Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[8 et 9 Septembre] 9eme VW SHOW du sud ouest- Fontet (33)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 650 environ
- nombre de visiteurs: ouhla , impossible de chiffrer mais il y avait du monde
- voitures en prépa: Pas vraiment en prépa mais pas en état , oui et malheureusement beaucoup
- rupteurs ou non: quelques uns au moment ou les organisateurs ont demandé de mettre de l'ambiance, mais rien de bien méchant
- présence d'animations: divers jeux (course de caches culbuteurs, lancés de culasse, levé de jantes , show sexy … )
- stands Pro: oui assez nombreux
- buvette: oui et heureusement vu la chaleur qu’il a fait tout le week-end
- restauration: oui
- état du site: vraiment sympa avec un plan d’eau pour se baigner etc mais par contre ........ quelle poussière
- qualité sonorisation du site: bien
- météo: super… et même trop chaud
- abris (ombre, pluie): parties ombragées partout sur le site
- ambiance générale: nickel
- Toilettes à disposition: oui et même des douches
- Commentaire perso:
Super week-end passé avec les amis à ce meeting . cooll De superbes projets, même si ce n’était pas le cas de beaucoup des 650 véhicules exposés … Ravi d’avoir revu pas mal de connaissances comme Rudy, Moogly, Soucy, et Romain, Gigi, Morgan, toute l’équipe du 32 factory, les frangins de Caussade, les connaissances de Clermont-Ferrand (et j'en oubli sûrement ) et d’avoir pu faire la connaissance d’autres personnes comme Namtarof même si on n’a pas discuté beaucoup puisque nous étions sur le départ , ça m’a fait plaisir de faire enfin ta connaissance … clin


Je posterai quelques photos dès ce soir quand j’aurais fait le tri car j’en ai plus de 700 quand même mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
- nombre de véhicules: 650 environ
- nombre de visiteurs: ouhla , impossible de chiffrer mais il y avait du monde
- voitures en prépa: Pas vraiment en prépa mais pas en état , oui et malheureusement beaucoup
- rupteurs ou non: quelques uns au moment ou les organisateurs ont demandé de mettre de l'ambiance, mais rien de bien méchant
- présence d'animations: divers jeux (course de caches culbuteurs, lancés de culasse, levé de jantes , show sexy … )
- stands Pro: oui assez nombreux
- buvette: oui et heureusement vu la chaleur qu’il a fait tout le week-end
- restauration: oui
- état du site: vraiment sympa avec un plan d’eau pour se baigner etc mais par contre ........ quelle poussière
- qualité sonorisation du site: bien
- météo: super… et même trop chaud
- abris (ombre, pluie): parties ombragées partout sur le site
- ambiance générale: nickel
- Toilettes à disposition: oui et même des douches
- Commentaire perso:
Super week-end passé avec les amis à ce meeting . cooll De superbes projets, même si ce n’était pas le cas de beaucoup des 650 véhicules exposés … Ravi d’avoir revu pas mal de connaissances comme Rudy, Moogly, Soucy, et Romain, Gigi, Morgan, toute l’équipe du 32 factory, les frangins de Caussade, les connaissances de Clermont-Ferrand (et j'en oubli sûrement ) et d’avoir pu faire la connaissance d’autres personnes comme Namtarof même si on n’a pas discuté beaucoup puisque nous étions sur le départ , ça m’a fait plaisir de faire enfin ta connaissance … clin


Je posterai quelques photos dès ce soir quand j’aurais fait le tri car j’en ai plus de 700 quand même mdr2


