Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[15 et 16 septembre 2012] GTI TUNING DU CAP D'AGDE (34)

Messages recommandés

un meeting de folie des voitures de fou merci au organisateur, un cap d agde 200/100 réussi

rassembler tout les tops du gti mag trop bien, mais il manquait une voiture de folie qui ma fait rêver j' espère la voir pour le cap 2013

tuning man a écrit:
un meeting de folie des voitures de fou merci au organisateur, un cap d agde 200/100 réussi

rassembler tout les tops du gti mag trop bien, mais il manquait une voiture de folie qui ma fait rêver j' espère la voir pour le cap 2013

Laquelle il te manquait ??????? Pour realiser ton rêve !!!!!!

C'était vraiment super !!
Un temps superbe et un cadre toujours aussi beau.
Beaucoup de magnifiques projets !

J ai suis ravi d'avoir pu rencontrer physiquement des membres du forums et autres Tuners avec qui je suis en contact depuis longtemps !! Ça à rendu le meeting très convivial.

Bref, un week end au top !!
Je pense que le Cap retrouve son âge d'or.
On resigne sans problèmes pour la prochaine édition clin

Et un grand bravo à Ludo pour son initiative du Top Souvenir !
Très bonne idée ! C'est bien de remettre en avant les projets qui sont conservés.

Bravo à tous pour vos participations et rdv en 2013 !!

Dégouter de ne pas avoir pu venir mais les imprévues ne se calcul pas est franchement je m'en serait bien passer .
A voir les compte rendu félicitation à tout le staff.
En espèrent être présent l'an prochain

esperito del bario a écrit:
tuning man a écrit:

une honda civic

tres bon week end passè au cap,en compgnie de yo,de sa copine et ses amis.
heureux d avoir fait connaissance avec des membres du tu.de tres beaux projets.une mètèo superbe.et une organisation au top.( c est tres important)
encore un tres grand bravo a l organisation.peut etre a l annèe prochaine si je suis encore de la partie.

tuning man a écrit:
tuning man a écrit:

une honda civic

Laquelle !!!!!!

un super rasso franchement surpri et gene d avoir fait un top 20 mai merci ca fait plaisir l anne prochaine le kaotic sera encor present c sur

tuning man a écrit:
tuning man a écrit:

une honda civic

sauver y a pas de calandre sur celle la MDR elle sera entière grillémdrmdr sans vouloir te vexe lol

guigz46 a écrit:
un super rasso franchement surpri et gene d avoir fait un top 20 mai merci ca fait plaisir l anne prochaine le kaotic sera encor present c sur

Et la PUNTO sur le CORNER !!!!!!!!!!!!!! Avec peut être la CIVIC !!!!!!

J'ai passé un superbe week end au cap d'agde !!! Arrivé le samedi matin repartis le lundi soir !!!
Camping sable d'or au top ! (premiere fois que j'y allais) Météo superbe tout le week end !!!

Le meeting....
Un samedi soir avec un rasso parking luna park en demi teinte, de la belle caisses, cela donné un bon avant gout du dimanche! Mais toujours des tocards qui tapent des burns, les flics feraient mieux de venir sur le parking que d'attendre au dernier rond point.

Le dimanche, arrivé à la selection vers 10h15 (tres bonne idée) on récupere l'autocollant et gaz direction parking du bas (M'en fou complet je sais ce que vaut ma 206).
Et la parking du bas déja bien plein !!! Coollll le cap 2012 s'annonce bien !!!

Direction le front de mer et le village pro.... Un peu déçu que le monde pro du tuning soit de plus en plus petit c'est triste mais bon c'est la crise !!! Peut etre emplacement trop cher ??? Brefff Mais l'idée de diversifié avec vendeurs de coques de portable etc... est bonne aussi, attention à ne pas en mettre trop....

Et puis le show tuning ! tout simplement de la belle bagnoles !!!!

Conclusion, Certe ce n'est pas le cap de il y a 10 ans mais beaucoup mieux que les 2 précedentes édition, rien à reproché à l'organisation, les differents "pôles" vw,jap, étaient assé remplit, un peu moins pour les ricaines. En espérent les faire grandir pour les prochaines années,
Pour parler des coucoupes.... Assez représentatif, c'est largement cohérent !!!

Félicitation à thomas du kaotic46 pour son top5 amateur, content d'avoir fait ta connaissance poulet On boira un coup dans 15 jours win.
J'ai aussi fait la connaissance de notre chef chtibob cela fait plaisir de parler un peu face à face et non par écrans. Et pour finir les blablas habituel avec les personnes que l'on connait, vincent du xtrem crew, fabien47, pierre cc paradise, notre amis le chalossais etc.. ... ...

Je re signe pour l'an prochain dans les memes conditions !!!

alex-files a écrit:
superbe cette photo cooll

Félicitations à nos élus !!!!
Magnifique trio......

