Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[29juillet] 5eme WEST RIDER - pouzauges (85)

Messages recommandés

Invité

- nombre de véhicules: a peine 150
- nombre de visiteurs: non communiqué
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: oui
- présence d'animations: les rupteurs... vomitovomito
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: bien
- qualité sonorisation du site: bon
- météo: soleil
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: bagard a la fin du meeting trop plein d'alcool je pense... vomito
- Toilettes à disposition: oui degueux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arosa lapinou a écrit:

- ambiance générale: bagard a la fin du meeting trop plein d'alcool !





Je rappelle juste que si un jour il y a un accident avec une personne alcoolisée l'organisateur sera aussi responsable
À quand l'interdiction de l'alcool sur les meeting ??? On attends peut être un drame ?? Surtout avec des sites ou des familles se promène ?
L'état d'ivresse est interdit sur la voie publique et pire prendre le volant bourer y en a qui mérite vraiment une bonne branlée question de bien faire rentrer la chose dans leur tronche !!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super lapinou et merci pour les photo

encore des problème avec l'alcool ppffff
je suis bien content que maintenant dans certain club il interdise comme chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement beaucoup confonde boire un petit verre amical et faire une beuverie mur cette année j'ai interdit le trop d'alcool et je suis passé pour un mechant avec des même des non reconduction de cotisation att préfère se torcher sur un meeting qu’être raisonnable !!!!

Et concernant l'alcool sur les meetings , impossible a gérer les gars arrive déjà avec les bouteilles voire même avec les cocktails whisky coca déjà prêt dans les bouteilles de coca normal grrrr

Par contre comme sur celui ci meeting les organisateurs bourré là déjà la donne est mauvaise et obligatoirement entraîne des débordements qui ne montrent qu'une sale image de notre passion.



Triste réalité mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui , j ai déja fait un meeting en 2010 dans le sud ouest ou c'était la meme ...Organisateurs bourrés , ceci dit pas méchant , ils avaient l alcool gentil , mais je trouve ca lamentable de donner une image pareil surtout que c'est pas le lieux pour...
Ceci dit le peu de meeting que je fais maintenant , c'est toujours les memes qu'on voit torcher...

Perso , j ai pas de pitié pour ces gens la , surtout si ils prennent le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem!qu ils se fassent arreter ou qu ils prennent un arbre tout seul ça ne me fera rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que se sois parti en live .... les mecs savent pas se tenir, sans dec, specialement sa m'ai arriver quelques fois de pas finir frais sur un meeting mais le samedi et je dormais sur place, du coup le dimanche soir sa aller pour prendre la route !!!!! pas mal de prepa pourrave, et quelque projet pas degeu que meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop de projets non finis .... pacontent
quand est-ce que les gens comprendrons que les projets non finis ne doivent pas rouler ni même être exposés pour arrêter de nuire à la vraie passion qu'est celle de la personnalisation !!

sans parler des soulards qui eux , devraient simplement s'entourer autour un arbre et éviterais ainsi que l'on pleure nos enfants ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
beaucoup trop de projets non finis .... pacontent
quand est-ce que les gens comprendrons que les projets non finis ne doivent pas rouler ni même être exposés pour arrêter de nuire à la vraie passion qu'est celle de la personnalisation !!

sans parler des soulards qui eux , devraient simplement s'entourer autour un arbre et éviterais ainsi que l'on pleure nos enfants ... !!!



"Nuire à la personnalisation" .... aux regards des non initiés tu veux dire, je ne suis pas en prépa mais, je respecte plus le propriétaire d'une "prépa" qui partage ma passion qu'un visiteur qui sera de toute manière critique car non passionné. On est une famille ou pas ? ou la famille du tuning c'est juste les shows cars ???
"Que l'on pleure nos enfants" .... les tuneurs qui boivent un coup sont des assassins ? ... l'alcool est partout, les excés sont regretables dans tout les milieux, pas plus dans le tuning qu'a la pétanque ou apres un match de foot.

Vous stigmatisez vous meme votre propre passion en abordant ces sujets, en sorte vous contribuez à apporter un malaise. D'un , vos propos ne changerons rien. De Deux, vous alimentez des tensions.
J'en veux à personne, , Je donne un point de vue différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
beaucoup trop de projets non finis .... pacontent
quand est-ce que les gens comprendrons que les projets non finis ne doivent pas rouler ni même être exposés pour arrêter de nuire à la vraie passion qu'est celle de la personnalisation !!

sans parler des soulards qui eux , devraient simplement s'entourer autour un arbre et éviterais ainsi que l'on pleure nos enfants ... !!!



les caisse non fini a la maison , aucun intéré a voir une caisse âpreté ou mastiqué de partout !!! et dac avc twa sur les alcolo y a une dif entre boire un verre et une bouteille !! a moin que l'on ne touche pas le volant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom a écrit:
turtlepinoute a écrit:
beaucoup trop de projets non finis .... pacontent
quand est-ce que les gens comprendrons que les projets non finis ne doivent pas rouler ni même être exposés pour arrêter de nuire à la vraie passion qu'est celle de la personnalisation !!

sans parler des soulards qui eux , devraient simplement s'entourer autour un arbre et éviterais ainsi que l'on pleure nos enfants ... !!!



