Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[8 et 9 Septembre] 9eme VW SHOW du sud ouest- Fontet (33)

Messages recommandés

c'est vrai que le rat's c'est pas trop mon truc, on fait la f^te o dicute aussi on fait des connaissance, j'ai rencontré un espagnol à 1h du mat on était un peu sou et on a discuté de corrado pendant 1h en espagnol, c'est ça le monde de la vw, c'est ce qui a de plus intéressant, discuter avec des gens que tu connais pas, quelle que soit leur nationalité, sans se prendre le choux sans qu'il y ai de concours, c'est pas juste exposé ça voiture, ça c'est qu'un bonus.

je rejoins morgan mais pas sur tout, tu peux quand même faire la fête entre potes sur un rasso, ça n'empêche pas de prendre soin de sa caisse lol ^^

oui il y avait des caisses abusées, et surtout même si je venais pour discuter, voir du monde et des caisses, bah j'ai fais attention à pas me garer où la caisse pouvait se pourrir...mais bon comme beaucoup de caisses n'ont pas de peinture refaite ils s'en tapent un peu et je trouve ça un peu dommage...

je suis tout à fait d'accord avec toi moogly mais tout le monde ne peut pas se garer là où étiez garé toi, morgan, king sellerie et d'autres vu le nombre de voiture. Ma peinture est loin d'être récente mais je m'en tape pas pour autant mais je vais pas la nettoyé toutes les 10 min et me bouffé la journée pour ça

Oui quand tu va sur 2 jours je suis ok pour la bringue entre pote
Moi je n'ai pu y descendre que le dimanche et quand au rasso on entends quun mec complètement plein c'est fait arrêter par les flics et c'est barrer sa laissé perplexe !!!
Y'a des limites à tout !! Pas a la connerie visiblement
Je suis peut être optu mais pour moi je vois tjrs le fait que je reprends le volant le dimanche soir donc voilà
Biensur je mets pas tout le monde dans le même panier mais bon certains font la généralité que lorsque on sort du tuning et qu'on fait une vw (clean ou oem ..) on reste des Jacky coureur de coupe mais bon rien a foutre des mecs qui bavent en se pavanant croyant être passionné vw car ils ont acheter une ancienne base
Pour ma part un seul objectif wothersee (sa tombe bien y'a pas de coucoupes )
Pour les placement faut se plaindre à l'organisation qui fait le tri pour le show & Shine et je te rassure j'ai pas perdu 30sec à la nettoyer non plus comme je t dit ^^

Moi l'emplacement me dérrangeai pas sinon j'aurai bougé de place quitte à la laisser dehors.

Bin pkoi tu parle d'emplacement alors
Nous on a rien demander on es arriver on était placer vers le mk4 tuning et un mec de l'organisation arrive et nous dit vous allez au parking à l'entrée ( ou en plus y avait plu de place !!)
Peu nous importez tant qu'on était ensemble
Tte façon on s'en fouter de l'emplacement puisqu'on à poser les caisses et on s'est barrer à l'ombre lol
Contrairement à se qu'on pe penser on est pas rester planter à cote en attendant les juges pour la coucoupe mdr
Mais bon comme je dit pour moi c'est mon plaisir de taffer sur ma caisse ou celle de mes potes et nos références c'est la low familia ou les projets de wothersee et pas les muséum vw
Je préfère voir une one vr6 turbo que une poubelle à la limite du joint de culasse
Le passionné dans les 2 c'est plus le mec qui c'est pencher sur les modifs du swap ce n'est que mon avis

perso il y avait pas moyen que je la laisse en pleine poussière, un peu ça passe mais après ça s'infiltre tellement partout que ça m'aurait bien fais chié, la caisse sortant tout juste de carrosserie le but est quand même de présenter un projet propre....

bref libre à chacun de se mettre ou il veut et pis voilà ^^

et d'ailleurs vous avez pas soufflé en repartant? moi si au niveau du péage d'entrée sur l'autoroute...!

Moi aussi en visiteur, j'y ai eu droit... Mais comme je boit pas une goutte d'alcool, jsuis tranquil... J'ai meme presenté mes papiers, la dame, m'a dit: Non c'est juste un controle d'alcoolémie...

Vraiment lamentable de voir que sur de plus en plus de rassoTuning ou Vw l'alcool devient légion et les déboires que cela occasionne avec certains piccolos écervelés coolmoc

Ce week end au Cap avec le VW cox des gars à 4 Grammes ont occasionnés pas mal de mésaventures et de dommages collatéraux

Remarque cela à quand même un avantage quand ils sont bien roti toutes les caisses sont des show car pour eux....

