Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delet34

vw passat by delet34 a la sauce german...

Messages recommandés

Salut donc comme promis la pesentation de ma titine


Donc étant papa de 2 enfant ; en train d'acheter une maison ; et ayant une autre auto en cours de modifs !

J'ai décider (en fait tout est partie d'une connerie j'expliquerais après mieux....) de personaliser ma passat ; pour sortir du lot (et oui une passat vert bouteille on en croise a tout les coins de rue Neutral )



Comme dit plus haut c'est partie d'une connerie j'avais un des HP avant qui beuguais et du coup j'ai dis a y etre ; je vais mettre un kit eclater; mais un kit eclater pas amplifier ça le fais pas , donc j'y est rajouter un ampli... mais un kit eclater amplifier seul c'est pas bon donc il me fallais un petit caisson .... et pis , et pis , et pis , bah voila a force on s'arete plus




Donc actuelemnt:
- kit eclater focal k1
-ampli alpine 4 canneaux
-caisson velocity pres amplifier
-calandre repeins en noir avec l'insigne
-insigne ar repeins en noir
-dessiglage
-gallerie de toit de ... ondine daufine (sortie de grange)
-coffre de toit en osier
-stickers sur l'aile av passager et la trappe a essence



Et ce ce qui arive très prochainement:
-tapis de boulles pour les siege hold school
-combiné fileter pour tomber un peut l'auto
-jante ? je sais pas mais je pensser garder les origine avec des calles
-et on verras
-pommeaux vollant pedaliers etc





Titre édité par Ted'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos

alors la planche que je poserais sur la galerie pour les meeting



mon schtrouff peureux et je le comprend... :mrgreen:



ma deco sur les phares carte de france (merci au proprio de pamela passat low budjet un autre lol )



ma nouvelle deco de trappe a essence (pas fini) Very Happy




ma touche kitch pour les sièges



ma deco faite au papier de soie et du dragon ball (pour ma fille )



made in ma femme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on continue...


mon coter a moi



d'ailleur je compte mettre du tissus ecossais au panneaux de porte


le capot de cendrier ar



les coussins merci ma chérie (j'en aie deux pour la banquette ar)



l'aile continue d'être stiker mais il en manque encore



mon retro (feuille de soie) stiker aussi et surtout dragon ball :mdr:



mes baby moon (je suis en train d'etudier un systeme pour les poser ) je me tate a les poser sinon j'ai trouver des A8 winter en 17 pouces VOTRE AVIS NOUS INTERESSE :mrgreen:



mon ventilo old school que je pense monter entre les 2 siège av pour rafraichir les petit



et d'autre en vrac








voila lacher vos com's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
a mélanger trop de style ça fini par ne plus ressembler a rien.... désolé mais j'accroche pas.Bonne continuation quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les news d'aujourdhui je suis allez chez un pote fan de vw et on as passer la journer au garage du coup :

-il m'a filer un new autoc que je voulais Very Happy


- j'ai adapter des prise allume cigare pour l'ar pour brancher les divers truc pour les petit ?





-un gros très gros netoyage de la console centrale (j'avais comme du cambuis dessus c'etais impressionant ça coller grave j'avais essayer depuis X temps de nettoyer mais rien du coup degraissage karcher et polytrol)



-et j'ai americaniser la passat :lol:



je kiff grave



-et on continue a la rendre old school... :mrgreen:





-une en multi color lol :o (veilleuse us maison phare jaune plein phare blanc)



aller une derniere pour la fin





et ça y est on as trouver mes amorto commande première semaine de septembre

en même temps disque; plaquette; toute les biellete du train av; jante de mk5 carat; filtre gasoil huile air; couroie accessoire et elle repartiras neuve

et pour mon aile hs debut septembre chez le carrossier



voila j'atend vos avis :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis finalemet elle est passer par la ...



donc les 2gros probleme de carosserie qui vont bientôt etre refais ( ci je trouve un bon carossier a prix interessant...)








Mais touche de sticker

donc l'aile fini mais qui vas etre retoucher avec la touche de vernis qui vas bien



l'entourage du poste



le volant en atendant d'en trouver un new plus a mon gout ( un trois branche de audi S4 ce monterais celon vous !?)




mon logo de calandre



et je vais en mettre d'autre le temps d'heberger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya trop de truc diferent clin sa fait fouillit et voiture du "bled" clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le logo de malle schtroumff




un petit delire mais rassurer vous je vais rechanger ...lol




une autre de l interieur degeu et a finir de modifs



et maintenant les jantes....



















voila donnez moi vos avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelque foto mais vite fait...


































bon pour info j'ai casi finit le netoyage a par le volant ou y'a grave de taf


pour le reste de la carosserie je ferais des foto plus tard


et pour les jante vue que maintenant elle est plutôt sobre je pense les repeindre en ocre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez la vrais veriter de ce quelle est aujourd'hui ( j'avoue qu'elle en as vue du bazard titine)



allez en voila d 'autre du montage du cuir

sauf celle du news pedallier de audi TT
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc ou j'en suis sur le plafonier...



et l'etat actuel de l'auto pas netoyer et foto a l arache



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu ils veulent parler du burberry ( j sais pas si ca s'ecrit comme ca , lol ) avec le mélange des bombs stickers , et je met également une hypothese sur les tapis de sol , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de styles différents!! par contre à la fin ça a l'air de mieux aller et ça commence à être plus cohérent car au début ça part vraiment dans tous les sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
trop de styles différents!! par contre à la fin ça a l'air de mieux aller et ça commence à être plus cohérent car au début ça part vraiment dans tous les sens!


Assez d'accord avec Moogly clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les stikers a par ceux du par brise ar y'en as plu

efectivement au debut je fesais n'importe quoi ; maintenat je me reprend


et au moins elle as le merite de vous mettre tous d'acord


ensuite normalement demain je vais voir pour un jeux de jante alu e$n 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
ça commence a ressembler a quelque chose maintenant!


merci as toi toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
télement plus beau et plus facil de la poser et de lui méttre 4 jante ... la pour le moment y a vraiment rien de german ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe mais le cuir le volant la sono etc c'est aussi un plaisir perso

apres les jante je les ai et pour la poser bah j'avou que je prend mon temps

vous êtes dur ici mur

et puis le proget evolue doucement rome ne c'est pas fais en un jour je fais a mon ritme

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu importe le rythme t'en qu'il y a du bon gout !

en general on pose 4 roulettes et apres on voit pour le reste
sa permet de donner une ligne de conduite , un style a ta voiture et sa evite de partir en live comme a tes debuts
pourvu que sa .....change ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai vu ! d'ailleurs on peut pas les louper
moi je les ferai sabler et repeindre alu ou je les polirai car les jantes multicolore c'est deja fini en mode (c'etait l'an passe sa)
c'est histoire de gout comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
oui jai vu ! d'ailleurs on peut pas les louper
moi je les ferai sabler et repeindre alu ou je les polirai car les jantes multicolore c'est deja fini en mode (c'etait l'an passe sa)
c'est histoire de gout comme toujours


Je me permet de donner juste un opinion car cela me fait bien rire que des anciens du milieu parlent comme ça...

Je suis dans le milieu depuis environ 10 ans avant c'était la belle époque maintenant on parle de tuning = mode mais bouse de vache depuis quand il y a une mode dans le tuning ? att

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa voiture (du moment que ça reste correct bien-entendu) le but du tuning n'est pas de se démarquer ? clin

Mais depuis quelques temps je vois beaucoup de projet identique à quelques détails près (pour les vrais passionnés). Arrêtez les modes "copies" sérieux.

Et je ne savais pas qu'il y a un ordre à respecter pour faire sa voiture comme commencer par les jantes... Dans ces cas-là pourquoi beaucoup changent de jantes après quelques temps ??? A parce que ça plait plus ? Ou non c'est plus de mode c'est vrai ? Faut arrêter de réagir comme ça...

La 206 Diamond (par exemple) s'est faites selon quelle mode ? Elle est unique en France, ça c'est du tuning !!!!

'fin bref je dis ça comme ça sans vouloir refaire le monde ou la mode ^^

Pour revenir au sujet il est vrai que tu t'ai beacoup trop dispersé durant la réalisation mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle pas de tuning mais de GERMAN LOOK !!!
sur que pour un german on commence pas par mettre un kit carrosserie golgoth !!!!
donc quand on ve respecter un style et bien ya des "criteres" (si tu prefere plutot que mode) a suivre
notament en german on pose a mort et on change ces wheels ( tole elargies , carlin schmidt....) , c'est le minimum avant un volant cuir et pedalier sparco !