"Nuire à la personnalisation" .... aux regards des non initiés tu veux dire, je ne suis pas en prépa mais, je respecte plus le propriétaire d'une "prépa" qui partage ma passion qu'un visiteur qui sera de toute manière critique car non passionné. On est une famille ou pas ? ou la famille du tuning c'est juste les shows cars ???
"Que l'on pleure nos enfants" .... les tuneurs qui boivent un coup sont des assassins ? ... l'alcool est partout, les excés sont regretables dans tout les milieux, pas plus dans le tuning qu'a la pétanque ou apres un match de foot.

Vous stigmatisez vous meme votre propre passion en abordant ces sujets, en sorte vous contribuez à apporter un malaise. D'un , vos propos ne changerons rien. De Deux, vous alimentez des tensions.
J'en veux à personne, , Je donne un point de vue différent.


Je ne parles pas de shows car ; mais simplement de caisses finies tout simplement ... une caisse non finie n'a rien a faire en expo !! où est le but de regarder du mastique ou de la fibre ?? quand tu vas à une expo d'anciennes , les mecs ne viennet pas avec leurs caisses sorties de granges bouffés par la rouille ?? non , ils viennent avec des caisses restaurées .... et justement c'est a cause de voitures non finies que les non passionnés critiques les passionnés avec leurs projets abouties... regardes un peu les topics sur le kéké tuning ... c'est rarement des caisses finies qui sont en photos , mais bien des voitures bourrés de mastic et autres fibres .... Tu parles de famille ?? la famille de la personnalisation et le rassemblement et la passion de la belle voiture ... pas dépaves choucroutées...

Pour ce qui est de l'alcool , je disais juste que quand tu bois et que tu prends ta caisse tu devient un assassin notoire , car tu ne métrise plus quoi que ce soit ou plus completement , pour ce qui est des boulistes ou autres footeux ils n'ont rien a voire avec la "voiture" ... qui dit voiture dis aimer conduire donc route , qui dit boulistes ou footeux , dit rien a voir avec la voiture donc pas de plaisir à ce stade là.... donc bel et bien rien a voir ....
Après entre boire un verre et se déchirer c'est different , mais je pense qu'après un simple verre tu ne te bats pas .... pour se battre il faut ne plus avoir toute se tête est donc par conséquent avoir bien but plus qu'un verre ....

pour finir je dis pleurer nos enfants ... réflechis un peu et tu comprendras pourquoi je n'aime pas ce qui boivent et qui conduisent ensuite ....

et pour le coup c'est cela mon point de vu .... mais rassures toi moi non plus je n'en veux à personnes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:
turtlepinoute a écrit:
beaucoup trop de projets non finis .... pacontent
quand est-ce que les gens comprendrons que les projets non finis ne doivent pas rouler ni même être exposés pour arrêter de nuire à la vraie passion qu'est celle de la personnalisation !!

sans parler des soulards qui eux , devraient simplement s'entourer autour un arbre et éviterais ainsi que l'on pleure nos enfants ... !!!



les caisse non fini a la maison , aucun intéré a voir une caisse âpreté ou mastiqué de partout !!! et dac avc twa sur les alcolo y a une dif entre boire un verre et une bouteille !! a moin que l'on ne touche pas le volant !!!!


c'est bien pour cela que je parles de soulards et non de ceux qui boivent un apéro entre potes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais du réfléchir avant de parler... les footeux et les boolistes ( pour citer qu'eux) sont à vélo eux..., et ceux qui partagent ton point de vue, parlent beaucoup, mais voit pas que la sale et nouvelle mentalité que eux meme dénonce vient en fait de leurs propos récurants anti-"tout"; pas de prépa, pas de boissons alcoolisés, problemes de jugements, tops qui vous plaisent pas.... Les prépas ont tjr été présentes sur les meetings, c'est peut etre la mentalité d'aujourd'hui qui change ( le paraitre et revendiquer son mode de vie ). Et pour ceux qui justifie la justesse de leur propos par leur ancienneté ( mon 1er top 20 en 2002, 1er club en 1999), je crois avoir aussi mon mot à dire.

Si vous voulez que ça change, organisez des meetings en appliquant vos critères et cessez de croire que juste en parlant vous allez cesser les gens de sortir avec leur prépas et que vous allez éduquer les gens... c'est utopiste et surtout très arrogant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est arrogant , c'est surtout ta réponse , et que tu continues de penser que les prépas et l'alcool restes valorisants pour la bonne image qu'est la ""famille"" du tuning ....


et voilà ce que les gens ont pensés de ce magnifique meeting ...

/t22527-pouzauges-2012


Sur ce , bonne route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...