Oui c'est sur quel poussiere. Content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Morgan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part:

les +:
- site au top (cadre, ombre, lac...)
- très bonne organisation et sympa qui plus est
- bonne gestion de la restauration (enfin du moins le dimanche midi)
- revu beaucoup de monde...du milieu du tuning ^^ (je ne cite personne de peur d'en oublier)
- diversités des stands pros

les -:
- trop de poussière!! enfin si les gars roulaient doucement déjà ça en lèverait moins peut être...
- pas assez de sanitaires et dégueulasses...
- et enfin une des grosses déceptions du we avec la poussière, est la qualité des voitures présentes, beaucoup de caisses stock ou à peine modifiées, et surtout pas vraiment propres...alors oui vous allez me dire que c'est pas un meeting tuning mais bon je m'attendais à mieux (bon le seul meeting VW que j'ai fais de ma vie étant Worthersee, je partais sur de mauvaises base lol)
- le top15 pas forcément représentatif mais bon ça reste un détail

Voilà pour moi, à refaire je reviendrais malgré tout car j'ai passé une bonne journée et revu du monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiiiiite des tooooooooooofs mdrrrrr !!

et pour les caisses d'origine, tous est accepter sur le meeting, donc que se soi origine ou pas win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
viiiiiiite des tooooooooooofs mdrrrrr !!

et pour les caisses d'origine, tous est accepter sur le meeting, donc que se soi origine ou pas win


oui d'accord mais bon il y avait beaucoup de caisses pas top du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est vraiment un tres bel evenement sur un spot de fous !!!!

caisses stock c'est pas ça le probleme ... la plupart des caisses stock étaient pas tres propres du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai passé une super journée Dimanche avec ma petite miss-vw46, vraiment rien a dire (a part la poussière mais bon vu le site c'est normal ^^ )
Une ambiance au top, des caisses magnifique et le soleil que demander de mieux Very Happy
Félicitation aux organisateurs thumleft et Vivement l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu cooll

C est un peu le meme problème que les prépas sur les meeting tuning,ca va finir par ternir la réputations des rasso,les mecs achètent une pauvre VW pour etre à la mode,2 ou 3 pack de bière lol et ça y est ils sont passionné de VW lol.La moindre des choses c est de se présenter avec une auto propre.
Par contre j ai vu l Eos de Morgan en photo,elle déboite ,joli taf

Vivement les photos cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai passé une énorme journée du dimanche avec titi46 !!!!! C'était ma première année à Fontet et vraiment pas déçue d'y être aller, au contraire ! L'ambiance était au top, il y avait de très jolies vw et le staff super sympa ! Bref je re signe l'année prochaine sans problème ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas à Fontet mais rien qu'a voir certeins com's, cela confirme ce que je pense....
Le vw ce remplit petit à petit de tocard avec des vw's déstroy et canieuse qui ne sont pas du rat's tout cela parceque c'est la mode d'avoir une G2 avec des jantes large.....

C'est triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Je n'étais pas à Fontet mais rien qu'a voir certeins com's, cela confirme ce que je pense....
Le vw ce remplit petit à petit de tocard avec des vw's déstroy et canieuse qui ne sont pas du rat's tout cela parceque c'est la mode d'avoir une G2 avec des jantes large.....

C'est triste....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Je n'étais pas à Fontet mais rien qu'a voir certeins com's, cela confirme ce que je pense....
Le vw ce remplit petit à petit de tocard avec des vw's déstroy et canieuse qui ne sont pas du rat's tout cela parceque c'est la mode d'avoir une G2 avec des jantes large.....

C'est triste....

comme certains avec le old school hop noir mat jante rouge flanc blanc
moi j ai fait fontet y a facile 4ou 5 ans et a cette epoque y avais que du vw d origine et de qualité on aurez pue penser quelle sorter de concession tellement elle étaient niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
Remi-65 a écrit:
Je n'étais pas à Fontet mais rien qu'a voir certeins com's, cela confirme ce que je pense....
Le vw ce remplit petit à petit de tocard avec des vw's déstroy et canieuse qui ne sont pas du rat's tout cela parceque c'est la mode d'avoir une G2 avec des jantes large.....