et pour en revenir a la 206 de marc ( ya exemple a prendre !) et bien il a su tirer les lignes de son projet sur papierr avant de se lancer
on part pas a la veuglettes et dans tous les sens
on perds plus souvent du temps et de l'argent pour revenir a un style tres souvent plus sobre et meiux travailler
avec 7 projet finis je sais de quoi je parle et je donne des conseils
apres s'il a du fric a perdre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je suis un vieux du tuning mais j'aime avant tout voir des belles caisses !! alors oui j'ai un franc parler mais au moins sa evite de lire des conneries ( du style trop beau continue ...) pour au final que vous raliez car c'est gaver de caisses jackifiees dans les rasso
moi je prefere voir sa :


desole du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
on parle pas de tuning mais de GERMAN LOOK !!!
sur que pour un german on commence pas par mettre un kit carrosserie golgoth !!!!
donc quand on ve respecter un style et bien ya des "criteres" (si tu prefere plutot que mode) a suivre
notament en german on pose a mort et on change ces wheels ( tole elargies , carlin schmidt....) , c'est le minimum avant un volant cuir et pedalier sparco !

et pour en revenir a la 206 de marc ( ya exemple a prendre !) et bien il a su tirer les lignes de son projet sur papierr avant de se lancer
on part pas a la veuglettes et dans tous les sens
on perds plus souvent du temps et de l'argent pour revenir a un style tres souvent plus sobre et meiux travailler
avec 7 projet finis je sais de quoi je parle et je donne des conseils
apres s'il a du fric a perdre .....


Assez d'accord avec toi sur le principe du german look... Après pour un pur German il y a des choses à virer alors... Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut clin du moment qu'au final on arrive à un bon résultat !

Mais pas vraiment d'accord sur la 206 à Marc car si je me souviens bien avant d'avoir l'allure qu'elle a maintenant elle n'avait un kit GT puis des suspat' après l'aspect d'origine ? (c'est juste une question car j'ai un doute là donc je demande plutôt que d'affirmer )

Je finirai par dire qu'il faut continuer à aider notre ami car il a la base pour faire quelque chose de valable s'il suit un peu les conseils qu'on peut lui donner.

Edit pour tes photos c'est sympa mais malheureusement trop commun pour la première surtout au niveau des jantes, la deuxième est parfaite si on fait l'impasse sur la croix West Coast qui n'a pas sa place car la croix est destiné aux motos (choppers) pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE préfère voir la 1ère soit disant commune(on en voit quand meme pas des masses!pour ainsi dire j etais a saarbucken 4 jours,aucune ne lui ressemblait...)que de voir du tout et n importe quoi!

si tu voyais la polémique que j ai eu sur une photo de bora au top tu rigolerais aussi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commun??? avec un kit us des jantes bentley une suspate un full et des sieges lambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
commun??? avec un kit us des jantes bentley une suspate un full et des sieges lambo


+10000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'estsimpa de donner votre avis

oui efectivement j'etais la pour qu'on me donne des idee des conseils

après non j'ai pas d'argent a jeter par les fenetre la preuve jusqu'ici je n'avai pour ainsi dire pas sortie d'argent hormis la sono

pour les jante je pense au moins les testerde toute façonceux sont ds 16 pouce donc j'aimerais passer au 18 plus tard

merci christuning efectivement je prend tout les avis

et pour morgan ci c'est juste le therme german qui te derange on l'oubli et ont dis qu'elle est juste personaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a voir avec du german .... us dans le monde de bisounours.

Le german ou clean commence comme l'as dit morgan par des belles jantes et un rabaissement comme il se doit!

On t'as pas demander de claquer 10 000 euros dans ta caisse direct mais fait les bon choix et pas nimporte quoi ca aiderais deja vis a vis du regard des gens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiseb89 a écrit:
Rien a voir avec du german .... us dans le monde de bisounours.

Le german ou clean commence comme l'as dit morgan par des belles jantes et un rabaissement comme il se doit!

On t'as pas demander de claquer 10 000 euros dans ta caisse direct mais fait les bon choix et pas nimporte quoi ca aiderais deja vis a vis du regard des gens !!!!


detend toi y'avais aucun soucis moi sur mon message ta lu ou que j'avais dit que quelqu un me disais de claquer 10 000EURO dans ma caisse???

après certe au debut c'etais special maintenant il serais bien de voir sur les derniere photo et areter de ce focaliser sur le debut

bonne soiree du monde des bisounours win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que le debut etait un peu kaotic mais le resultat final est bien sympa a mon sens il y a plus grand chose a faire en exterieur hormis une peinture une suspension et 4 belles jantes meme de simple tole elargies lui donnerai une allure bien sympa......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes le debut pas top


mais sa a l air en s'arrangant perso pose les jantes un rabaissement maxi un lissage complet et une belle peinture et fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la sute ce seras poser sur 4 jante

ps ci quelqu un connais un carossier pas trop chere pres de beziers??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...