Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[1er Juillet] Custom Car Club-Villefranche de Rouergue (12)

Messages recommandés


- nombre de véhicules: une soixantaine
- nombre de visiteurs: Difficile à juger mais pas mal quand même
- voitures en prépa: Quelques unes
- rupteurs ou non: Juste au moment de rendre hommage à Benjamin
- présence d'animations : Baptême en voitures tuning pour les enfants, expo de miniatures tuning , SPL ...
- stands Pro: Quelques uns
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: super propre (parking de supermarché)
- qualité sonorisation du site: parfait
- météo: pluie par moment
- abris (ombre, pluie): quelques tonnelles
- ambiance générale: calme
- Toilettes à disposition: Je n'en ai pas vu ...
- Commentaire perso:
Bonne journée passée à Villefranche de Rouergue avec les amis du club et tous les membres du Custom Car club ... Bien ravi d'avoir revu pas mal de personnes que je n'avais pas vu depuis un moment comme DJ Dem , mdia125, tuscani87 , spider cochon, papy et mamy Foucard, et bien d'autres encore ... Bref , une journée bien sympa malgré la pluie de temps en temps et un super hommage rendu à Benjamin, président du Custom Car Club, décédé bien trop tôt ...
Bien content aussi d'avoir pû faire faire un petit tour de voiture à quelques enfants qui étaient vraiment aux anges Very Happy

Voici quelques photos :






























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte-rendu lolo ! win

Bel hommage a Benj !!!!!!!!!!!!!!!

bravo au custom car club !!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compte rendu et les tofs chtibob cooll

a nous : nous avons passé avec le KAOTIC une bonne journée malgré le temps pas trop favorable

bien content d'avoir revu des personnes que j'avais pas vu depuis un bon moment

nous avons effectué avec antoine des baptemes pour les enfants , je trouve l'idée super interesssante , les enfants étaient aux anges

désolé d'etre parti si tot , j'aurai bien aimé rester , mais malheuresement les imprévus arrivent plus vite que prévu

en tout cas , bel hommage a benji

merci pour le top 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compte rendu et les photos.
une bonne journée avec le KAOTIC. Un bel hommage.
mrci pour le top 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit meeting, tres belle hommage

cooll pour les tricycle de Loic qui est partis au drive du mcdo et qui est revenue excorter par la gendarmerie. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos commentaire je vous remercie vraiment d'être venue chez nous sa nous a fait grave plaisir de voir se monde être venu pour BEN sa nous à toucher. La larme et même descendu pendant la minute . c'était une excellente journée charger en émotion malgrer le temps ou dans la matiné nous avons douté.
Nous vous remercions également d'avoir jouer le jeu pendant la minute est nous somme désolé d'avoir un peu cafouiller lors de la remise mais l'émotion était à son comble.
Vraiment merci du fond du cœur j'èspère vous revoir l'an prochain est en attendant au prochain meeting de cette saison.
Ps: Je tenais sincèrement remercier tous ceux qui ont ont pu faire briller les yeux des enfants c'était super merci d'avoir jouer le JEU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous superbe journer et tres bel hommage merci a vous et a ben pour se qu il aver commencer vous aver etait digne de se qu il aurer voulut faire merci et a l an prochain mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belles photos et un comte rendue au top!!!un belle hommage pour BENJI bravo a l organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce compte rendu et les photos! Bonne journee passez avec les potos ;) bel hommage a ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meeting très sympa. Merci au Custom Car's Club pour votre accueil. Bonne journée passée avec les amis à discuter.

Ravi d'avoir revu pas mal de monde et d'avoir pu rendre ce bel hommage à Benj. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du meme avis que les autres, a passé une trés bonne journée, jai bien papoté avec tous ceux présents, on a meme bien rigolé avec le guguss de la team focal ^^ !!!
Ravi detre venir rendre cette hommage a Benji, parce que normalement je ne fais plus dexpo avec la saucisse (du coup je ne lavais pas lavé désoler ^^ et javais littéralement vidé le coffre...), mais je me devais d'etre la pour lui et pour vous !!!!
A bientot a tous et merci pour cette journée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment MERCI pour vos coms sa nous touche et nous donne de la force pour l'an prochain en espérant faire mieux.
Encore une fois Merci pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...