble ils avaient qu'à se mettre au show tuning ou à l'expo tuning!!
c'est pas très grave mais une fois de plus cela prouve la mentalité des gens...


a ok, je croyais que ct des vw qui etais au tuning !! concernant le coté vw/clean/japan il savais que le rassemblement du meme coté et le tuning de l'autre sur richelieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
et sinon faites peter les tofs !!! surtout des tops ^^


j'ai tout ca cooll je vous les poste cet après-midi win

sinon :

Excellent meeting du cap !!!!
Merci à tous franchement !
Merci à no-reve, jason, Yoan, Damien... ;)
Bravo à tout le staff GTI. Denis Bordier etc....
Bravo à tous pour vos top !!!
Super TOP Tuning Univers !!!
Merci pour le TOP SOUVENIR de Tuning Tour c'est bien sympathique ;)
Merci à Sauvons le tuning bonne continuation !!!
Super accueil de Ludo Baccu et tout les autres !!!

Bref .... merci et bravo !!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasso bien sympa je me suis régalé cette année un level bien haut des caisses propres (pas toutes hein...) et un weekend de délire avec la team kaotic et les amis

Top 20 punto guigz et top 5 amateur swift thomas !!! Merci pour eux

Et le corner of fame juste génial j y été mais en piéton lol

L an prochain on sera là sans souci, orga au top comparé à l an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon week end au cap proget de ouf le niveau est toujour aussi eleve et c est tres bien ! et ca fait plaisir que les parking soir plein preuve que le gti mag attire du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous !

pour notre part tres bon meeting ( comme d'habitude )

vivement l'année prochaine

juste un gros remerciement pour le kaotic car, j'en profite de te voir ici, nous avions la 205 orange au camping, vous nous avez signalé la fuite d'huile, donc nous nous sommes méfié, heureusement pour nous car la 205 a fait des siennes sur le retour du dimanche... franchement merci !!!

hs off : j'ai trouvé que le meeting se repeuplait; ca fait plaisir avec le soleil ! ce meeting restera magique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos des top désoler pour la qualité des photos je vais économiser pour un bon appareil. mur










































Dans l'ordre de passage.
Tuning Tours, Tuning Univers, coup de coeur, apres le top 20 n'est pas fait a la fois entre il y a eux le top vw et japan.
d'ici la il y aura des photos mieux que les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Cissou13 a écrit:
et sinon faites peter les tofs !!! surtout des tops ^^


j'ai tout ca cooll je vous les poste cet après-midi win

sinon :

Excellent meeting du cap !!!!
Merci à tous franchement !
Merci à no-reve, jason, Yoan, Damien... ;)
Bravo à tout le staff GTI. Denis Bordier etc....
Bravo à tous pour vos top !!!
Super TOP Tuning Univers !!!
Merci pour le TOP SOUVENIR de Tuning Tour c'est bien sympathique ;)
Merci à Sauvons le tuning bonne continuation !!!
Super accueil de Ludo Baccu et tout les autres !!!

Bref .... merci et bravo !!!! coollcoollcooll


Petite rectification si je peux me permettre ce TOP SOUVENIR n'est pas directement de TUNING TOUR ni de l'organisation car DENIS n'était même pas au courant et l'idée nous a pris la semaine dernière .
Cette idée vient de deux potes sous le nom de CORNER OF FAME, d'ailleurs un compte twitter a était ouvert si vois voulez aller jeter un oeuil .
TUNING TOUR au même titre que TUNING UNIVERS y ont participé indirectement mais j'aimerais dissocier les 3 choses .....
TOP 3 TUNING UNIVERS
TOP 3 TUNING TOUR
TOP SOUVENIR (CORNER OF FAME) qui n'est même pas un TOP officiel ou une compétition c'est juste un TOP pour le FUN pour ne pas oublier ses légendes du TUNING qui ont marqué le temps !!!!! et surtout c'est un TOP pour faire et se faire plaisir !!!!!!!!
Mais j'espère que cette idée vous a plu et je peux vous dire qu'elle seras reconduite l'année prochaine avec forcément 20 nouvelles voitures qui se rajouteront à celle de celle année !!!!!
Moi au niveau meeting je n'est rien à dire (vous savez pourquoi) juste que l'on a fait notre MAX pour essayer de relever le niveaux je pense que c'est mission accomplie au vu des commentaires même si il y auras toujours des insatisfaits mais c'est le jeu ma pauvre lucette !!!!!
Petit coup de gueule pour ma part en tant que personne faisant parti du STAFF juste par respect pour les participants et surtout pour le STAFF essayez de ne pas bouder la REMISE DES PRIX !!!!!! car le jour ou
cela vous arriveras et je vous le souhaite de claquer un TOP et que vous passez devant le podium avec tout juste un rangée de personne derrière les barrières alors que la journée a été pleine de monde surtout pendant le show SEXY ...... c'est pas cool pour les récompensés !!!!
Et ne mettez pas ça sur le compte de la route car j'en ai vu plein sur les parkings à l'heure de la remise des prix.
A méditer les gars je pense !!!!!!
@ +++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout juste rentré du cap pour un premier gti du sud pour ma part pas déçu de la qualité et ce a tout les niveaux des parkings avec un show tuning avec du très gros level et des étranger venus en nombres
passé un super week end passé trop vite
l'idée de placé par genre j'ai bien aimé
par contre oui c'est clair que pendant la remise du top 20 il y avait pas grand monde quand la dernière est passé ba plus grand monde dommage
revu quelques personnes
vivement l'année prochaine que je redescende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

