FRED15031971 0 Posté(e) le 16 juin 2012 BONJOUR JE SAIS PAS SI JE POSTE AU BON ENDROIT POUR QUE SA SOI LE PLUS VISISBLE ( SI CE N EST PAS LE CAS SI UN MODO POUVER DEPLACER LE SUJET SA SERAI SYMPA ) JE VOUDRAIS SAVOIR CEUX D ENTRE VOUS QUI ON DES SUSPENSION PNEUMATIQUE SUR LEUR VOITURE SI ILS ONT DES POSITION PREREGLER ET SI ILS EN ONT SI ILS ONT DES VIDEO SA SERAI SYMPA PAR CE QUE J AI TROUVER SA MAIS LE PRIX FAIT UN PEU MAL AU derriere LOLhttp://www.das-pneumatic.com/index2.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&category_id=229&product_id=416&option=com_virtuemart&Itemid=3&lang=fr&vmcchk=1&Itemid=3&pop=1&tmpl=componentMERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juin 2012 sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 perso j ai une elctrovanne avec commande a distance et programation 3 position a vendre par contre c est une 2 voies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 17 juin 2012 MERCI ALEX DE L AVOIR DEPLACER TON ELECTROVANNE CIVIC ET TU LE VEND COMBIEN STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 CRIE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 JE CRIE PAS J ÉCRIS TOUJOURS EN MAJUSCULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il est un peu dure de la feuille Fred,il parle un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Nibbeltec fait çà ... si c'est pour le Sharan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 turtlepinoute a écrit:Nibbeltec fait çà ... si c'est pour le Sharan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites