Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

mes mob

Messages recommandés

vraiment sympa tes mob qui sont super bien faite et des super idées

sa me donne envie de me construire une mob c'est le seul type de 50 que j'ai pas touché lol je crois que je vais revenir au source lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas l'artiste!!! toto

Tu imposes vraiment le respect avec tes réalisations sans commune mesure qui sont toutes plus géniales les unes que les autres et surtout réalisées avec un outillage rudimentaire cooll

Etant moi aussi passionné à l'adolescence de 103 et de ce type de modifications je reste un grand stagiaire au regard de tes créations

En clair je pense que le pape de ce type de modifs Ludovic LAZARETH n'a qu'à bien se tenir car tu envoie du XXXXXL avec tes moyens du moment thumleft

BRAVO!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de te voir ici Taz cooll

Toujours impressionnant de voir ton travail ... J'adore ce que tu fais sur le projet bi-cylindre toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM Je te remercie pour ton commentaire

mes becanes ne sont pas aussi aboutie que certains autres projets que l'on peut voir , mais comme tu le dis je le fais avec peut d'outillage et beaucoup de recup et de gogitage de cibolo

ici je fais tout moi meme, que ce soit cadre soudure cintrage , peinture (plus des perso pour pas chere avec une super astuce , polissage, usinage a la main des pieces ( lime perceuse dremel , j'ai pas de tour ni de fraiseuse donc chaque pieces me prend du temps ) covering , stratifie carbone , anodisation maison , gravure chimique , fabrication de mes autoc , fabrication de mes propres amorto, fourche et adaptation en tout genre et j'en passe ,
donc chaque projet est 100 % maison, sans sous traitance de qui que ce soit et c'est ce qui au de la de cette passion peu commune , me donne l'envie de creer et je doit dire que si j'avais tout les moyens necessaires je n'aurais peut etre plus la meme envie



salut chtibob je suis tombe sur ton fofo par hasard cette aprem et je dois dire qu'il est sympa et bien rempli de beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui grosse journée , je suis sur le twin de puis ce matin 9 heures et je viens jsutes de m'arreter
j'ai retaillé les pontets ,les tes de fourche ( ca c'est de l'acier pour celui du bas onjour le temps que ca m'a pris
polis les biellettes
decapé la fourche ( la peinture qu'il y a avait sur les tube gris et la meme topos bonjours la peinture, deux heures de decapage rien que pour deux tubes, retaillé la colonne de direction

et j'ai fais la jante avant qui m'a pris un bon moment , decoupe percage polissage )


bref voila ou j'en suis , comme vous voyez sur la photo les articulation de biellette rececvons des coupelle anodisées rouge et non orange

Il va falloir que je redemonte pour coller les douilles de 9 mm et repolissage , demain je fais la platine de disque avant ainsi que le port couronne

laje suis naze je vais a la douche et je me pose le derriere devant la tele ;)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin fabrication a la main de la platine de disque avant et ce dans une plaque d'alu de 13 mm d'epaisseur

tracage





percage





decoupe et limage

et la je me suis amusé avec la perceuse pour faire le tour en percant pleins de petits trou bout a bout, j'ai essayé a la scie sauteuse , mais au bout de 03 lamse fusillées j'ai arrete , les lames sont trops larges et comme il faut faire une courbe ca coince et ca force







mise en place du porte disque et disque sur la jante , ouf ca va pile poile , il me reste plus qu'a ajouré et polir l'ensemble







mise place sur la fourche

sa tombe nickel pour mettre la fixation de l'etrier que je fais faire cette aprem








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel le montage du disque, c'est du beau taf, comme d'hab cooll C'est une jante arrière en fait? et tu utilises le support de couronne? Sinon, c'est le même étrier AJP que celui que je vais monter sur le 89 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait , c'est une jante arriere

l'etrier vien d'un derbi mais je suis pas sur qu'il va reste car je suis sur le coup pour un petit beringer 4 piston

je suis en train de faire egalement la platine arriere pour la couronne , car ayant la jante large je dois déporter la couronne pour revenir dans l'axe d'alignement de chaine et ne pas frotter contre la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je decouvre tes projets et reste bouche B les idées sont la!!!!! et le resultat est exelent !!!! ca donne envie de revenir au amour d ados!!!

a quand un projet fat tire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis deja en gros pneu , du moin plutot en jante large ce qui n'est pas courant sur mob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non je Suis adepte du german look que j'adore donc je mets des jantes larges avec des pneus de mob ce qui me donne un effet pneu tendu ici c'est du 2/3 quart par 17 a l'arrière et deux 1 quart a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant eu visite de l'ami chtitbob a la maison cette apres midi et ayant discuté de tout et rien, on a parlé de mob et m'a dis que tu etais inscrit ici !!

je te tire mon chapeau pour ton travail !!!! tu a des mains en or et un cerveau et des idées de fou !!!! totototototototototo

je suis hyper fan du 103 gulf, de l'alhoa et du montage moteur en v !!!!! coollcoollcooll

chtitbob m'a egalement montré ton projet actuel ou tu a montré l'avancement au niveau du bras oscillant et la jante arriere et la photo du modele dont tu t'es inspiré !!! ( moto violette )

je me languis d'avance de voir ton nouveau projet dévoilé !!! ça va faire tres tres mal !!!!!!!!!!!

encore un grand bravo pour tout le boulot réalisé avec aussi peu de materiel !!!! coolltoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...