Très bon cru cette année, moins de projets, mais la qualité était la et c'est l'essentiel, bonne organisation, la localisation des différents pôles étaient claires,
l'accueil au meeting agréable et ça ça fait plaisir!
bonne organisation pour la sélection sur le parking du luna parck c'était tip top.
Animations sympa avec le jet c'est toujours sympa a regarder car les gars gèrent vraiment bien, l'animateur au micro nickel il parler souvent de ce qui aller ce passer dans la journée donc on était au courant des différentes animations.
Disposition des voitures sur le show tuning au front de mer tip top on pouvait marcher a l'aise autour des voitures sans avoir peur de péter un rétro ou autres lol (normal il y'avais moins de voitures mais au moins c'était pas ranger en épis et serrer comme des sardines.)
juste un petit bémol sur les stands pro et on l'as tous vu, c'était vide et pas grand chose en accessoires tuning et en même temps c'est normal vu la crise qu'on subit.
voila mon ressenti pour ce week-end court mais bon! de bonnes rencontres avec des suisses (370z) et sur le corner of fame c'était vraiment convivial de discuter avec tous le monde!
rdv l'année prochaine 14 et 15 septembre 2013 a ce que j'ai entendu!

Nanou a écrit:
alex-files a écrit:
superbe cette photo cooll

Félicitations à nos élus !!!!
Magnifique trio......

merci meme si on ne voit pas bien la mégane

bon voilà une édition qui fait l'unanimité dans le bon sens!! pour les pros, bah il reste qui encore en France? il manquait audio star, street rider et des selliers mais bon c'est peut être pas la bonne période vu les frais qu'occasionnent un stand...

comme quoi c'était bien de "gueuler" et donner nos points de vue les années précédentes, ça a porté ses fruits!!!

Pour ma part ça été un bon cru ce CAP D'ADGE 2012 avec beaucoup plus de qualité !!!!!!!

Tout a fait d'accord avec toi !!!!

MK6-34 a écrit:

Si si moi je suis pour, y a des jeunes bizarres à controler et c' est à ce demander comment ils peuvent se payer un Z4

La drogue je ne vois que ça ^^, j'aurais du lui dire de faire CRS plutôt que douanier il parait qu'ils ont de belles caisses mdrmdrmdr

Pour ma part ça été un bon cru ce CAP D'ADGE 2012 avec beaucoup plus de qualité !!!!!!!

c'est clair qu'aux vues des clichés il y avait du beau monde ...

pour les stands pro pour les granités et glace italienne c'est tres bon faut triplé le volume du stand pas facile d'avoir des granités au parfum désiré vu le monde devant il y avait quand meme de l'attente.

guigz46 a écrit:

Je vois à peu près quelle civic ça doit être... Mdr

Et la punto devrait y être je pense bien mais peut être pas dans cette version... Hein guigz?? Mdr

Ju kaotic a écrit:
guigz46 a écrit:

Je vois à peu près quelle civic ça doit être... Mdr

Et la punto devrait y être je pense bien mais peut être pas dans cette version... Hein guigz?? Mdr

Même refaite elle a gagner sa place parmis nous !!!!!!!! J'attends de voir tout ça !!!!!!

Bonjour a tous et a toute
Super week end passé au cap Merci a ludo pour ton acceuil mrci
Je reviens en 2013 sans probleme

Par contre gros point noir pour ma part et je ne pensse pas etre le seul
La sono avec un son de trés mauvaise qualité sa cet vraiment a revoir .Et trouver surtout un vrais animateur car celui la vraiment pas top pacontent

oui c est vrais que la sono est a revoir!! mais pour l animateur je trouve que sa allais ;)

voici mes photos!! l album facebook est en public donc tout le monde dois le voir ;)
n’hésitais pas a vous identifié
gti du sud 2012

j'ai pas pu y alles c'et anné mai rien a foutre ji serai en 2013 meme ci je doit y aller tou seul

Bonjour à tous,

Voila, pour Sauvons le Tuning sa a était une grande surprise !
J'avais le plus grand Stand du Cap d'Agde Motors Festival cette année
plus de 20 mètre de long, que j'ai bien évidemment profité Tuning Univers, avec la Subaru B13, la Bmw Z4 & l'Audi, sa a était un plaisir de vous aider ! :)
Le samedi, pas vraiment beaucoup de monde... A qui la fautes... Y'en n'à qui bosse ! :)
Le Dimanche c'était énorme ! Beaucoup plus de monde que l'an dernier !
Les differents shooting organisé sur mon stand par PatronneSexy & Luxury Racing on fait revivre l'allée de mon stand !
Beaucoup de personne sont venue me voir, dire un bonjour et sa par contre, cela ma fait un énorme plaisir !
Donc, sur mon stand, 3 véhicule le samedi & 4 le Dimanche !
Les 2 véhicule de Ludovic &tait présent le dimanche
La 206 de Mélanie Romatif... Gros projet !
l'Honda Civic de Geoffrey aussi magnifique !
Espere qu'une photo de Sauvons le Tuning apparaitra sur le magazine Tuning Univers ! :)
En tout cas je devrais ressigné pour l'édition 2013 du Cap d'Agde Motors Festival avec un meilleurs stand... Celui la était bien évidemment Light... Mais comme je dit : Chacun Ses moyens
Donc en tout cas pour la prochaine éditions, un véhicule de chez Tuning Univers seras peut-etre accepter !