au vu des commentaires le Cap d'Agde a l'air de reprendre des couleurs cooll
merci à vous tous pour vos compte-rendus et photos win
c'est gentil de penser à ceux qui veulent à tout prix venir et qui ne peuvent pas... et ça dure comme ça depuis 2008 grrrr

c'est une Artega GT ou je rêve? super projet en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tres bon week end un tres jolie plateau de voitures un gros coup de coeur pour les voiture italienne elles ont fait mal
je metterais mes photos plus tard
bravo a tous les organisateurs
l'idee de mettre les differents style pour ma part est tres bien
les animations sa m'arretez pas de tout le week
contente d'avoir appris que l'année prochaine le cap continuer
et merci pour mon top 5 amateurs sa ma fait tres plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journee passer au cap hier, des tres belles caisses, du beau monde , le soleil et nivo orga ya u de bonne chose de faite cette annee!! bref ct un BON CAP DAGDE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nickel si le cap d agde continu l annee prochaine niveau organisation rien redirre tres bien fait a l entree bref j espere finir la mienne pour l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent dimanche en visiteur sous un soleil de plomb
il y avait pas mal de beaux projets ça fait plaisir
certains sont sortis dans les top et je trouve dommage que certains qui le méritais vraiment n'ait pas été sélectionné
après comme tous les ans de nombreuses caisses coté plage qui n'avait rien a y faire
cependant quand on est passé il n'y avait personne qui filtrait le passage de la plage et certains ont enlevé les barrières pour passer donc on ne peut pas blâmer le staff a part peut être ceux qui aurait du être la peut être
sinon le staff a bien tenu compte des critiques des années passées et fait tout pour s'améliorer ce qui est une très bonne chose car ça doit pas être évident de gérer autant de monde indisciplinés
a noter aussi de moins en moins de stand pros et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredzen a écrit:


c'est une Artega GT ou je rêve? super projet en tout cas!



Oui Artega GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup15 a écrit:
top 20 me semble elle magnifique


oui ben , c'est une 206 comme beaucoup , rien de plus !! avec une peinture (étrangement bizarre ) et je vois que d'autres projets auraient pu sortir a sa place ..... mais on y changera rien , a ses remises de prix -- arrétons tout cà pour un tuning meilleur , et pour les vrais passionnés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compte rendu et les tofs!!


je vois que le niveau et organisation a pris la bonne voie sa fait plaisirs .


bravo a lorga !


bravo a tous!


bravo a toi yo pour ton super scirocco!

moogly bravo a toi egalement!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un qui a le chiffre officiel de voitures et de visiteurs présentes au 12 éme FESTIVAL MOTOR SHOW ?
mrci
toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
loup15 a écrit:
top 20 me semble elle magnifique


oui ben , c'est une 206 comme beaucoup , rien de plus !! avec une peinture (étrangement bizarre ) et je vois que d'autres projets auraient pu sortir a sa place ..... mais on y changera rien , a ses remises de prix -- arrétons tout cà pour un tuning meilleur , et pour les vrais passionnés !!


Arrête tes critiques tt court elle est sortie, tant mieux pour lui, ce cap était un des mieux de ces dernières années alors arrêté d enfoncer le dernier vrai rasso de France sérieux !!

Si ça ne te plait pas ce type de rasso, n y va pas, ne poste pas de coms pourris et changé de milieu !

Vive le cap et feloche aux orgas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
alain concept racing a écrit:
loup15 a écrit:
top 20 me semble elle magnifique


oui ben , c'est une 206 comme beaucoup , rien de plus !! avec une peinture (étrangement bizarre ) et je vois que d'autres projets auraient pu sortir a sa place ..... mais on y changera rien , a ses remises de prix -- arrétons tout cà pour un tuning meilleur , et pour les vrais passionnés !!


Arrête tes critiques tt court elle est sortie, tant mieux pour lui, ce cap était un des mieux de ces dernières années alors arrêté d enfoncer le dernier vrai rasso de France sérieux !!

Si ça ne te plait pas ce type de rasso, n y va pas, ne poste pas de coms pourris et changé de milieu !

Vive le cap et feloche aux orgas!!
entierement d accord avec toi julien c est sortie la 206 point barre en plus j adore meme pas u l occasion de te voir ju kaotic lol c est ca le cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...