C'est triste....

comme certains avec le old school hop noir mat jante rouge flanc blanc
moi j ai fait fontet y a facile 4ou 5 ans et a cette epoque y avais que du vw d origine et de qualité on aurez pue penser quelle sorter de concession tellement elle étaient niquel


Powww le coup de pied au c** que je prend !! Meme pas sentit tu vois ! wincoolmoc Putin de mentalité à la c** ça me tue sans déconné ! Je vais pas partir dans cette polémique va win
B justement tu à l'air de parlé il y à 4 ou5 ans. Les temps changent et pas dans le bon sens ! Que ce soit dans l'automobile ou dans la vie en général !


Revenons au sujet principal du compte rendu de Fontet avec de belles photos coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c est comme le 1 samedi du mois a quartier libre a la base c est rassemblement vieille voiture et malheureusement les gens ne savent pas rester chacun a leur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Je n'étais pas à Fontet mais rien qu'a voir certeins com's, cela confirme ce que je pense....
Le vw ce remplit petit à petit de tocard avec des vw's déstroy et canieuse qui ne sont pas du rat's tout cela parceque c'est la mode d'avoir une G2 avec des jantes large.....

C'est triste....


et oui un efet de mode malheuresement je n en dirait pas plus . moi sa fai 3ans que j y vai et toujour aussi bon j y ete tout le week end et on a bien delirer avec les potsje sui venu en passat STOCK . Pour se qui sont des top moi je sui ok pour leur choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps je veux pas faire de polémique mais c'est un rasso vw pas un meeting tuning, il y a déjà eu des voitures full stock dans le top sans que ça choque personne bien au contraire, des voitures trop modifier était présente c'est pas pour autant qu'on leur a jetté des cailloux et pourtant les gens se demandaient ce qu'ils fessaient dans un rasso vw, après il y avait deux monde différent les gens qui sont vraiment passionnés et ceux qui suivent une mode, mais on s'en fout du moment que ça porte pas préjudice au monde et l'esprit vw. Les gens ne sont pas là forcement pour exposer leur voiture au gagner une coupe bien au contraire ils sont là dès le vendredi soir pour voir des copains faire des connaissance et s'amusé contrairement à des gens, qui je pense, viennent uniquement le dimanche pour exposer et avoir une coupe. moi j'ai passé un super weekend, j'ai vu de très belle voiture modifié et d'origine, (je m'extase plus devant un Karman ghia d'origine que devant une voiture sur pneumatique avec des jantes a 2000€ un intérieur de fou qui doit valoir un bras et tout se qui vas avec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les deux styles, je sais apprécier tout autant un joli projet à gros budget qu'un véhicule dans son jus comme un Karmann ou une cox, mais du moment que le véhicule est propre, même si il est dans son jus et que l'on voit le passage des années clin


La suite de mes photos :



























































































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakou a écrit:
en même temps je veux pas faire de polémique mais c'est un rasso vw pas un meeting tuning, il y a déjà eu des voitures full stock dans le top sans que ça choque personne bien au contraire, des voitures trop modifier était présente c'est pas pour autant qu'on leur a jetté des cailloux et pourtant les gens se demandaient ce qu'ils fessaient dans un rasso vw, après il y avait deux monde différent les gens qui sont vraiment passionnés et ceux qui suivent une mode, mais on s'en fout du moment que ça porte pas préjudice au monde et l'esprit vw. Les gens ne sont pas là forcement pour exposer leur voiture au gagner une coupe bien au contraire ils sont là dès le vendredi soir pour voir des copains faire des connaissance et s'amusé contrairement à des gens, qui je pense, viennent uniquement le dimanche pour exposer et avoir une coupe. moi j'ai passé un super weekend, j'ai vu de très belle voiture modifié et d'origine, (je m'extase plus devant un Karman ghia d'origine que devant une voiture sur pneumatique avec des jantes a 2000€ un intérieur de fou qui doit valoir un bras et tout se qui vas avec).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec tout ça mais désolé certaines voitures était bien pourraves...archi rouillée, toute cabossée, tuning à 2 balles etc, ça a commencé comme ça la dérive dans le tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon coup de coeur reviens aussi a l'eos de morgan (pas en top d'ailleurs bizare) et aussi a un passat gris avec jante pleine (vu sur FB), apres toute les tofs que j'ai vu, ya du tres lourd, mais la ya du cagneux aussi, la G3 full poncer avec les bieres dessus????? pas de honte sans dec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les tofs.

D' après les photos que j' ai pus voir ici et la je suis déçus par la qualitée du plateau , apparemment beaucoup de poussière affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Voici ma première série de photos :





Lui j'ai rigolé quand j'ai vue les caches moyeu BMW en carbon... Jlui aurai bien taxé... Ca a rien a faire sur une Audi... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a un peu decu, c'est de voir un Show car dans ce rasso (comment dire) "orienté german". Y'a des meetings pour ca ...


Et mon coup de coeur:


Et sinon, l'eos a morgan, waou une pure tuerie, ainsi que le scirocco a Moogly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'eos a morgan était déjà dans le top l'an dernier mais l'intérieur qui est magnifique au passage on sait qui la fait, était assez orienté tuning german et pas trop esprit vw qui je le rappel ce limite a avoir une voiture saine posé dans le sol et des jantes à déport en général.

avec la golf tuning quand je l'ai vu je me suis dit: "il se sent pas seul..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
Chtitbob a écrit:
Voici ma première série de photos :





Lui j'ai rigolé quand j'ai vue les caches moyeu BMW en carbon... Jlui aurai bien taxé... Ca a rien a faire sur une Audi... ^^


tu dit que sa a rien a faire euuuuhhh je croi pas bien au contrere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
Chtitbob a écrit:
Voici ma première série de photos :





Lui j'ai rigolé quand j'ai vue les caches moyeu BMW en carbon... Jlui aurai bien taxé... Ca a rien a faire sur une Audi... ^^


Si on suit ta logique des jantes de bentley, de land rover ou de porsche n'ont rien a faire sur une audi ou une vw, Pourquoi tu met des jantes de chez feu vert ou autre sur ta voiture alors? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi, ce sont des jantes de BMW, je les connait pas dans ce cas... Elle provienne de quel modele ? Sinon, les jantes Bentley, si ca donne vraiment bien... Enfin sur les voitures que j'ai vu au VW show (l'eos a Morgan, ca pete).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
Lui j'ai rigolé quand j'ai vue les caches moyeu BMW en carbon... Jlui aurai bien taxé... Ca a rien a faire sur une Audi... ^^


bah justement comme la majorité des gars qui mettent des jantes d'autres marques, ils laissent le logo d'origine...comme la G2 à Chtibob en porsche, l'EOS à Morgan en bentley etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi j'aime les deux styles, je sais apprécier tout autant un joli projet à gros budget qu'un véhicule dans son jus comme un Karmann ou une cox, mais du moment que le véhicule est propre, même si il est dans son jus et que l'on voit le passage des années clin



toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est malin maintenant j'ai envie d'une golf1 ou d'un polo g40
sinon absolument superbes toute ces vw's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakou a écrit:
l'eos a morgan était déjà dans le top l'an dernier mais l'intérieur qui est magnifique au passage on sait qui la fait, était assez orienté tuning german et pas trop esprit vw qui je le rappel ce limite a avoir une voiture saine posé dans le sol et des jantes à déport en général.

tout d'abord bien sympa ton corrado faudrait juste le plante un peu plus dans le sol cooll

je vais juste repondre sans faire 4 pages de polemiques

mon sellier est KING SELLERIE base a agen sa c'est au cas ou on croit que je le cache
esprit vw ???tu confonds pas vw et german ? sinon un combi style westcoast ou une cox restaurer c'est plus german ? (pourtant y a pas de jantes a deport?? ni sur une one en c2 d'ailleurs ) et peut etre que wothersee ou les dayz ou edition 38 ne sont pas tres esprit vw avec tous les projets full cuir poser sur air ride etc... ???

