Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor06

[22 juillet 2012] 2 ème Meeting Tuning - Sarroux(19)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 70
- nombre de visiteurs: 500
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: oui
- présence d'animations: non
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: bien
- qualité sonorisation du site:
- météo: soleil
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: sympa
- Toilettes à disposition: oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui voulais y aller dsl pour les organisateurs mais j'ai bien fait de pas venir parce que a voir les photos sa fait peur il y a heureusement quelque projet sympa mais le reste c'est vraiment du grand n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait quand même pas mal de prepa et j espère qu il y avait pas de collectionneur de 2cv car il aurait pèté un câble ! Mais bon chaqu un ses goûts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un top horreur??? car la 2CV et la megane l'aurai remporter a l'aise !! beaucoup de truc qui ressemble a rien ou prepa dommage !!! mais quelque projet pas degeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TOP originalité elles ont fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top originalité car il voulais leur donner une coupe pour ne pas les décevoir mais bon je crois que c est la première fois que je vois deux truc comme ca , je dis pas que la mienne est parfaite mais j espère quelle est quand même mieux aux yeux des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprent pourquoi mes pote n aime pas le tuning en voyant ça, j ai raison il y a un manque de fric dans le milieu du tuning, la on touche le fond, mais bon avec le temp ,ça reviendra a la mode .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

était présent pour la premiere fois et pour la derniere fois.
meeting avec quelque beau et après .... nul.
remise des trophées annoncé pour 17h! remise faite a 18h15 pacontent ya na qui on de la route pour rentré!!
la remise des trophées mur du grand n'importe quoi. Des meetings comme sa faut arrété.
Je ne conseille pas se meeting appart pour les gens qui veulent se dégouté du tuning et qui veulent perdre du temps.

Ils aurait du faire un top 30 choucroute grrrr
sur se plus rien a dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio B&W a écrit:

remise des trophées annoncé pour 17h! remise faite a 18h15 pacontent ya na qui on de la route pour rentré!!
la remise des trophées mur du grand n'importe quoi. .


Je suis d accort avec toi, en même temps remise des lot de tombola qui commence a17h et qui fini à 18h c était très long, un problème d organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si a tous les meeting on les récompenses pour ses horreurs, ils croieront que leurs voiture est "belle" et vont envahir tous les meeting avec leur "truc" et ce qui ont des voitures correct vont encore passé pour des cassos, donc plus venir aux petits meeting du coin, c' est dommage car il y avait des voiture pas mal. Après ce n' est qu un avis perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait donc faut indiquer que la remise des prix est à 17h30 ! Après moi je dit juste sa pour bien progressé moi perso je m en fou ! Faut pas le prendre mal c est des conseils après vous en faites ce que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonofull206 a écrit:
la tombola a commencer a 4h45 a fini a 5h30 donc voila content ou pa content c pareil





????????????????



zen!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je dit qui faut arrêté les critiques car plus de meeting en Corrèze mai comme dit tuscani il faut reste ZEN!!!pour moi top cab et top 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis zen! C est juste des conseils!
Mais je te rassure y a pas que dans la Corrèze! Qu il y a de moins en moins de meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai tu a raison les conseil sont toujours utile pour mieux faire et je c est que les meetings sont en voie de disparition!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiffres modifiés dans le premier message , à la demande de nonofull206 clin

-Nombre de véhicules : 70 et non 60 comme annoncé précédemment
- Nombre de visiteurs : 500 et non 150 comme annoncé précédemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse pour mon absence mais pas de chauffeur !

sinon oui dommage toutes ces prépa.... mais bon comme dit précédemment, PLUS aucun meeting en corrèze .... donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 a écrit:
oui mais si a tous les meeting on les récompenses pour ses horreurs, ils croieront que leurs voiture est "belle" et vont envahir tous les meeting avec leur "truc" et ce qui ont des voitures correct vont encore passé pour des cassos, donc plus venir aux petits meeting du coin, c' est dommage car il y avait des voiture pas mal. Après ce n' est qu un avis perso !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laurent pour avoir modifier et oui plus de tuning en corrèze on esaille dans organiser un mai les critiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein écoute play-boy-cm7 laisse tombé il veront bien quand il referont un meeting et qu'il y ya que des choucroute il viendront pas se plaindre si les conseils et critique ne lui plaise pas tampi te prend pas la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que "les critiques" sont a juste valeur vue les photos....
il y a + de prépa que de voiture propre ou fini mur
après voilà si sa vous plais des meeting dans se genre continuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 a écrit:
Ce n est pas des critiques, c est des conseils mais apparemment on le prend mal moi perso je m en fou