Namtamrof a écrit:
Moi aussi en visiteur, j'y ai eu droit... Mais comme je boit pas une goutte d'alcool, jsuis tranquil... J'ai meme presenté mes papiers, la dame, m'a dit: Non c'est juste un controle d'alcoolémie...

de toute façon quand ils font souffler tu peux rouler sans permis ni assurance ils ne le regardent même pas! enfin je préfère souffler que plutôt ils me fassent cager pour ma caisse...

yop
alors pour notre part on y est aller en touriste avec le corrado et la golf de notre club (tuning) avec quelques appréhension car on a souvent des échos comme quoi le tuning n'est pas le bienvenue et surprise pour nous d’être pris en photo jusqu’à ce qu'on gare les caisses...
On découvre donc ce fameux monde "vw" dont tous le monde parle et ben quelle claque, y'a rien a voir lol
quelques beaux projets bien restaurer qui valent le coup d’œil et quelques baisses caisses récentes qui tape bien a l’œil mais sinon le reste c'était des golfs avec des bbs, alors si le "vw" se résume a avoir une voiture pourrave et poser 4 jantes je vois pas trop l’intérêt de payer 20€ pour voir 650 voitures presque identique les unes des autres?
par contre c'est vrai que c'est agréable de se promener dans ce genre de rasso car c'est calme, pas de rupteur et autres débilités!
en tout cas pour ma part et ça reste mon avis perso, on a fait le tour des 650 voitures en 45min... et on c'est pas fait mal aux yeux lol
je veux bien que c'est une passion la vw mais la moindre des choses c'est de présenter une voiture propre et jolie a regarder non?
Je suis peut être pas objectif étant dans le milieu du tuning mais j'ai vraiment été déçu de ce dimanche ou alors je n'ai pas compris la ferveur "vw" peut être...

comme tu dit tu na peu etre pas la ferveur VW 45min pour faire le tour c est le temps que j aurais passé sur le combi ou le karman au vue des photo je pense que tu as loupé beaucoup de petit details sur les voitures

en effet 45mn pour faire le tour de 650 bagnoles ... au meeting cox a menton, 400 caisses environ (320 cox, 50 combi, et le reste divers) 3H pour faire le tour en speedant a la fin ... dans le VW, il n'y a pas que l'exterieur, surtout sur les classiques, c'est souvent enooormeemeeeent de modif que peu s'en rende compte, c'est pas comme dans le tuning, ou faut que sa pete a l'oeil quoi ^^

Cissou13 a écrit:
en effet 45mn pour faire le tour de 650 bagnoles ... au meeting cox a menton, 400 caisses environ (320 cox, 50 combi, et le reste divers) 3H pour faire le tour en speedant a la fin ... dans le VW, il n'y a pas que l'exterieur, surtout sur les classiques, c'est souvent enooormeemeeeent de modif que peu s'en rende compte, c'est pas comme dans le tuning, ou faut que sa pete a l'oeil quoi ^^

darkstar67 a écrit:
yop
alors pour notre part on y est aller en touriste avec le corrado et la golf de notre club (tuning) avec quelques appréhension car on a souvent des échos comme quoi le tuning n'est pas le bienvenue et surprise pour nous d’être pris en photo jusqu’à ce qu'on gare les caisses...
On découvre donc ce fameux monde "vw" dont tous le monde parle et ben quelle claque, y'a rien a voir lol
quelques beaux projets bien restaurer qui valent le coup d’œil et quelques baisses caisses récentes qui tape bien a l’œil mais sinon le reste c'était des golfs avec des bbs, alors si le "vw" se résume a avoir une voiture pourrave et poser 4 jantes je vois pas trop l’intérêt de payer 20€ pour voir 650 voitures presque identique les unes des autres?
par contre c'est vrai que c'est agréable de se promener dans ce genre de rasso car c'est calme, pas de rupteur et autres débilités!
en tout cas pour ma part et ça reste mon avis perso, on a fait le tour des 650 voitures en 45min... et on c'est pas fait mal aux yeux lol
je veux bien que c'est une passion la vw mais la moindre des choses c'est de présenter une voiture propre et jolie a regarder non?
Je suis peut être pas objectif étant dans le milieu du tuning mais j'ai vraiment été déçu de ce dimanche ou alors je n'ai pas compris la ferveur "vw" peut être...

je suis d'accord aussi. une bonne découverte pour moi sympa coté lac le reste dommage, je suis arriver vers 11H et repartis vers 14H verras l'année prochaine pour connaitre vraiment le milieu vw.

Oui on a du sûrement louper pas mal de détails mais comme on y connaît rien forcément sa nous a pas attirer l'oeil lol

• Créer...