pour fontet c'est un rasso vw et non pas german (sinon y aurait du bm merco ...) et donc d'autres styles y sont present (oem race resto tuning clean ...) ainsi que toute les bases (de la cox a la new a4 sur 3sdm en passant par one mk2,3,4,5,6 mais aussi leon ibiza polo ...ttes les generations ete presentes )
pour ce qui est de ma sortie en top je n'y suis pas cette annee car les organisateurs voulaient des bases qui n'etaient pas sorties les annees precedentes !! ( c'est pas comme le cap ou autres meeting ou il y a plusiers categories )
tte facon mon top a moi c'est d'avoir deccrocher un shooting photo pour vw power le reste je m'en fou royal t'en que j'ai passer une super journee avec mes potes du club et revus les anciens tuners clin
par contre c'est vrai trop de poussiere, trop chaud, trop de caisses pourries ou y avait pas grand chose a detailler qu'on laisse rentrees car c'est vw ....

coup de coeur pour le combi west coast , la one grise anthracite arceaute et porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
kakou a écrit:
l'eos a morgan était déjà dans le top l'an dernier mais l'intérieur qui est magnifique au passage on sait qui la fait, était assez orienté tuning german et pas trop esprit vw qui je le rappel ce limite a avoir une voiture saine posé dans le sol et des jantes à déport en général.


je vais juste repondre sans faire 4 pages de polemiques

mon sellier est KING SELLERIE base a agen sa c'est au cas ou on croit que je le cache
esprit vw ???tu confonds pas vw et german ? sinon un combi style westcoast ou une cox restaurer c'est plus german ? (pourtant y a pas de jantes a deport??) ou peut etre que wothersee n'est pas tres esprit vw avec tous les projets full cuir poser sur air ride etc... ???

pour fontet c'est un rasso vw et non pas german (sinon y aurait du bm merco ...) et donc d'autres styles y sont present (oem race resto tuning clean ...) ainsi que toute les bases (de la cox a la new a4 sur 3sdm en passant par one mk2,3,4,5,6 mais aussi leon ibiza polo ...ttes les generations ete presentes )
pour ce qui est de ma sortie en top je n'y suis pas cette annee car les organisateurs voulaient des bases qui n'etaient pas sorties les annees precedentes !!
tte facon mon top a moi c'est d'avoir deccrocher un shooting photo pour vw power le reste je m'en fou royal t'en que j'ai passer une super journee avec mes potes du club et revus les anciens tuners clin
par contre c'est vrai trop de poussiere, trop chaud, trop de caisses pourries ou y avait pas grand chose a detailler qu'on laisse rentrees car c'est vw ....

coup de coeur pour le combi west coast , la one grise anthracite arceaute de porsche