perso je suis du même point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa me rassure, je pensais que j étais le seul à avoir ce point de vu
Mais oui je vais laissé tombé, vu qu apparemment c était un meeting parfais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les gens de la deuch et megane veulent les faire comme sa il les vont comme sa c a leur gout !!!, les conseil je les pren pa mal o contraire bien pour que l'on fasse mieu la prochaine foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plateau des exposants présents ne dépend pas des organisateurs, on peut pas leur reprocher. Chacun défend ses interets et ses positions, c'est bien normal. Sur une meme région sur 2 meetings il peut y avoir 2 plateaux différents, faut pas désesperer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom a écrit:
Le plateau des exposants présents ne dépend pas des organisateurs, on peut pas leur reprocher. Chacun défend ses interets et ses positions, c'est bien normal. Sur une meme région sur 2 meetings il peut y avoir 2 plateaux différents, faut pas désesperer.


C'est justement pour cela que nous proposons le label T.U clin/t16226-reglement-officiel-du-label-tuning-univers#676257

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa pour tous, merci pour les organisateurs.
Comment faire plaisir a 70 voitures en ayant 60 trophées?
Merci pour vos conseil en mm temp le manque d organisation je le reconnais mais on est pas parfait les premiere années.
Pour Infos ont recrutent pour l organisation donc s il y a des benevoles qui veulent venir aider je les invitent volontier.
Maintenant nous on ne fait pas de compétition du meilleur meeting , on essaye juste d organiser une journée et de satisfaire un maximum de tuners bon ou mauvais peu importe mais avec égalité.
Je prend note de vos mécontentement et on fera de notre mieu pour vous satisfaire l année prochaine.
Merci de votre compréhension et desolé de ne pas avoir satisfait tous le monde mais a l année prochaine je l espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous mais la ça fait 4 ans que je n'ai pas remis les pieds dans un meeting et quand je vois les photos je me dis que c'est pas ce qu'on voyait avant. c'est tout.

mais ou je désespère c'est que je suis toujours passionné auto et j'ai préparer ma gtv 916 pendant plus de 4 ans, pour moi surtout et a part se faire insulter de jacky dans la vie de tout les jours, y a pas autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb design 15 a écrit:
Sympa pour tous, merci pour les organisateurs.
Comment faire plaisir a 70 voitures en ayant 60 trophées?
Merci pour vos conseil en mm temp le manque d organisation je le reconnais mais on est pas parfait les premiere années.
Pour Infos ont recrutent pour l organisation donc s il y a des benevoles qui veulent venir aider je les invitent volontier.
Maintenant nous on ne fait pas de compétition du meilleur meeting , on essaye juste d organiser une journée et de satisfaire un maximum de tuners bon ou mauvais peu importe mais avec égalité.
Je prend note de vos mécontentement et on fera de notre mieu pour vous satisfaire l année prochaine.
Merci de votre compréhension et desolé de ne pas avoir satisfait tous le monde mais a l année prochaine je l espère.


Merci de respecter le règlement du forum et de passer par la case "Présentation" avant de poster sur le reste du forum ... C'est obligatoire sur Tuning Univers mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
nonofull206 a écrit:
la tombola a commencer a 4h45 a fini a 5h30 donc voila content ou pa content c pareil





????????????????



zen!!!!!! clin




Mon pauvre Jean Yves elle est où notre belle epoque de la convivialité et de l'entraide att


Toute les semaines c'est le même topo remarques et prises de tête koi Faut pas s’étonner si tout le monde abandonne l'organisation , au lieu de régler ça sur le net vaudrai mieux que ceux qui ont de l’expérience aident les jeunes qui se lancent au lieu de les encenser !!!!


Pas déçu de lâcher l'affaire mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche pas à me prendre la tête !!! Je donne des conseils moi perso après comme je les déjà dit ce n est pas mon problème !!! Après vous le prenais comme vous voulez mais dans le sens que je le dit c est pas pour les casser mais pour les aider si c est mal interpréter je peux rien y faire.
Je sais qu il y a aucun meeting parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas la faite des orga si le niveau est pourri c est la faute des gars qui prennent pas le temps de faire des projets propres et homogènes...

Fait prendre le temps de faire les choses bien et si ils y arrivent pas ben qu ils laissent tomber plutôt que de nous sortir des horreurs pareilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas la faute des orga si le niveau est pourri c est la faute des gars qui prennent pas le temps de faire des projets propres et homogènes...

Fait prendre le temps de faire les choses bien et si ils y arrivent pas ben qu ils laissent tomber plutôt que de nous sortir des horreurs pareilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...