Merci à vous tous, pour ma premiere participation du Cap d'Agde Motors Festival du côté des Pro j'ai était ravi d'avoir eu l'aide de Max de chez RHP france, une personne vraiment gentille ! et qui fou l'ambiance !
Tlid, pour la banderole & les flocages des T-shirt Cap d'Agde Motors Festival 2012 / Sauvons le Tuning !
Pour les non présent sur la page ! je vous accepterai avec le plus grand respect, une petit photo sur le mur de votre auto fera également plaisir !
URL : http://www.facebook.com/pages/Sauvons-le-tuning/162678750492708

Il faut s'assoir, avec la Banderole qui va bien avec mes beau partenaire : Tlid, Baccu Car Wash, PatronneSexy & RHP france !

J'aime tellement mes fan's que je leur est reserver un espace sur mon stand.
Un symple geste qui a attentionnée tout les regard des visiteur !

Et bien évidemment les 3 autos présente sur le Stand Sauvons le Tuning le Samedi :)

Et les 4 du dimanche sur le Stand Sauvons le Tuning

Voila & Bien évidemment, Moi le créateur & gérant de Sauvons le Tuning avec un collègue & bien sur... Les PatronneSexy :)

Merci à Tuning Univers, Denis Bordier, Max de chez RHP, Laurent de chez Tlid, les gérant de L'industrie du T-shirt & tout les visiteur & exposant du Cap d'Agde Motors Festival.
J'espere vraiment que Tuning Univers & Sauvons le Tuning feront du Chemin un jour ensemble !

Sincère salutation, Jordan. Sauvons le Tuning

guigz46 a écrit:
tuning man a écrit:
tuning man a écrit:

une honda civic

sauver y a pas de calandre sur celle la MDR elle sera entière grillémdrmdr sans vouloir te vexe lol

j'ai pas compris ta blague dsl

coubalibre30 a écrit:
Bonjour à tous,

plus de 20 mètre de long, que j'ai bien évidemment profité Tuning Univers, avec la Subaru B13, la Bmw Z4 & l'Audi, sa a était un plaisir de vous aider ! :)

Espere qu'une photo de Sauvons le Tuning apparaitra sur le magazine Tuning Univers ! :)

Merci à Tuning Univers, Denis Bordier, Max de chez RHP, Laurent de chez Tlid, les gérant de L'industrie du T-shirt & tout les visiteur & exposant du Cap d'Agde Motors Festival.
J'espere vraiment que Tuning Univers & Sauvons le Tuning feront du Chemin un jour ensemble !

Grand merci à vous !!! cooll
félicitations pour votre stand pour une première c'était vraiment bien !!!
pour notre mag on parlera de vous avec plaisir !!! clin

bonne continuation ! winwinwin

Et la punto devrait y être je pense bien mais peut être pas dans cette version... Hein guigz?? Mdr[/quote]

a voir mais de grosse modif la carre avant tout

tuning man a écrit:
guigz46 a écrit:
tuning man a écrit:
tuning man a écrit:

une honda civic

j'ai pas compris ta blague dsl

la 306 a manu la calandre netai pas bonne

alex-files a écrit:
coubalibre30 a écrit:
Bonjour à tous,

Grand merci à vous !!! cooll
félicitations pour votre stand pour une première c'était vraiment bien !!!
pour notre mag on parlera de vous avec plaisir !!! clin

bonne continuation ! winwinwin

Merci à vous et en esperant vous voir en nombre sur la page facebook de Sauvons le Tuning !
L'année prochain si réinscription en Stand Pro.... Je devrais encore plus le mettre en valeur ;)

merci pour le compte rendu et les photos !!!

Pas présent cette année boulot boulot, mais le level avait l'air pas mal.........en éspérant y etre l'an prochain avec peut etre le projet abouti !!!

205lambo a écrit:
merci pour le compte rendu et les photos !!!

Pas présent cette année boulot boulot, mais le level avait l'air pas mal.........en éspérant y etre l'an prochain avec peut etre le projet abouti !!!

Pas présent non plus je te rassure mdr2

Merci pour les photos

Bonne édition cet année avec les parties par style par contre comme dit précédemment le coin VW était un peu petit

Si vous avez d'autres photos de ma golf 1 cab blanche postée + haut par ChtitBob je suis preneur

J'y étais aussi !!

Week-end super, stylée et super beau avec de magnifique projet dont mon coup de cœur, la clio avec le cuir et le decolter ! J'adore !

Pour ma part, ma voiture était trop discrète pour s'apercevoir que j'y était :P

• Créer...