Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[8 & 9 Juin] 8ème Meeting Azur Custom - Colomars (06)

Messages recommandés

mrci de l'info

Demande enregistrée pour le label 1* clin

Je verrai directement avec JP et les organisateurs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le 8 et 9 JUIN, l' équipe de l'AZUR CUSTOM sera heureuse de vous accueillir [/b][/b] pour son 8 ème SHOW TUNING.

Il se situe dans le 06; à 250 m au-dessus du pont de LA MANDA, en face de CARROS. Ce site est boisé, vous êtes autorisé à venir avec du matériel de camping (tentes, sac de couchage...) . Pour les repas un maitre crépier sera régaler vos papilles.


FLYER est plus d'info à venir prochainement win






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, titre édité pour respecter le format instauré sur le forum, par contre pourrais tu préciser le nom de la ville ou aura lieu le meeting pour que je puisse compléter celui-ci correctement mrci

Dans l'attente du flyer pour inscrire la date dans le calendrier des meetings 2013 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey cissou, vi merci je l'ai vu bien après, parce qu à la base j'ai regardé dans le calendrier et j'ai vu que notre meeting n'y figurais pas, c'est pour ça que j'ai fais un message.

Comme je débarque sur le forum dsl à christbob, à l'avenir je respecterai le format d'écriture établi sur le forum. Et ok pour que le meeting figure sur le calendrier il vous faut un fly. On est dessus. Dès qu'il sera fait je vous l'envoit en MP? Comment je dois procéder?

Il se déroule à coté de nice, précisèment à COlOMARS (06) au dessus du pont de la Manda face à la ville de Carros. Pour ceux qui prénnent l'autoroute A8, c'est la sortie St Isidore en direction de la RN 202.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici notre fly




Nous n'avons pas encore mis tous les stands pro (attente de confirmation), cette année il y aura un stand spéciale fille avec pose d'ongle et manucure, et un stand enfant avec des jeux et coloriage. On essaye de satisfaire tous le monde Very Happy

Pour ceux qui souhaite avoir plus d'information 06 85 67 15 37 (merci d'envoyer des sms ou appelez après 17h) et même en MP .

Pour nous rejoindre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le flyer je l'ai rajouté dans le premier message du topic , j'ai rajouté la ville dans le titre et j'ai inscris la date dans le calendrier des meetings clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info


Demande de label en cours d'étude win


Je fusionne les 2 sujets car Cissou l'avait déjà créer .... alalala les blondes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'étude de label, cooll et gare à toi la prochaine fois que je te vois, non mais je suis pas blonde. Juste brune avec des mèches blondes, c'est pas pareil lol.

Puis je débarque sur le forum, et en plus c'est écris "soyez cool, je suis nouvelle".

Si t'as besoin d'infos n'hésite pas à me demander en MP ou sur FB.

A bientot win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gauner azur custom a écrit:
Merci pour l'étude de label, cooll et gare à toi la prochaine fois que je te vois, non mais je suis pas blonde. Juste brune avec des mèches blondes, c'est pas pareil lol.

Puis je débarque sur le forum, et en plus c'est écris "soyez cool, je suis nouvelle".

Si t'as besoin d'infos n'hésite pas à me demander en MP ou sur FB.

A bientot win


oui ton numéro stp mdr2mdr2mdr2 ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
mdr2 sa derive par zizi


non mais faut avouer elle est charmante ! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens représenter Tuning Univers win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...