Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumpric

Ma corsa b

Messages recommandés

Alors me revoila et on reprend la corsa donc je vais mettre des petites photos pour un rappelle





Petite modif actuel vous en pensez quoi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
je prefere en rouge! le noir et rouge se mari mieu et lui donne un pur look racing!


ya pas photo
sinon tu fait un rouge un bleu un vert un jaune loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
CTY-Racing a écrit:
je prefere en rouge! le noir et rouge se mari mieu et lui donne un pur look racing!


ya pas photo
sinon tu fait un rouge un bleu un vert un jaune loooool


mdr2mdr2mdr2



et le mélange fera multicolooor.............




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila fini sur meeting pour les jantes, énormement de personne on kiffer sa fais plaisir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 a écrit:
Moi j aime autant avec le bleu sinon sympa la corsa


merci beaucoup sa fait plaisir bientot d'autere modif exterrieur et intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
tres simpa ya que les cligno orange qui me "choque"


oui moi aussi sa me choque mdrrrr
tkt pas sa va etre changer se mois en noir et y aura plus les vitre tintés et l'echappement aussi change a l interrieur y aura .............chut je m arrete la mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars si vous connaisser je cherche une corsa gsi pas trop chere avec moteur tournant ct ok le reste je m en fou niveau carrosserie et interrieur m enfou pas trop chere pour ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous y a longtemps je suis pas revenu ici donc j'apporte deux trois nouvelles de la corsa elle va bien malgré quelque détail :
- un demarreur qui colle mal mais qui fonctionne
et
- un poteau qui c'est caché dans une marche arriere résutat: un coffre un peu enfoncé un peu de peinture a refaire

nouvéauté:
- vous verai a cagne sur mer pour ceux qui seront présent pas d'inquiétude juste un peu de couleur a certain endroit
bientot des photos
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila les jantes on changer de couleur y as quelque temps et au final la corsa n'est plus as moi mais a femme et je vous posterer ce qu elle veut faire dessus voila premiere modif cette semaine avec le pc avant lisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez demain on attaque:
- démontage du pc avant pour le préparer au lissage complet
-changement des feux avant
-redressement de la traverse
- nettoyage de la béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demontage du pc avant j'ai fait sa se soir désoler pour les photos



le pc avant



les accessoires plastiques enleves, les grilles et la bavette




début du ponsage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier colle, fibre, colle, fibre, colle séchage toute la nuit et aujourd hui.
Se soir on mastic sauf que probleme j'en ai pas assez pour finir donc on finira demain et on commencera a poncer pour le lissage complet ...
photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors se soir mastic, debut de ponsage des arretes, puis j'ai arreter, les voisin sont venu je me suis masticer le foie mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastic fini on attend gentillement que sa seche, on va commencer a ponser se qui es deja fini, et commencer ce soir a mettre le mastic fin de finition enfin on voit le bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet !!
dommage d'avoir peints les jantes sans changer les gommes ...

Un petit traitement anti rouille serait aussi le bienvenue !!

Dommage qu'a première apparence tout soit beau mais moins beau dessous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et wé c'est pour sa que j'ai demonter comme sa je vais redresser un peu un coup d'antirouille noir samedi prochain changement des pneus, en meme temps la voiture a cartonner donc forcement c'est moin jolie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est bien rouiller

je serai toi je mettrai un petit coup de meuleuse avant de mettre l'anti rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait prevut j'esaaie de travailler correctement pas comme certain en gros deguelasse mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci voici ce que devient le pare-choc en ce moment



voila reste plus cas poncer propre, rectifier les dernier default, reponser et voila y se pret pour apreter normalement dans le semaine ^^ on voit le bout de cette petite partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci se soir je rentre du taf je ponse tout sa nikel je comble le manke commence a corriger les default, et la ce betassou de chien saute sur le pc me le ruine me le fait tombé mur

resultat= une grosse fissure vu que monsieur le chien pese son poid et surtout est un gros betassou

chien=1 pc=0 yyyeeeeaaahhhhhhhh

demain on va ponser ou y as la fisure , fibrer et remasticer pour etre tranquille putin j'en marre vivement sa se termine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas compris ton chien as juste fait son role de technichien qualitée resulat ton travail etait pas top ....

perso a ta place j irai chercher de la mousse extrudé (tu va trouver cela a casto ds le rayon isolant) tu decoupe au cote de l emplacement de la plaque et tu ponce pour mettre en forme et un cout de fibre et une finition au mastic fin .......

ton pc a fissurer car il doit y avoir une epaisseur de mastic superieur a 5mm.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
ta pas compris ton chien as juste fait son role de technichien qualitée resulat ton travail etait pas top ....

perso a ta place j irai chercher de la mousse extrudé (tu va trouver cela a casto ds le rayon isolant) tu decoupe au cote de l emplacement de la plaque et tu ponce pour mettre en forme et un cout de fibre et une finition au mastic fin .......

ton pc a fissurer car il doit y avoir une epaisseur de mastic superieur a 5mm.....


ok wé j'ai pas mal fibrer dessous pourtant mais wé y as haut de choucroute donc bon pour l instant je vais laisser comme sa car j'ai pas de garage et j'ai pourrit l'appart a poncer mdrrrr madame guelle normale lol et faut je face posser des pneu neuf demain et faire un para donc bon c'est pas top mais c'est mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr sa fais combien de temps que je te dis que ton clebs est un betassou mdr2 !! te presse pas et fais sa propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila des petites news de la corsa.
donc en ce moment elle ne roule plus car roulement arriere exploser mais sinon petite nouveauté




et j'ai voulut faire un essaie de peinture et au final j'aime bien le rendu dite moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof .... je trouve çà horrible cette nouvelle mode de peinture flashy , d'autant plus que la voiture est noire ... sans parler du plomb en premier plan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bien faudrait que la voiture soit blanche aussi car là on se retrouve avec un mélange de trois couleurs noir/blanc/rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux mais j'ai l'intention de modifié la corsa vous inquiéter pas ou je verai j'ai pas d'idée en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...