comme tu dit c'est vw, on ai pas sectaire bien au contraire puisqu'une golf 4 tuning qui n'est pas du tout à mon goût (ainsi qu'à la grande généralité des gens présente ce weekend) est rentré alors qu'elle n'avait pas ça place dans ce rasso mais il c'est une vw, personne n'est allé pleuré parce qu'il est rentré ou quoi que se soit.
Pour le top je constate juste que c'est les gens issu du milieu tuning qui ne sont pas satisfait du choix, j'ai pas encore eu d'écho de la des vwistes et je pense pas qu'il y en ai parce que ils s'en foutent de savoir qui y est ou pas. Dans la vw on s'en branle des top c'est pour ça que les vrai passionnés se réunissent une fois par mois si c'est pas plus entre eux dans le calme et la bonne humeur sans top et je pense que l'on ne verrai jamais certaine personne dans ce genre de rasso car il n'y a pas de trophée ou de photographe pour ce faire mousser. Moi ma caisse à pas bougé du weekend, elle était toute poussiéreuse et pourtant je m'en foutais car j'étais avec mes potes à faire la fête et m'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'ai pas assisté au top je l'ai vu en photo mais les espagnols et niçois avait des projets mk3 et mk4 digne d'y être bref sur 650 caisses dur d'en sortir 15
Et aux vu des coms sur FB et golfoo etc bin c'est un avis partager et pas que des ex tuners mais aussi de vwiste confirmer ! on doit juste pas avoir les mêmes forum
Pour le mk4 tuning c'est pas tant le fait qu'il soit tuning qui ma choqué mais plus le style
Moi non plu elle a pas bouger et pour dire vrai je l'ai même pas laver en arrivant car je connaît les lieux mais elle été présentable et propre car moi j'ai l'amour et le respect de mon auto !!
Pour les rasso j'ai fait Tarbes ( d'ailleurs t'y était pas ) ainsi que Pau ( toujours pas vu ) et bayonne (pareil ) et tout sa sans top dis dont !!! Pour les photos j'ai un reflex merci je sais m'en servir mais quand on te propose un shoot pour un Mag c'est avant tout la reconnaissance du taff effectué sur son auto (qui se limite pas a 4 roues posées )
Bref ma caisse est rentre en prepa pour 6 mois donc plu de rasso depuis février mais je v continuer à aller sur celui de bayonne et je ne fait pas de meeting avec justement pour éviter des polémique de top à la noix
Jprefere un bon apéro avec mes potes après avoir taffer sur nos caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET je vais être clair car bocou de monde me dise que c'est pas normal que je soit pas sortie blabla

JE M'EN FOUT DU TOP !!!!!!! J'ai fait ma caisse pour moi et mon plaisir
J'investis pas pour gagner des coupes à 10€ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait tarbes une fois mais je t'ai pas vu et je suis très souvent à toulouse aussi et je t'ai jamais vu je pense que ça te fait loin comme moi pour celui de pau et bayonne.

Si tu insinue que j'ai pas l'amour et le respect de mon auto c'est psk que tu me connais pas, si je l'ai pas lavé dimanche vu que je suis arrivé samedi c'est pour la même raison que toi, je sais comment est le site et que j'avais pas envi de la laver pour que 30 min plus tard elle soit pleine de poussière, tu me dira j'aurai pu la mettre au bord du lac ou quoi, mais bon pour moi aucun intérêt à par lever de la poussière et faire cager les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jamais fait Toulouse car trop loin pour un rasso en soirée
Tarbes les mecs sont sympa mais je kiffe pas le lieux trop noir et les Runs me font fuir lol
Bin quand je voit certaines caisses meuler ou décapoter avec 4 kg de poussières dedans pour moi c'est pas des passionné ( que ce soit vw ou pas ) de leurs auto et je parle pas des rupteurs et des sonos à fond
Je suis pas vwiste depuis longtemps ( pratiquant ) mais y'a des choses que je ferai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis allé à tarbes y avait pas de run, c'est vrai que le lieu est pas top. les gens sont la pour s'amuser avant tout pas pour que leur voiture brille en permanence sinon faut la laisser au garage, le principe d'une voiture c'est avant tout de rouler donc forcement elle se salie à un moment donnée, c'est que de la poussière ça se nettoie, en rentrant j'ai directement lavé ma voiture pour pas que ça s'incruste et je pense que tout le monde à fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakou a écrit:
c'est des jantes de x5


Ah ok merci de cette précision, j'avait jamais fait gaffe que ce modele pouvait rendre si bien sur une voiture.

moogly a écrit:
Namtamrof a écrit:
Lui j'ai rigolé quand j'ai vue les caches moyeu BMW en carbon... Jlui aurai bien taxé... Ca a rien a faire sur une Audi... ^^


bah justement comme la majorité des gars qui mettent des jantes d'autres marques, ils laissent le logo d'origine...comme la G2 à Chtibob en porsche, l'EOS à Morgan en bentley etc...


Non perso je m'en fiche, bien au contraire... Les jantes d'une autre marque peuvent bien donné sur de tel voiture, la preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...